Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vianette

publié le 14 mai 2016 Beauté › Maquillage
Regard Intense Crayon Sourcils

Mon dernier coup de coeur en produit maquillage,c'est ce crayon de chez Pierre Ricaud.Il est idéal pour redessiner les sourcils.On  remplit juste les zones clairsemées et la petite brosse permet de donner un rendu très naturel.Je m'en sers aussi pour souligner les yeux.Il tient parfaitement toute la journée et embellit le regard.

4 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vianette

charcut

, le 14 mai 2016 à 15:40

coucou sympa ce crayon !! je ne connaissais pas .. bon week-end. bises

vianette

, le 14 mai 2016 à 15:50

Merci ma petite charcut ,bon week end à toi aussi.

méli-beauté

, le 14 mai 2016 à 18:49

Coucou, cool ce produit.
Biz

vianette

, le 14 mai 2016 à 18:51

merci pour ton commentaire méli-beauté,bises

Bettychoice

, le 14 mai 2016 à 21:31

Merci pour ton avis :)
bisous

sillina42

, le 15 mai 2016 à 09:52

Coucou. Je l ai pris aussi mais pas encore donné mon avis. Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

Gel Douche Soin Marin Fraîcheur-Le Petit Marseillais

Je teste en ce moment ce gel douche qui tient ses promesses,il laisse la peau fraiche et douce prête à recevoir le lait pour le corps de la même gamme. .Le parfum est frais et bien agréable. SANS PARABEN :c'est important

Sérum Hyalunorique Revolumisant-Revitalift Filler

Merci à Femme Actuelle qui m'a permis de tester ce produit révolutionnaire..Grâce à ce sérum la peau est visiblement mieux hydratée,ça lui donne un véritable coup de boost au sortir de l'hiver.La peau est vraiment lissée,on ne voit pratiquement plus les ridules.J''ai beaucoup aimé sa...

Concours Nocibé

https://www.facebook.com/nocibe/app_592882127435623?ref=page_internal 8 heures 2>Belle mine et vibrant 3>Baume Onctueux 4>Effortless Pink"> :1>8 heures 2>Belle mine et vibrant 3>Baume Onctueux 4>Effortless Pink

Optima Solaire

Comme chaque année à la même époque ,quand le soleil nous permet de passer plus de temps dehors,je commence une cure de gélules ou comprimés solaires,cette année j'ai choisi Optima Solaire Bronzage et Teint Soleil. Seulement 15 jours et déjà j'ai un joli hâle ,une peau lumineuse et...

Mascara 3D Regard Intense de Dr Pierre Ricaud

Je suis une grande fan des produits Pierre Ricaud et en particulier de leurs produits de maquillage.Je suis en train d'essayer leur mascara Regard Intense et il tient vraiment ses promesses. Ce mascara allonge et épaissit vraiment les cils sans faire de paquets.Même les petits cils sont attrapés...

Hyaluron Filler Nuit de Eucerin

A force de voir de la pub pour cette crème sur Internet et dans les magazines ,je me suis laissée tenter et je ne le regrette pas. Cette crème a une action de comblement des rides dont l'effet est immédiat:les ridules disparaissent vraiment et les rides plus profondes se voient beaucoup...

Crème de Jour SPF 5 Hydra Absolu de Institut Arnaud

Grâce à Beauty Addict j'ai pu tester la crème de jour Hydra Absolu de l'Institut Arnaud. Cette crème est très onctueuse et hydrate parfaitement la peau sans laisser de film gras.La peau est confortable toute la journée et le maquillage tient parfaitement.Seul bémol,elle ne sent pas très...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Au Naturel!!