twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emiliem94

publié le 28 octobre 2009 Divers › Trucs et astuces
Mercredi 28 Octobre...
Coucou les filles!!

encore une semaine qui commence, pfff, ca me deprime, heureusement qu'il fait beau!

et pour pas deprimé j'ai un bon plan pour vous!

Comme toutes les filles vous aimez les produits de beauté et à petit c encore mieux!

alors venez sur mon compte ebay je vends toutes la gamme de creme karité "edition limitée" sortie par l'occitane pour cet hivers a partir de 3euros!!!

mais depechez vous la vente se termine dans 2h!

Sinon il y a aussi des produits Nuxe, Avene, Bioderma, Biobeauté.. venez voir vous serez forcement conquise par un produit!!!

copiez collez ce lien il vous emmenera tout droit vers ma page ebay ;-)

http://shop.ebay.fr/merchant/miloue02_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_ipgZ
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emiliem94

rosiia76

, le 26 janvier 2010 à 07:59

coucou j'ai vu ton message sur un blog
dit moi tes sondagges te rapportent bien ?
bis

bseyan

, le 12 décembre 2011 à 14:23

coucou la miss de passage,tu ne viens plus ici? on est née le même jour la miss 18 mai,bye bye

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

lundi 12 Octobre...

coucou les filles!!! aujourd'hui pas grands choses, a part que j'aime vraiment pas le lundi!!!!! je suis préssée de partir, plus que 15min!! hier soir j'ai remis des produits en ventes sur ebay donc si ça vous interresse allez jeter un oeil!! bisou a toutes! bonne soirée!

Vendredi 02 Octobre...

COUCOU!!! alors bientot le week end pour celle qui n'y sont pas deja!!! moi c dans exactement 25min, je pourrai crier WEEEK ENNDD!!! pour l'instant je dois encore supporter mon patron! grrrr! Bref, en tout cas petit message aux amatrices de vetement grandes tailles, allez jeter un oeil sur...

Mercredi 30 Septembre..

Coucou!!!!!!!!!!! Qui dit 30septembre dis jour de paye!!!!! donc aujourd'hui je peux dire que c'est une bonne journée! juste un peu préssée de rentrer chez moi, mais bon il faut tenir encore 34min, les 34min les plus longues de ma vie!! sinon rien a dire a part vivement que je sois...

Mardi 29 Septembre...

Coucou! 2eme jour de la semaine : trop dur! lol enfin c'etais juste pour prevenir les accro du shopping sur ebay, que des ce soir je mettrai une nouvelle vente : le fameux anti-cerne touche prodigieuse de nuxe! en attendant il y a toujours, une huile prodigieuse a vendre et ce jusque Dimanche!...

Dimanche 27 Septembre..

coucou les filles!! et bien voila les vacances sont terminées!! ils faut reprendre le boulot et les bonnes habitudes!! Donc j'ai repris mes ventes de produits de beauté, je vous donne le lien, passez jeter un oeil sur ebay :...

Lundi 10 Aout..

Coucou les filles!!! 3eme jour de vacances : QUE DU BONHEUR!!! Je tenais à dire a toutes celles qui souhaite etre parrainée pour le site de sondages que je prend une pause pendants les vacances et que par consequent je ne parrainerai plus personnes jusqu'a fin aout!!! plein de bisous!!

Dimanche 9 aout...

Coucou les filles!!! juste un petit coucou pour vous dire que c'est mon premier jour de vacances pres de toulouse chez ma belle maman!!! J'espere que vous ça vas!! plein de bisous je profiterai du soleil pour toutes celles qui restent sur place!!

Mardi 21 Juillet...

COUCOU LES BA!!!! desolée g été absente pendant un petit temps, faut dire que la vente de produits de beauté me prend beaucoup! Et vous, des produits NUXE, L'OCCITANE, AVENE, VICHY, URIAGE a prix cassé ça vous interresse??? ATTENTION ils sont tous absolument neuf!!!! venez vite sur mon...

Samedi 04 juillet...

Coucou!!! Comment vas? moi ca va ca fait un petit moment que je suis pas venue faut dire que depuis que ma collegue est en vacances g fatallement deux fois plus de boulot!!! pff la galere! à part ca rien de nouveau a part que mon neveu et ma niece arrivent demain pour passer un mois complet de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Au jour le jour....