twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Fanfantiti

publié le 10 mai 2014 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bonjour à tous ! Je suis de retour sur le site après presque 2 années d'absences. Deux ans plein de changement de mon côté et je pense que sur le site c'est pareil mais j'espère ne pas être déçu. Je vous souhaite une très bonne soirée et je vais de suite naviguer sur le site pour redécouvrir. Bizz tiphaine
5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Fanfantiti

angemarie

, le 10 mai 2014 à 23:00

Contente de te relire , bonne soirée , bisous

kirzy32

, le 11 mai 2014 à 10:07

Alors très bon retour parmi nous, au plaisir de te lire ! Bisous

Lililou11

, le 11 mai 2014 à 15:28

Bon retour parmi nous !
Bisous

jeanf

, le 12 mai 2014 à 20:37

bonsoir, je te souhaite bon retour sur BA, au plaisir de voir tes "coms" bonne soirée

blanche neige

, le 14 mai 2014 à 20:29

heureuse de te revoir parmi nous ma belle ! comment vas tu ? j'ai un peu de mal parfois à arriver à mettre des messages sur les blogs j'ai un souci avec mon anti virus ! bisous et bonne soirée

blanche neige

, le 20 mai 2014 à 18:03

coucou ma belle !! ben alors ??? déjà repartie ??? restes un peu avec nous ! bisous et bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

28/06 bientôt les vacances

Coucou les BA comment allez vous? Est ce que vous partez n vacances cet été ? Nous oui départ dans une semaine pour la Croatie j'ai trop hâte!!et vous? Grosses bises

11/03/2012

kikou !! tres bon dimanche a tous, vous allez faire quoi de beau? pour nous on reste à la maison, un peu de repos ca fait pas de mal. bizzz

10/03/2012

bonsoir tout le monde !!! vous avez passé un bon samedi ??? moi super jai été rendre visite à ma grand mere avec mon fils puis à des amies cet apres midi ca fait plaisir :) je viens juste de rentrer. à oui j'ai oublier de vous dire, ya un an de ca j'étais en vacances mais pourquoi??...

09/03/2012

coucou !!! je viens vous faire un coucou apres prés de 3mois d'abscence sur BA, en effet le travail me prend énormément de temps jespere que vous allez bien gros bizzzous!!allez faite moi plaisir voté vpour moi pour mencourager à venir le soir ;)

22/12/2011

coucou trop cool demain soir je suis en vacances youpi !!! je vais pouvoir profiter de mon petit bout dommage que le porte monnaie est bien vide on pourra pas faire tout ce que j'aurai souhaiter mais bon cest la vie..... bonne soirée a tous bizzzzoux

20/12/2011

coucou comment allez vous?moi bien j-3 avant mes vacances youpi et la signature prochaine de mon cdi. jespere plein de bonne choses en cet fin d'année. bonne soirée bizz

13/12/2011

je je vous souhaite une tres bonne semaine.une semaine qui encore est bien partie pour passer super vite.mon fils vient d'aller chez ses grand parent pour 2 jours demain mercredi et jeudi car ferié son école est fermée. bonne soirée bizzzous

10/12/2011

coucou! je vous souhaite a tous un tres bon week end.pour nous ca vca etre repas avec la famille a midi puis on va faire notre sapin.et vous quoi de beau??

08/12/2011

coucou aujourdhui 08 decembre cest l'anniversaire à mon frere ca annonce bientot noel a l'époque on faisait le sapin toujours juste avant de feter son anniv cette année ca se fera samedi.bah ouai les journée passent trop trop vite.bizzz

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

aventurelove