Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AurelieTlt

publié le 24 janvier 2017 Divers › Mode

A manche courte, à manche longue. Avec de la dentelle, avec des imprimés ou unis. A clips ou à agrafes. Tellement de choix possibles, mais vous l'avez compris les filles, le body est de retours. Et il n'y a que des avantages a porter des body Mesdames:

-Avantages n°1: Le body mettra vos formes en valeur!

Une silhouette mouillée à la perfection, une poitrine dévoilée par un décolleté léger, un dos nu. N'ayez pas peur d'être la plus sexy en body.

-Avantages n°2: Fini le petit vent frais dans le bas du dos!

Qui ne s'est jamais battu l'hiver pour mettre son t shirt correctement coincé dans son pantalon pour éviter les courants d'air? Avec le body plus de problèmes.

-Avantages n°3: Se porte avec tout!

Le body est tellement déclinable à l'infini qu'il se porte aussi bien avec un jeans, un short ou même une jupe. Toutes les couleurs, les formes, les matières, le body est décidément la pièce à avoir dans sa garde robe.

Pour vous donner quelque idées je vais vous montrer les trois modèles qui m'ont fait craqué chez Jennyfer!

http://www.jennyfer.com/fr-fr/vetements/tops-et-tee-shirts/body-imprime-army-kaki-10013788033.html  Photo ajoutée le 24/01/2017 à 01:41

http://www.jennyfer.com/fr-fr/vetements/tops-et-tee-shirts/body-mix-d-imprimes-noir-10013304060.htmlPhoto ajoutée le 24/01/2017 à 01:43

http://www.jennyfer.com/fr-fr/vetements/tops-et-tee-shirts/body-epaules-ajourees-framboise-10012321057.htmlPhoto ajoutée le 24/01/2017 à 01:42

Petit point négatif, on mes trois heures à aller au toilettes!! ^^

Voilà Voilà mes petites dindes d'amour, j'espère que ça vous à plus n'hésitez pas à laisser des  commentaires. Bisooouuuus!

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AurelieTlt

Meili

, le 24 janvier 2017 à 06:59

Bonjour, je déteste les body, merci quand même pour ces illustrations ♥ biz

AliasMorticia

, le 24 janvier 2017 à 07:43

Bonjour!
J'aime bien les bodys, comme beaucoup de vêtements ça revient à la mode ^^
Bises

kirzy32

, le 24 janvier 2017 à 08:43

Coucou, pas sûr que je me mette à cette tendance ! pas fan ! Bisous

xaphie

, le 24 janvier 2017 à 09:08

sympa lorsque l'on a de belles formes mais pas très pratique je trouve..bizzzzz

sabinoceane

, le 24 janvier 2017 à 09:37

Coucou,
j'aimais bien les body avant mais plus maintenant, pas pratiques
Merci quand même pour cette présentation
bonne journée, bisous

Bettychoice

, le 24 janvier 2017 à 14:05

C'est joli :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

La toux: dérangeant pour vous et vos proches ^^

Coucou les Filles (et les Gars), J'espère que vous allez bien? Moi, comme vous pouvez le voir à l'heure de cet article, je suis bien matinale pour un dimanche matin. Impossible pour moi de passer une nuit digne de ce nom! Je suis prise d'une toux impossible à calmer. Et oui c'est un de risque...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Aurelie's Chronic