twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marion1205

publié le 23 octobre 2017 Beauté › Soins

Bonjour tout le monde ! 

Il y a quelque temps j'ai eu une surprise en ouvrant ma boite mail : j'étais sélectionné pour tester le Spray Corps Hydratant Express du Petit Marseillais, trop contente ! 

Il existe trois produit différent : Il y a deux spray NUTRITION EXPRESS pour les peaux très sèches. Le premier est à l'huile d'argan et fleur d'oranger, et le second au beurre de karité et amande douce. 

Le troisième produit est un spray HYDRATATION EXPRESS pour peau sèche à l'eau florale et aux pétales de rose.

Pour ma par j'ai reçu le spray hydratation express a l'eau florale et aux pétales de roses qui se présente comme ceci : 

J'aime beaucoup le packaging, très girly ! Le produit se présente sous la forme d'un spray dans une bouteille de 200 ml.

Le produit m'a intéressée car il promettait une hydratation intense et une absorption immédiate permettant de s'habiller direct après l'avoir mis, alors est-ce vrai ? 

Et bien à mon plus grand étonnement oui ! D'une par c'est super rapide, on diffuse le produit sur la peau on étale et hop terminé on est hydraté pour toute la journée ! Coté encore plus pratique on peut aussi l'utiliser tête en bas pour l'arrière des jambes par exemple. 

Ce que j'aime dans ce produit : 

J'adore l'odeur, je vais essayer de vous la décrire mais pas évident !  Je trouve qu'il a une incroyable odeur de frais, on se croyais presque au printemps au milieu de fleurs. J'ai trouvé que l'odeur resté longtemps sur ma peau mais sans que ça ne tourne, avec toujours en tête cette odeur de fleurs apporté par l'eau florale, très agréable ! 

Pour parler hydratation, je n'ai pas la peau très sèches, mais part endroit je sens que ma peau tiraille un peu donc je l'ai testé principalement au niveau des jambes et des bras, et j'ai beaucoup aimé la sensation de douceur que le produit apporte. Ma peau me gêne beaucoup moins j'ai l'impression que le produit se suffit a lui même pour apporter l'hydratation dont j'ai besoin malgré ce côté "express".

Pour celle qui ont la peau plus sèche essayait peut être le produit dans la gamme Nutrition express, vous me direz si ça a marché pour vous ! 

Mais ce que j'ai le plus aimé c'est bien sur son absorption instantané, le produit ne colle pas et ne donne pas cette sensation de peau grasse non plus, en même pas 5 minutes chrono on est prête à s'habiller sans sauter l'étape de l'hydratation pourtant très importante, surtout en vue du froid qui arrive. 

Ce que je n'aime pas dans ce produit : 

Pourtant il fallait s'y attendre quand on voit que c'est un lait en spray, je l'ai trouvé très liquide .. 

C'est-à-dire quand on diffuse le produit sur la peau, on a une texture encore plus fluide que du lait. 

Du coup ça m'a intrigué et j'ai regardé les ingrédient, déçu de voir que le produit présent en plus grande quantité était de l'eau, d'où sa texture liquide.

Je vous conseil aussi de faire attention quand vous l'utilisez, du produit peut tomber sous forme de goutte sur le sol le rendant alors très glissant. 

Pour les intéressée le produit est sans PARABEN !

Pour un dernier avis je le rachèterais sans hésité ! C'est tellement pratique on gagne un temps fou le matin, de quoi rester au lit encore quelque minutes surtout en ce lundi matin 

J'espère que cet article vous aura plus, je vous fait des bisous, 

Ciao Ciao !

7 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marion1205

ALEXCHAMP

, le 23 octobre 2017 à 18:31

Coucou, merci pour cet avis, je suis en plein test ici,; bisous

Marion1205

, le 23 octobre 2017 à 19:48

Coucou, j'espère que ce produit va te plaire aussi, bisous ! :)

jodanelle

, le 23 octobre 2017 à 19:18

hello mercipour ton avis très détaillé, un soin qui convient à tes cheveux bisous☺♥

jodanelle

, le 23 octobre 2017 à 19:19

oups qui convient à ta peau, c'est vrai que l'eau est en premier dans les ingrédients

Marion1205

, le 23 octobre 2017 à 19:49

De rien contente qu'il t'ai plus :) Oui c'est dommage qu'il contient beaucoup d'eau, mais le produit est top tout de même :)

jodanelle

, le 23 octobre 2017 à 20:33

je n'ai pas testé ce spray mais je présente une jolie marque ce jour  ici 

Bulle_dEvasion

, le 23 octobre 2017 à 19:42

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle soirée

Meili

, le 23 octobre 2017 à 20:09

bonjour, je suis contre les produits en spray, pas écologique, ma peau est très sèche sur le corps et la texture ne me conviendra pas hélas ! Quel dommage que les marques s'obstinent à enfermer leurs cosmétiques dans des sprays ..... biz

kirzy32

, le 24 octobre 2017 à 07:57

Coucou, merci pour ton avis, ça semble très pratique en effet cette formule lait spray ! Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 24 octobre 2017 à 10:13

ah bne ce produit là m'es ttotalement inconnu !merci de otn avis ;-) biosus (pour le spray qui chute au sol c'est le pb des spray en général, même mon spray pour les meubles ! après tu as une patinoire devant ! bisous

ladyamandineg

, le 24 octobre 2017 à 13:21

Bonjour,
je ne connais pas ce produit alors merci pour ton avis détaillé !
en ce moment, je parle d'une nouvelle marque naturelle, si ça te dit ladyamandineg.wordpress.com
très belle journée, bises :))
@ladyamandineg

Orianette

, le 2 novembre 2017 à 08:50

Ce spray est génial,je suis en phase de test,je format est vraiment pratique!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Mes séries du moment

Bonjour tout le monde ! Je voulais vous parler des séries que je regarde actuellement, en ce mois d'octobre beaucoup de séries reprenne donc je voulais savoir si vous regardez les mêmes ou savoir qu'elles sont vos séries préférés ! Bien évidemment je vais commencer par ma série préférée...

Favoris du mois de septembre

Bonjour tout le monde ! Alors aujourd'hui on se retrouve pour un article sur mes favoris du mois de Septembre ! Je vous présente uniquement des produits que vous pouvez trouver en magasin ou grande surface parce que j'achète très rarement sur internet. Si vous avez des questions n'hésitais pas...

Nǐ hǎo

Bonjour tous le monde ! Alors voilà j'ai décidé de faire ce blog pour partager un peu mes expériences en voyage ou encore mes astuces et routines beauté ! Je voulais partager avec vous mon plus beau voyage et si vous avez su traduire le titre de cet article vous aurez compris que c'est bien en...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Au bout du monde