twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

journée soins

Hello les BA ! Comment ça va ? La matinée aujourd'hui a était fraiche mais dans l'aprés midi ça va. Je me suis fait une aprés midi de soins avec un gommage visage et corps avec du savon noir. Ensuite un gommage visage avec du sucre, et oui que du naturel !!! Ensuite soins des mains...

Jeux Concours

Coucou ! Comment allez vous en ce debut de semaine ? Pas trop dur de reprendre ? Aujourd'hui je vous propose un jeux pour gagner 2000 euro de shopping chez Je vous laisse le lien : BONNE JOURNEE

Mes achats

Hello les BA ! Comment se passe votre week end ? Moi ça va, malgré le temps et oui aprés le soleil de la pluie ! Sinon hier j'ai fait du shoping, l'avantage avec la pluie c'est qu'il y avait moins de monde dans les magasins ! lol Je ne me suis pas ruiné j'ai juste acheté un...

mercredi

Coucou les BA ! Comment allez vous ? Moi ça va, ma soirée d'hier soir c'est trés bien passé.Cela nous a permis de décompressé entre fille et en plus c'était trés bon ! J'ai pris du jalfrezy murgh c'est du poulet au curry avec une sauce au fromage, du riz et un nan au...

Soirée resto

Coucou les BA ! Comment ça va aujourd'hui ? Ah aujourd'hui il fait trés beau chez nous, on a eu droit à une belle journée ensoleillé. Ce soir on à prévu de sortir au restaurant entre cousine, donc a va nous faire du bien. C'est un restaurant pakistanais, on va se regaler. Je vous...

Recettes cosmétiques

Hello les BA ! Pas trop dur de reprendre la semaine ? Aujourd'hui je vous propose un blog ou vous y trouverez des recettes de cosmétiques faites maison, comme par exemple du savon. Je vous laisse le lien : http://byreo.canalblog.com/ BONNE SOIREE

Jouer

Hello les BA ! Votre week end se passe comme vous voulez ? Moi a part le grand ménage j'ai rien fait du tout ! On a du soleil mais il fait quand même un peu frais! Alors avis au parisiens ou la région, jeu de la saint valentin pour gagner un un resto pour 2.Si vous êtes chanceux au tirage...

Bon plan de la semaine

Hello ! Comment ça va mes BA ? Moi trés bien, il a fait beau chez nous pratiquement toute la semaine sauf hier ou a eu droit a de la neige et aujourd'hui encore du soleil! lol. Enfin bref je suis pas la pour vous faire de la méteo ! lol. Le bon plan de la semaine est pour les fans de photo...

Soldes

Coucou les BA ! Comment allez vous depuis le temps? Alors je suis aller faire les soldes cette aprés midi t y avait rien d'interessent, ce ne sont pas des soldes pour moi.En plus ça m'a l'air encor plus cher ! lol Tant mieux au moins je ne me suis pas ruiné! Voila je vous souhaite...

belle journée

HELLO! CA VA? ALORS SES SOLDES? MOI JE N'AI PAS ENCOR FAIT LES SOLDES CETTE ANNEE ,JE SUIS PAS MOTIVES.J'IRAI PEUT ETRE CE WEEK END.SINON AUJOURD'HUI IL A FAIT TRES BEAU,UN TRES BEAU SOLEIL,DONC ON EST PARTI SE BALLADER AVEC UNE AMIE.VOILA JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE.KISS

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

ASTUCE ET RECETTE BEAUTE