twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de CARINEDESS

publié le 10 novembre 2017 Beauté › Soins
Test beauté Yves Rocher : le soin restructurant antipollution et et le sérum réparation

les filles,

Grâce à Trnd, j'ai reçu une super box comprenant  le soin  Elixir Jeunesse ,  un soin restructurant  et anti-pollution, ainsi que le sérum Elixir jeunesse Double action, un soin rèparatif.

J'ai apprécié ces 2 produits, la senteur est agréable et légere ! Ma peau est douce et hydratée.

Cela fait quelques  jours que je les teste ,  je les applique matin et soir sur l'ensemble du visage  (peau démaquillèe) et je suis assez satisfaite, mon teint est un peu plus éclatant ! 

Les tarifs sur le site sont abordables ! Le Soin Jour Restructurant Réparation est à 19.90 euros et le Double Action - Réparation + Anti-pollution est à 39.90 euros ! 

J'ai distribué les échantillons aux copines, elles ont toutes un avis positif sur  les produits ! 

J'espère que mon avis  vous intéressera,

Bon week-end les filles 

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de CARINEDESS

IIETOILEDEMERII

, le 12 novembre 2017 à 19:47

Contente que cela t'ai plu perso pas été sélectionné bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Huile de douche Briochin

Bonjour, Depuis quelques jours, je teste l'huile de douche à LA FLEUR DE SAVON de Briochin, à base d'huile d'olive et d'amande douce ! J'adore cette huile de douche fabriquée en France qui ne contient pas de parabéne, sans graisse animale et sans colorant. Sa texture est très légére, elle...

Les vitamines Végétales Arkovital

Héllo les filles, Grâce à Trnd, j'ai testé les vitamines végétales Arkovital de Arkopharma. A cette période, je fait habituellement une cure de vitamines C et de magnesuim. les jours raccourcissent, moins de soleil, j'ai souvent des coups de fatigue, suite à des journées interminables. Je...

Huile des 4 thés Thémaé

Hello les filles, Je viens de recevoir l'huile des 4 thès Brume d'or de Thémaé. C'est une huile séche nacrée d'or pour le corps. Je ne connaissais pas du tout, et je peux vous dire que j'adore cette huile qui sublime la peau. Quelques gouttes suffisent la peau est douce et brillante. L'odeur...

Gel douche Nourrissant à la figue Bio Naturé Moi

les Filles, Je viens de tester le Gel douche nourrissant à la figue Bio Naturé &Moi, je le trouve parfait ! Très doux et une parfum fin et délicieux aux notes orientales je l'adore ! Il est Sans sulfate, ni silicone ni paraben ! Il est 99% biodégradable ! Si vous ne l'avez pas encore testé...

ROGER GALLET, Fleur de Figuier ! Un coffret extra

les filles, J'ai eu la chance de gagner à un concours, un coffret Roger Gallet Fleur de Figuier, comprenant : - l'eau parfumée Bienfaisante, l 'huile gourmande , le gel douche délassant, et le baume mains et ongles ! J'adore cette gamme ! Le parfum est frais et léger, il est à tomber ! Mais...

La gamme soin marin ressourçant Le Petit Marseillais

Bonjour les filles, J ai testé la Douche crème soin marin ressourçant, et je suis totalement conquise ! J'adore ce soin marin ressourçant . Il dégage est une odeur fraîche et parfumée. Il embaume agréablement la peau. La peau est très douce. La peau est bien hydratée et ressourcée! Un...

Le Démaquillant sous la douche de Nivéa

Bonjour à tous, J'ai testé le démaquillant sous la Douche de Nivéa ! J'étais un peu surprise de ce nouveau produit ! Et je ne demandais qu'à le tester ! Et, j'ai vraiment bien apprécié ! Il faut appliquer la crème sur le visage est les yeux, bien rincée et on est démaquillé ! Quelques-...

HUILE DE MASSAGE LOVEA BIO

Bonjour, J'ai reçu l'huile de massage Lovéa afin de la tester ! C'est une huile Bio pour tout type de peau ! Je ne connaissais pas du tout cette huile, c'est une belle découverte ! Le parfum est juste divin, une fine odeur d'orange sucrée ! Ce que j'apprécie beaucoup, c'est que cette huile ne...

Test avec Nana, fraîcheur quotidiennne

Bonjour, J'ai reçu un pack à tester Nana Fraîcheur Quotidienne ! Fines et douces, ces protèges lingeries passent inaperçues ! Cette gamme est imprégné d'un ingrédient lactique doux, ce qui permet de prendre soin de la zone intime ! Bon week-end à tous Bizz!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Au jardin de la Beauté