twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AYA28011

publié le 24 mai 2014 Beauté › Général

comment est ce possible

.?.?.?.?.?

WHY..?

createurs de beauté

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AYA28011

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

makis/sushis

1ere tentative de makis/sushis, plutot bien reussi trooooop bon et trés simple a faire! !!!! ravie !!!

BIO SECURE lait corporel

lait corporel parfum sans allergene et pour toute la famille karité, aloé vera, et huiles d'argan et de colza J'AI BEAUCOUP AIME CET ECHANTILLONS

echantillons fragonard

3 echantillons Fragonard: -eau de toilette, eau de Hongrie -creme antirides, VRAI -parfum ETOILE

echantillons DELAROM

Ils sont genereux chez Delarom: 10 echantillons recus fluide hydratant purifiant huile tonifiante à l'orange masque exfoliant visage creme riche delice, au beurre de peche: que j'ai bien aimé! 2 arome équilibrant anti-age creme visage restructurante 3 eau parfumée, envolée de freesia

"Box diet partner" de Inneov

j'ai trouvée un site qui vous accompagne chaque jour dans votre combat contre les kilos, a votre rythme, c'est trés complet et motivant, en tous cas je viens de m'inscrire et je vous direz si c'est vraiment utile. faire un BILAN MINCEUR. faites y un petit tour et dites moi ce que vous en penssez:...

job..

Salut les filles! Bon ben voila j'ai signé mon contrat de travail... CDD de 3ans .. en tant qu' ASH mais fonction d'aide soignante car il me forme.. Voila Voila ... JE SUIS TROP CONTENTE

echantillons "D.plantes laboratoire"

aujourd'hui j'ai recu 10 échantillons de "D.Plantes" c'est pas mal quand même! -Gel Intime -Gel Fraîcheur Jambes legeres -Gel dermo reparateur -Creme anti-taches -Gel articulaire -Creme anti-rides -Ma sque Baobab Soin visage et cou -Sublimain mains seches -Serum 3B Baobab soin reparateur visage...

suite .. Yves Rocher

trés trés genereux Yves Rocher , hier jai donc recu mes 11 echantillons et il m'on envoyé encore 5 échantillons supplementaire ... Bizzarre... mais cool