twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AureliaPuech

publié le 21 avril 2018 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonjour les copinettes enfin celles qui restent sniff je suis chagrinée par temps de départ !!!

Grand changement j'ai coupé mes cheveux et oui une envie de féminité et de nouveau départ pour passer un bel été !!

Photo ajoutée le 21/04/2018 à 11:43Photo ajoutée le 21/04/2018 à 11:44Je suis ravie de mon choix et j'ai fais un marron glacé !!!

Hier soir avec un ami nous sommes allés nous ballader à la mer à la Grand- Motte et je vous ai fais une photo la mer était calme apaisante et du côté du port beaucoup de monde ce moment était très agréable nous avons bien ri!! puis nous sommes allés manger un kebab

Photo ajoutée le 21/04/2018 à 11:46Cette apm direction plage bronzette avec ma fille et ses amies !! je les adore et elle aussi cool!!! le panier est prêt! nous allons profité et ce soir je soir et oui je vais dans une discothéque avec plusieurs salles et styles de musique le top j'ai trop envie de danser!!

J'essaie de remonter mon moral comme je le peux!!!

Et vous comment allez vous??

Je vous embrasse

15 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AureliaPuech

ALEXCHAMP

, le 21 avril 2018 à 11:56

Coucou, dommage tous ces départs en effet! Très jolie coupe, ça te va bien! Bisous

Meili

, le 21 avril 2018 à 11:59

C'est une coupe qui te va bien, et pratique à coiffer ! profites bien de ta journée, biz

AureliaPuech

, le 21 avril 2018 à 17:47

merci bisous

tchoupi_et_doudou

, le 21 avril 2018 à 14:00

t as bien raison !! ici ca va, un peu surmenée mais le soleil aide

angemarie

, le 21 avril 2018 à 14:12

Une jolie couleur et une couleur qui te vont bien .
Profite ma belle , bisous

AureliaPuech

merci bisous

angemarie

, le 21 avril 2018 à 19:47

C'était "jolie coupe et ......." bonne soirée ma belle , j'espère que tu as bien profité du soleil , biz

maggyk

, le 21 avril 2018 à 16:54

coucou miss, tu es très jolie comme ça, tu as bien choisi ! tu as bien raison de t'éclater ! profite bien ! bisous

AureliaPuech

coucou et toi comment vas tu,?p lus de tes news bisous

ladyamandineg

, le 21 avril 2018 à 17:13

coucou Aurélia,
jolie coupe et j'ai aussi vu tes petons sur IG et FB :)
Très bon week end, bises :))

AureliaPuech

, le 21 avril 2018 à 17:46

merci ma beauté tu es rayonnante aussi bisous

AliasMorticia

, le 21 avril 2018 à 19:17

Coucou
Jolie coupe, ça te va bien surtout la couleur c'est lumineux ^^^
Tu as raison de sortir, ça fait du bien il faut profiter!
Bisous

alaska44

, le 21 avril 2018 à 19:33

coucou, une superbe coupe de cheveux qui te va trés bien, tu as raison amuse toi et profite. bises

Bibatine

, le 21 avril 2018 à 22:27

Très jolie coupe,j'aime beaucoup,la chance d'être au bord de la mer,c'est mon rêve
Bonne soirée Bisous

carfax

, le 22 avril 2018 à 13:01

bonjour, comment vas tu? j'aime bien ta nouvelle coupe, ça te va très bien. j'ai coupé aussi il y a 15 jours mais pas aussi court que toi. j'ai fait un carré plongeant. mais pas de couleur car pas les sous. ça attendra un peu. passe un bon dimanche et à bientôt!

