twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Auli30

publié le 17 juillet 2016 Divers › Cuisine et gastronomie

Hello les filles, j'espère que vous allez bien ! 

Bon voila aujourd'hui je vais vous parler de cuisine 

Sa fait un petit bout de temps que je me tâte a faire des churros maison mais n'ayant pas le matériel nécessaire j'étais un peut retissante, de plus ce n'est pas très compatible avec tout le sport que je fait mais bon un excès dans la semaine ce n'est pas très grave 

Alors voila je me suis dit que j'allais vous raconter mon expérience et vous donner la recette de ces petites merveilles !

Tout d'abord n'ayant pas de friteuse, ni de machine spéciale j'ai été un peut embêter mais j'ai décider de faire avec les moyens du bord et donc de prendre une poche a douille et une casserole ce qui ma pris un peut plus de temps que prévus. 

Voici la recette pour 8 personnes :

Ingredients : 

- 400 g de farine de blé

- 2 Oeufs 

- 1 pincées de sel 

- 35g de sucre (ou 6 morceaux de sucres) 

- 7 CS d'huile de tournesol 

- 50cl d'eau 

Matériels :

- 1 Casserole 

- 1 récipient 

-  1 Cuillère a Soupe 

- 1 poche a douille (ou équivalent pour moi)

- 1 tupéroir 

Temps : A peut près 30-40 min 

Etape 1 : Dans une casserole mettre 50cl d'eau et 7 CS d'huile de tournesol, faire bouillir. Quand ceci sera prêt, verser le tout dans un récipient contenant le sel, le sucre et la farine puis mélanger et ajouter les oeufs et remanger afin d'obtenir une pate que nous mettons dans une poche a douille (pour moi sa sera un pistolet, plus pratique et réutilisable autant de fois qu'on le souhaite )

Etape 1

Etape 2 :  Reprendre la casserole utiliser au paravent et y mettre a peut près 4cm d'huile de tournesol, laisser bouillir puis a l'aide de la poche a douille nous pousserons la pate dans la casserole afin de faire cuire les churros. (Si les churros ne se coupe pas prendre des ciseaux pour faire de petites portions, dans mon cas il se sont couper tout seul). Ne mettez pas trop de churros en même temps dans la casserole afin de les faire cuire correctement. Lorsque ils attrapes une couleur doré il faut les sortir de l'huile en fessant très attention de ne pas se bruler.

Etape 2

Etape 3 : Pour enlever le maximum d'huile pensez a déposer vos churros sur du papier essuie tout. Lorsque vos premiers churros sont prêt, mettez les dans un tupéroir dans le quel vous avez préalablement mis au fond du sucre.  Quand vous churros sont dans le tupéroir fermer le couvercle puis secouer celui ci afin de disperser le sucre puis par la suite placez vos churros dans une assiette.

Etape 3Etape 4

Etape 4 : Répéter les étapes 2 et 3 jusqu'a ce qu'il n'y ait plus de pâte et ensuite dégustez !! 

Voila la recette est fini ! Bon je tient a dire que même si ils n'ont pas un très belle tête ils était super bon et que j'en referais sans hésitation car j'ai adorée !! Si vous tentez cette recette n'ésitez pas à m'envoyer vos photos et a me dire si cela vous a plu !

Gros bisous et a bientôt 

1 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Auli30

azerty49

, le 17 juillet 2016 à 21:03

coucou miss, alors ton article m'aurais beaucoup interresser mais malheureusement je ne comprend pas la langue coder des carrés et rond , triangle .... en faites le type d'écriture que tu as fait rend juste le message coder lol,donc remet le mode standart pour que l'on puisse te lire, merci ma belle

Auli30

, le 18 juillet 2016 à 19:19

Coucou, Oh mince moi sa me le met correctement je suis entièrement désolée je vais refaire sa tout bien !

Auli30

, le 18 juillet 2016 à 19:21

Voila c'est fait !

azerty49

, le 18 juillet 2016 à 21:11

ha oui c'est mieux !!! merci ma belle, bonne soiree

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Gel de douche et son baume nourissant

Hello tout le monde :) J'espère que vous avez passez un très bon week-end ! Bon voila j'ai pris un peut de retard car je suis partie la semaine dernière donc je n'ai pas pu vous présentez les produits que j'avais récemment reçu MAIS je vais vous en parler dans cette article. Tout d'abord les...

Petite présentation

Bonjour et bienvenue a tous sur ce blog !!! Moi en quelques mots : Je m'appelle Audrey, j'ai 19 ans, j suis étudiante à la fac. Je suis une grande passionnée de mode, d'esthétique de sport et j'adore échanger mes petits secrets de beauté avec d'autres personnes !! Mon blog : Dans ce blog je...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Auli.Beauté