twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rinslet

publié le 14 juillet 2012 Beauté › Maquillage
Mes ventes beauté: les petits cadeaux

A vous de choisir les échantillons qui vous feront plaisir :)

DHC:

- lotion douce au concombre X3

- lotion Q10

- sérum vitamine C X2

- savon purifiant aux extraits d'olivier

- huile d'olive vierge X2

- base de teint veloutée X3

Fred Farrugia: correcteur/anticernes

Agnès b.:

- glossy! Stick

- monobulle effet 3D

Sephora:

- ombre à paupières colorful

- fond de teint couvrant perfecteur teinte 28 moyen medium

BareMinerals: medium beige

YSL: teint radiance teinte 8

Odile Lecoin:

- or, je vis: soin réparateur pour peaux réactives

- or, j'aime: protection hydratante à la vitamine E

- or, je rêve: gel nourissant aux protéines de soja

- or, je suis: le sérum anti-rides par excellence

- or, j'illumine: le lait démaquillant sublissime

Lancôme:

- teint idole ultra 24h teinte 03 beige diaphane

- teint idole silky mat teinte 03 beige diaphane

Polaar: supravitamin sérum éclat lissant à l'olivier de sibérie

Furterer:

- okara cheveux méchés, décolorés

- carthame masque douceur cheveux secs

Yves Rocher:

- eau de parfum Tendre Jasmin

- teint fluide zéro défaut teinte médium beige 300

- eau de parfum Comme une Evidence

- eau de toilette Naturelle

- eau de toilette Evidence Homme

Papillotes, recettes vapeur: 30 recettes gourmandes 

Elseve L'oréal Nutri-gloss Cristal, shampooing embellisseur, cheveux éteints, normaux à fin + 0,75 euros de réduction immédiate X2

Yves Rocher:

- fleur de douche

- kit manucure

L'Occitane en Provence:

- Bouclier lumière SPF40 à l'huile essentielle d'immortelle biologique X10

- Eau essentielle à l'eau florale d'immortelle X2

- Crème nuit précieuse à l'huile essentielle d'immortelle (rides et fermeté)

- Velouté de riz ultra matifiant

Nuxe:

- Masque thermo - actif désincrustant peaux mixtes et grasses Aroma - perfection

- Soin anti - imperfections peaux mixtes et grasses Aroma - perfection

- Soin éclat douceur émulsion étincelante peaux normales

La Roche - Posay: effaclar mat hydratant sebo-regulateur peaux grasses

Uriage:

-  Masque gommant doux peaux mixtes à grasses

- Hyséac Mat': matifie, hydrate, resserre les pores, peaux à grasses X2

- Aquaprécis gel défatiguant yeux hydratation dynamique

Galénic: Ophycée au concentré pur d'algues bleues elixir de jeunesse repulpant immédiat tous type de peaux

Bioderma: Sébium AKN Soin correcteur purifiant peaux à imperfections

Les sens des fleurs: shampooing cheveux secs et abimés X3

Logona:

- Crème de jour âge protection

- Sérum lifting age protection X2

Clinique: fond de teint hydratation maximum peaux très sèches à mixtes

Furterer: Forticea shampooing complément anti - chute usage fréquent

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rinslet

Girl_Addict

, le 14 octobre 2013 à 10:08

J'avais déjà reçu des produits DHC en échantillons et c'est vrai que leurs produits sont vraiment très très bien, j'avais reçu l'huile démaquillante qui est vraiment top pas besoin de frotter pendant des heures ! Bonne journée à toi !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Mes ventes beauté: modalités

Je me sépare des produits de beauté dont je n'ai plus l'utilité. Je prends soin de mes produits, je les conserves à l'abri de la lumière, de sources de chaleur ainsi que de l'humidité. Des cosmétiques mais pas que... Je me sépare aussi de vêtements, de livres, de DVD...

Mes ventes beauté: photos et descriptions (2) suite

Avène: - Cicalfate crème réparatrice peaux sensibles et irritées 40 ml, utilisée 3 fois: 3,50 euros La Roche - Posay: - Hydraphase intense Riche peaux sèches et sensibles soin rehydratant intensif efficacité longue durée, infuse et retient l'eau 50 ml , utilisé 4 - 5 jours: 5 euros...

Mes ventes beauté: photos et descriptions (1)

Comme demandé, voici tous les produits de beauté que je souhaite vendre, voici la première partie. Vous y trouverez les photos et les descriptions de tous les produits. Je n'ai pas réussi à redimenssionner les photos alors vous pouvez cliquer dessus pour les voir dans un format plus petit...

Vide dressing mode et beauté :)

Je vide mon dressing: vêtements en très bon état dont certains n'ont jamais été portés ainsi que des produits de beauté. Des marques telles que EDC by Esprit, Etam, Esprit, Promod, Miss Sixty, Oysho, Passionata, Princesse Tam.Tam, Kookai, Nuxe, Clarin's, Urban Decay, Bobbi Brown...

Z'ai... II

Z'ai mal à la peau, mais ça va mieux... D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi ma peau est devenue réactive tout d'un coup! Soleil (pitié non)? Produits Lush? Maquillage? Aucune idée... Mais ça va mieux... Parce que j'ai couru dans mon magasin bio cet après-midi et que...

Z'ai...

Z'ai la peau du visage super méga sensible... J'ai la peau fine, réactive... J'ai les paupières et le contour des yeux qui brulent, j'ai des boutons... J'ai de la couperose... J'ai des plaques sur les joues. (Je sais plus quoi appliquer sur ma peau mixte, acnéique...

Pour Delicious^^

C'est mon seul et unique vernis à ongles. Oui oui^^ Le seul... Pour le moment, ou pas! Pas de OPI, pas de elf et compagnie, pas de Urban Decay, mais Elysambre, une marque bio^^ Ca fait deux mois que je l'ai et je ne l'ai même pas encore ouvert... On ne peut pas dire que j'ai fais...

Vente privée Kookai II

Mon deuxième achat de la vente privée Kookai (qui n'est toujours pas terminé, elle se termine ce soir à minuit!). Un pull pour l'hiver que j'ai payé 25 euros (au lieu de 65 euros!) Oui je sais... Mais je n'ai pas beaucoup de pull pour l'hiver... Je suis prévoyante^^. Il...

Vente privée Kookai

En ce moment et jusqu'à jeudi soir minuit il y a une vente privée Kookai sur vente-privée.com Je me suis achetée un pull et cette tunique blanche en lin que je pourrais porter de plusieurs façon en été (avec un top en dessous, par dessus mon maillot de bain, etc). Elle a de jolies...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Aussi bien satanique qu'angélique