twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nad88

publié le 6 juillet 2016 Beauté › Ongles et mains

[JEU CONCOURS]

URGENT cherche maman d'adoption pour une Pochette « Mains d'Ange »

Je vous avez bien dit qu'à l'occasion des 15 ans de Cinq Mondes, de nombreuses surprises seront au rendez-vous cet été !!!

Une pochette Mains d'Ange est arrivée chez moi aujourd'hui en quête d'une personne à chouchouter. Mais moi j'en ai déjà une, alors je lui ai proposé d'en parler avec vous et de voir qui aurait envie d'en avoir une aussi. Ce kit beauté est une édition limitée car elle contient un vernis couleur Cinq Mondes 10 ml et une Crème Mains d'Ange® 30ml au format voyage. La pochette se transforme en trousse de maquillage par la suite.
Je vous ai mis sa photo, si vous connaissez quelqu'un qui serait prête à l'adopter, n'hésitez pas à lui en parler. 
Le principe est simple:

1 - Likez le post sur ma page Facebook
2- Laissez un commentaire & Invitez 3 amis à participer au jeu !

Une gagnante sera tirée au sort à la date de clôture du concours, soit le 10 juillet 2016 à 20 heures !

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nad88

xaphie

, le 6 juillet 2016 à 12:17

merci je vais voir cela.. je ferais une super maman pour lui !!
a bientot, bizzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Gommage Sublime Cinq Mondes

Bonjour à toutes, J'ai testé le Gommage Sublime Cinq Mondes Voici ce que Cinq Mondes en dit: Le Gommage Sublime® est une pâte exfoliante douce pour le corps qui purifie délicatement la peau grâce à l’action gommante des grains de sucre et de Coco et à l’action protectrice des huiles...

Gelée du Brésil Cinq Mondes

Bonjour à toutes, j'ai eu un peu d'absence sur le blog, mais pas sur les tests de produits!! Du coup j'ai pas mal de compte rendu à vous faire, notamment sur les produits Cinq Mondes que j'ai pu tester durant ces deux mois. Allez, à vos marques ...prêt..feu ! Je commence donc par la Gelée du...

Barbara Gould Crème Rajeunissante

Bonjour à toutes, J'ai voulu tester durant un mois la crème rajeunissante de Barbara Gould, d'autant qu'il s'agit d'une marque qui reste abordable et dont j'ai rarement été déçue. Avant de tester, j'avais regarder les avis sur ce produits qui étaient assez bons. Donc cette fameuse crème...

Massage Lomi Lomi

Le massage traditionnel Lomi Lomi est la la plus ancienne technique de massage légué par les indigènes polynésiens résidant à Hawaï. Que nous parlions de massage hawaïen ou de massage polynésien, nous parlons quasiment de la même pratique. Quasiment car il existe autant de massage...

Massage chinois ou Tao?

Massage chinois ou Massage Tao? Dans la philosophie chinoise, nous avons déjà vu que le massage a une fonction préventive. Il est également utilisé dans son utilité curative puisque aujourd'hui encore, il est pratiqué dans les hôpitaux chinois à côté d'autres techniques tels que...

Eau du Brésil Cinq Mondes

Coucou, donc voilà je reviens vous donnez les suites de mes aventures avec Cinq Mondes. Hier j'ai pu tester leur dernier article, l'eau du Brésil J'ai beaucoup aimé son parfum (citron vert, cèdre blanc et coco). Le packaging reste assez simple et du coup on y retrouve bien le raffinement Cinq...

Spa Cinq Mondes

ça y 'est, c'est la sortie de l'hiver et les premiers rayons de soleil éclairent notre visage ouiiiiii!! Oui sauf que la grisaille de l'hiver a laissé ses marques et que notre teint est un peu terne, en tout cas le mien :( Du coup même pas peur de rien, je fouille et farfouille à la recherche...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Au Boudoir Madame