IIETOILEDEMERII

, le 22 avril 2018 à 14:55

ça te va super bien ! vraiment très bien ! en fait j'adore ;-) tu as raison de profiter ! bisus bisous

karbou

, le 23 avril 2018 à 11:27

Ah oui carrément super court. Ca te vas bien.J'espère qu'il va pas refaire froid hihi, sinon ça va te faire drôle ;) Moi fractures du coude, c'est difficile mais le moral est meilleur, malgré les [***] de pole emploi qui m'a radié. Je dois commencer à m'habituer à leurs [***]. Bisous

sevebeaute

, le 24 avril 2018 à 12:45

coucou miss
Très jolie coupe, cela te va bien, moi aussi je dois aller chez le coiffeur.
Tu as raison de profiter, amuse toi bien
bien

karbou

, le 29 avril 2018 à 10:12

Mdr j'avais pas vu que j'avais été censurée. Pourtant j'avais mis b i p lol. Passe un bon dimanche, bisous

MA541

, le 30 avril 2018 à 22:31

coucou il te va super bien ce marron glacé bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Y ROCHER

COUCOU les filles Soleil soleil que ça fait du bien!! 28 degrès aujourd'hui que du bonheur ! Ce matin je suis passée chez Yrocher avec ma petite carte pour les nouveautés! EN cadeau une trousse rouge et jaune super sympa une gelée pour le corps nouveau parfum en mini et j'ai acheté ceci car...

Bon dimanche

Bonjour les filles Comment allez vous cette semaine de pluie?? le soleil commence enfin à se lever yes!! car le moral est très bas et franchement j'ai du mal à voir le boud du tunnel cette fois... étrange sensation à nouveau.. vouloir juste dormir et pleurer.J'ai envie de rien.. Bref je vais...

Amoureuse des masques

Bonjour les filles !! Je suis toujours aussi amoureuse des masques et encore plus ceux de chez Séphora !! il en est sorti de nouveaux que je me suis empressée de commander bien sur oh alla ou vais je finir mdr enfin ma cb !! Une nouvelle génération de masques visage Sephora Collection pour une...

DImanche pluvieux

Bonsoir les filles Oh quel dimanche tristounet ce temps pluvieux pff ça m'a paru bien long, donc j'ai trié mon armoire d'été et de ma fille et hop ce qui ne va pas au dépôt vente se faire 4 sous !! ça marche bien ce système !! Le papa de mes enfants est enfin rentré chez lui le séjour fut...

Une brume énergisante

Bonsoir les filles Comment allez vous ?? Je viens vers vous car j'ai découvert cette brume qui fait un bien fou a ma peau J'ai profité d'une offre sur beauté privée pour prendre pas mal de produits !!! J'adore son odeur très agréable de fruits rouges ! Je vaporise ma peau le matin et le soir...

Joyeuses pâques

Bonjour tout le monde Je passe vous souhaitez de Joyeuses fêtes, j'espère que la récolte de chocolat a été gourmande attention à la ligne lol Ici on continue nos aller retour à l'hôpital pour le papa des enfants, son état s'est amélioré ouf on commence un peu à soufflé...

Résultat concours

Bonjour les filles Un petit coucou rapide ce matin car j'ai le papa de mes enfants qui est hospitalisé en cardiologie à nouveau dans un état inquiétant..... J'ai fais le tirage au sort des gagantes du concours cartes postales Un lot partira chez Valence42 bravo ma belle L'autre lot chez Manika...

Masque nuit pour cheveux

Bonjour les poulettes EN ce moment je prends encore plus soin de mes cheveux car ils sont secs donc j'ai acheté quelques masques de nuit chez Séphora et personnellement j'en suis ravie 4 masques cheveux de nuit SEPHORA COLLECTION en 2 étapes : - un soin en crème à appliquer sur cheveux secs le...

Mr YR

Bonjour les filles ! Qui n'a pas eu la carte de chez Mr Yrocher !! *****J'ai craqué moi aussi pour le sac Little marcel et deux beaux vernis pour les beaux jours. A -50%. En cadeau un gommage et un lait pour le corps hydratant. Le sac je le prends pour le sport il est vraiment sympa et une bonne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Aurélia tout simplement