twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunshine10

publié le 9 janvier 2017 Divers › Cuisine et gastronomie

Hello les BA,

j'ai été selectionner pour tester la ratatouille de chez cassegrain,          

cassegrain         

j'ai reçu mon pack rapidement et je me suis empresser de gouter et de faire connaitre à mon entourage ;)

cassegrain

connaissez vous?

à bientot,

12 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunshine10

sabinoceane

, le 9 janvier 2017 à 14:56

Coucou,
je m'étais inscrite aussi mais pas sélectionnée, dommage.
Elle est très bonne mais perso, je préfère toujours la préparer maison, c'est toujours bien meilleur.
Bisous

angemarie

, le 9 janvier 2017 à 15:12

Je ne la connais pas , je la prépare moi même l'été , bisous ma belle

jodanelle

, le 9 janvier 2017 à 15:14

coucou belle sélection et bonne dégustation bisous bonne journée

AliasMorticia

, le 9 janvier 2017 à 17:19

Coucou!
Egalement sélectionnée ^^
Bises et belle soirée

xaphie

, le 9 janvier 2017 à 20:33

inconnu pour mon palais..
j'en fais que je congèle mais j'en achète aussi l'hivers...bizzzzz

cottleya

, le 9 janvier 2017 à 21:33

Coucou, bravo pour ta sélection, moi aussi et je l'ai adoré !
Bonne soirée ma belle, bises.

Bettychoice

, le 9 janvier 2017 à 22:50

De saison :)
bisous

Paraiiso

, le 10 janvier 2017 à 00:38

Et non je ne connais pas !
Des bisous ☺

steppedk

, le 10 janvier 2017 à 10:27

salut j'avoue que ratatouille je préfére en film qu'on legumes mais bon,je te souhaite bonne apétit bisous

zazie

, le 10 janvier 2017 à 16:05

Coucou,
Bravo pour ta sélection !
Oui : je connais et j'aime bien.
Bisous et bonne fin de journée.

quiizas

, le 11 janvier 2017 à 08:10

Coucou miss bravo pour ta sélection !! Gros bisous bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 21 janvier 2017 à 08:22

toujours pratique les bocaux et conserves de legumes; je connais pas

charcut

, le 22 janvier 2017 à 18:15

coucou bravo pour ta sélection..je ne connais pas la ratatouille mais j'achète souvent cette marque.. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Sous le charme d'Andrea Paris...

Coucou les BA, j'espère que vous allez bien? cela fais un petit moment que je ne suis pas venue sur mon blog,mon ordinateur me fais des siennes,il se fais vieux le pauvre,faudrait que je fasse mon "courrier" au père noël ;) je crois,bref me voilà de retour pour vous parlez d'une superbe marque...

Bon plan,Pulpe De Vie

Coucou les BA,vous allez bien? j'ai un super Bon plan à vous communiquez,si comme moi vous êtes "LOVE" des soins Pulpe De Vie(je vous en avais déjà parler ICI et ICI), sachez que vous pouvez bénéficier de "-30% sur les soins Bio & Naturels Pulpe de Vie chez E.Leclerc jusqu'au 17 septembre"...

Vous aimez les framboises?+résultats concours victorinox

les gagnantes à mon concours Victorinox sont connues ICI ,félicitations,j'attend vos mp avec vos adresses ainsi que la couleur de l'éplucheur qui vous tente ;)

La Fare En Provence crème de nuit intense et le Gel Douche corps et cheveux Extra Doux Corine de Farme reçus du catalogue cadeaux Beauté Addict

coucou les BA, j'ai reçue le gel douche Corine de Farme à l'éffigie de Dory,que j'ai choisi dans le catalogue BA,en fait je l'ai offert à mon petit garçon qui l'attendait avec impatience,ce qui est bien est bien avec ce gel douche c'est qu'il fait à la fois les cheveux et le corps et lui il...

Des éplucheurs colorés chez victorinox+concours

Hello les BA, je reviens pour vous présenter des éplucheurs de la marque victorinox ,grâce à son manche ergonomique et à la lame mobile à double denture,il vous rendra la vie plus facile ;) en plus vous pouvez le retrouver en différentes couleurs: vert ,orange,rose... lequel rejoindra votre...

Hier matin...

Hier dans ma campagne, j e me suis un peu approchée quand soudain, là je crois que c'est lui qui m'observait ;) on est rester quelques minutes comme ça, ...et puis il est partit vite... *demain un super concours!

Des montres funs avec FruitTimeWatch

Hello les Ba, je reviens pour vous présenter un site de montres que j'ai découvert Fruit Time Watch ,de superbes montres colorées avec un dessin de fruit dans le cadran,je vous laisse découvrir les 2 montres que j'ai reçues et que je porte presque tous le jours elles sont vraiment trop...

favoris de juin

BAIJA la crème moana Baija à la fleur de tiaré est une pure addiction,elle vous emporte dans les iles,au soleil,j'adore me tartiner avec ça après le bain,c'est vraiment un super moment de plaisir! OLIRIA Oliria une marque de bougie que je vous ai déja présenter,et qui sent vraiment très...

Le papier toilette humide lotus avec Trnd ;)

un test de plus avec TRND,le papier toilette,un produit innovant je trouve;) avec des petites pochettes à distribuer un petit paquet de lingettes à l'aloé véra et un bon de réduction de 0.30 cts les lingettes sont ni trop ni pas assez impregné,le juste milieu,je trouve qu'elles sont pratiques...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Au petit bonheur...