twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celine367

publié le 3 janvier 2013 Beauté › Soins

Bonne année !!

Ma fille est née il y a presque 8 mois et c'était magnifique, merveilleux le pied !!!!!!!!!!!!!!!

Bon sinon, ma nouvelle trouvaille c'est la slow cosmétique.

Je m'explique : utiliser des produits plus naturels et lentement.

Le matin, je lave mon visage avec du gel sans savon, ensuite je masse mon visage avec de l'huile végétale adapté à mon type de peau. Bizarre me direz vous, c'est ce que je me suis dite la première fois que j'ai lu ceci. Cependant, j'ai voulu testé et pour ainsi dire, adorer ! L'huile hydrate la peau aussi bien voir mieux que ma meilleure crème hydratante ! 

Comme c'est slow, il faut attendre quelques minutes pour que ça pénètre. Ensuite, on enlève le surplus avec un coton imbibé d'hydrolat correspondant à votre type de peau. Magique !

Ensuite il y a une recette de bb crème pour le maquillage que je n'ai pas encore testé puisque je ne me maquille pour ainsi dire, quasiment jamais. Je suis une beauté nature, lol

Biz

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celine367

kirzy32

, le 3 janvier 2013 à 18:11

Coucou ! j'aime bien ce concept de slow cosmétique et massage à l'huile, je vais y penser ! bisous.

aureliea12

, le 3 janvier 2013 à 18:37

Coucou, je ne connaissais pas du tout ce principe. Merci pour la découverte. Bizou

lilys

, le 3 janvier 2013 à 18:45

Coucou, idem j'aime bien le concept....Bises Miss Nature

dounia31

, le 3 janvier 2013 à 21:36

connaisais pas mais j'avoue que ca me plait!! bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

46jours fait

Bonjour !! J'en suis a un mois et demi de grossesse, plus précisément : 46 jours. Voici à quoi ressemble mon bébé à ce stade. Là, il n'y a plus de doute, c'est bien un petit bébé qui grandit !! L'embryon est à présent capable de bouger les deux bras et les deux jambes !...

46jours fait

Bonjour !! J'en suis a un mois et demi de grossesse, plus précisément : 46 jours. Voici à quoi ressemble mon bébé à ce stade. Là, il n'y a plus de doute, c'est bien un petit bébé qui grandit !! L'embryon est à présent capable de bouger les deux bras et les deux jambes !...

mardi

Bonjour les ba Aujourd'hui, rien de particulier finalement. Fatiguée, petite nuit. J'écoute de la musique zen pour me détendre et bien dormir, ça marche, mais il faut que je pense à la mettre avant 1h du mat, lol A+

lundi

Je pense qu'il va falloir que je reprenne le yoga. Je manque de zenitude en ce moment... En faite vous ou en avez vous déjà fait ?

Dimanhe 25 Septembre

Bonjour les BA! Aujourd'hui, repas de famille, depuis le temps que je l'attends!! Je ne sors pas beaucoup de chez moi en semaine, c'est tellement cher le carburant qu'avec un seul salaire pour 3, toute dépense compte. Et vous, déplacez vous avec calcul du trajet les plus courts et...

Vendredi 23 Septembre 2011

Bonjour ! Certaines personnes pense que je ne devrai pas parler de ma grossesse à 7SA mais je ne suis pas supersticieuse j'ai confiance en l'avenir Cette nuit j'ai pas bien dormi, parait il que c'est du aux hormones, pas facile de sentir son corps tout ralentit celles qui sont...

22 Septembre 2011

Ou là !! ça faisait longtemps que je ne m'étais pas connecté au site! Bon, me revoilà, enceinte d'un mois ! et c'est pas que du bonheur !! le corps qui va au ralenti c'est pas génial, il faut arrêter de le cacher ^^

Mercredi 17

Cette après midi, réunion tup* chez ma mère... Bonne journée les ba!!

Jeudi 11 février

Bonjour! Aujourd'hui, j'ai fais les magasins et c'était bien! Encore quelques vêtements de fin de solde, sympas!! Bonne soirée!!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

astuce simple et pas chère