twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Olivia_972

publié le 13 avril 2016 Beauté › Cheveux

Steampod de l'Oréal professionel

Bonjouuur à toutes,

Aujourd'jui je vais vous faire découvrir un nouveau concept de lisseur à vapeur: Steampod de L'Oreal Professionel.

Résultat de recherche d'images pour

Le lisseur steampod permet de lisser ses cheveux mais avant tout de les soigner. L'action de la vapeur, ouvre l'écaille du cheveu et favorise l'action protectrice du soin avec le lissage traditionnel de la plaque en céramique.

J'ai les cheveux crépus et quand je l'utilise j'ai les cheveux RAIDES et doux

Avantage:  Il ne faut vraiment qu'un seul passage pour lisser chaque

mèche, ce qui fait gagner beaucoup de temps.

Avec Steampod, on peut soit lisser soit boucler ses cheveux, mais on ne peut pas créer des boucles serrées, plutôt des ondulations.

Inconvénient:  Le steampod est très gros et il prend beaucoup de place

avec son résérvoir d'eau. Et surtout LE PRIX !

Mais bon comme il est très efficace, il vaut le coup.

lisseur steampod avap 2

Mes cheveux sont plus doux et plus souples avec le steampod, je ne regrette pas de l'avoir acheté.

S'il faut donner 1 note, je donnerai la note de 9/10, ce serait super s'il était vendu 50 euros de moins, car tout de même il reste cher:

- en salon/sur internet, les prix varient de 217€ à 239€ 

En espérant que vous ayez apprécié lire mon article, bisouuuus.

3 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Olivia_972

babay20

, le 13 avril 2016 à 22:19

Hello miss ... wahou l'avant et aprés ... trés réussi! c'est vrai que c'est cher! merci pour la présentation de ce produit!bises

Olivia_972

, le 13 avril 2016 à 22:51

Coucou, de rieeen, c'est avec plaisir. Bisous

Bettychoice

, le 13 avril 2016 à 23:33

Il est très efficace :)
bisous

Olivia_972

, le 14 avril 2016 à 12:53

ouuuui très très efficace. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Mavala scientifique, durcisseur d'ongle

Mavala scientifique, durcisseur d'ongle Hellooooo, Je vais vous donner mon avis sur se produit, ainsi que les conseils d'utilisations. Mon expérience: Pendant des années j’ai souffert de mes ongles mous et dédoublés . Je ne les rongeais pas, mais il m’était impossible de les faire pousser:...

Ma cure de levure de bière: Bilan

Ma cure de levure de bière: Bilan Salut tout le monde j'espère que vous allez bien. Pour mon tout premier article je vais vous parlez de la levure de bière. Tout d’abord, qu’est ce que la levure de bière ? La levure de bière est un produit naturel, c'est un champignon très riche en...

Nouvelle sur le blog

Nouvelle sur le blog Bonjour à toutes, Je m'appelle Olivia, j'ai 17 ans, plus tard j'aimerai devenir auxiliaire de puériculture. Le monde de la beauté me passionne énormément, j'aime tester de nouveaux produits. Sur mon blog vous trouverai des articles sur des produits que j'ai tester, mes...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Au paradis de la béauté