twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Adriana12

publié le 16 janvier 2009 Beauté › Soins
Crème mains et ongles : NUXE
DESCRIPTIF : Soin nourrissant, protecteur, réparateur. Miel, huiles végétales, vitamine E. Sans huile minérale, sans colorant, sans matières d'origine animale. Cette crème est vraiment très efficace et en plus j'adore son odeur
0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Adriana12

lea12

, le 16 janvier 2009 à 20:32

elle a l'air sympa ta creme...pourquoi, tu veux te venger d'emilie.. au contraire, tu dois etre super contente !!ca me rapelle qd, tu ns avais fait la surprise pour E.c'est plutot a Gilles ou a Denis,d'en vouloir non ?profites bien, en tt cas, de ton  j de repos !!gros bisous

lea12

, le 17 janvier 2009 à 12:17

je comprends bien que c'est en blague que tu vas te venger...mais pourquoi pas aux hommes aussi .....bonne journée a toi et gros bisous

soso12

, le 20 janvier 2009 à 12:42

j'aime bien la chanson de zazie que tu m'as envoyée, mais c'est pas m'a preferée, j'acoche moyen. mais merci d'avoir pensé a moi et de me l'avoir fais ecoutée!pour le ski on y vas jeudi, mais on a pas encore decidés ou exactement!bisous a vous 2

fabie2036

, le 21 janvier 2009 à 18:38

bonjour,je viens vous faire un petit coucoua bientôt et bonne année

lea12

, le 3 février 2009 à 22:14

tu parles que les enfants sont impatients...........en plus, si tu annules, il faudra leurs expliqués ;;;;;; c'est pour pas que tu changes d'avis  ;.............mais, non je rigole, tu es encore libre; au moins A. pense a autre chose...bon je suis nase, je vais au litbonne fin de soiree et gros bisous

lea12

, le 11 février 2009 à 12:22

comment ca va, en plein boum !!on pense a toi, en tout cas !!tu as vu qu'il y avait des coffrets a gagner !!plein de gros bisous et a tres bientot

lea12

, le 11 février 2009 à 15:34

tu as un pb de tel, j'arrive pas a te joindre !!!!!!!!!!rappelle moi, qd tu auras le temps !bisous bonne aprem

lea12

, le 24 février 2009 à 21:00

merci pour ton comm et tes encouragements, j'een ai bien besoin !E. viens de partir chez cathy, tout fier et tout content ! il voulait meme pas que je l'accompagne a la voiture !!!boouuh !!!! sniffff !!allez a demain bises

lea12

, le 22 octobre 2009 à 10:17

bien, vous voila sur le depart ... je vous souhaite a ts les 2 un tres bon voyage et une tres belle course ! merci a vs 2 pour votre tres grand soutien
je vs embrasse bien fort

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Into the wild : le livre

En 1992, le cadavre d'un jeune homme est découvert dans un bus abandonné en Alaska, au pied du mont McKinley, loin de tout lieu habité. Fils de bonne famille, Chris McCandless aurait dû en toute logique devenir un Américain bien tranquille à l'avenir sans surprise. Mais, dès...

Joyeux Anniversaire Léa12

Je souhaite à ma grande soeur Léa12 un Joyeux Anniversaire. Et je lui dis Merci pour toutes les miniatures qu'elle a réussi à avoir à la parfumerie

Une nouvelle miniature

Voilà ma nouvelle miniature que ma grande soeur( Léa12 ) m'a offert : Absolutely Irrésistible de GIVENCHY Eau de Parfum 4 ml Elle est vraiment très belle!! Merci grande soeur!! c'est toi la meilleure pour les miniatures!!

Pour les fans de ZAZIE

Zazie dans le Grand Journal - jeudi 18/12 Retrouvez Zazie ce jeudi 18/12 sur le plateau du Grand Journal de Canal + à 20h10! (et en clair)

Mon dernier livre lu : Poirée par raphael Poirée

ceux qui connaissent déjà raphael savent qu'il est un homme d'exception; ce livre retrace son parcour, ses envies, buts, sa passion pour son sport. On y retrouve un homme humble, bosseur, un perfectionniste et aussi un papa, aussi humain que nous

Une vidéo dédiée à Léa12

Une vidéo de JJ Golman. Je la dédie à Léa12, une de ses grandes fans!!! D'ailleurs moi aussi je l'adore JJ Goldman. Vivement qu'il refasse un album!!

Souvenir d'Argentine

Voilà une photo prise à Villa Pehuna lors de notre voyage en Argentine. Nous sommes restés dans ce petit village magnifique plusieurs jours puisque c'était le lieu du départ de la course de Gilles. Que de bons souvenirs!!!

La beauté de la planète en image ( suite )

Voilà apparement une des conséquences du réchauffement climatique : Cette photo insolite a été prise en novembre 2006. En provenance d'Antarctique, cet iceberg sur lequel s'est posé un hélicoptère est arrivé à 100 km des côtes néozélandaises. En tout, ce morceau de glace aura parcouru...

Mon dernier parfum

Voilà mon dernier parfum acheté : Hot Couture de GIVENCHY Dans ce parfum singulier et personnel, Givenchy signe une ode à la féminité vibrante, charnelle et passionnée. Hot Couture se dévoile comme une seconde peau très couture, entre élégance raffinée et glamour audacieux

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

au petit bonheur