twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazabelle

publié le 14 février 2010 Beauté

Coucou les BA  !

Je me débarrasse de quelques produits alors je vous mets la liste Smile :

Ma liste de vente

Des choses en vente sur ebay par ici :

http://shop.ebay.fr/merchant/bleuzazie06_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZQQ_sopZ12

Yes to carrots ! Crème de nuit hydratante Neuve 10 €

http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P82201&shouldPaginate=true&categoryId=CARRO

Yes to carrots ! Contour des yeux Neuve 10 €

http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P82202&shouldPaginate=true&categoryId=CARRO

Kenzoki crème planante pour le visage  50 ml Neuve sous blister 30€ au lieu de 60 €

Kenzoki soin blanc-crème de jour mine lumineuse Relaxant lotus blanc 50 ml Neuve sous blister 30€ au lieu de 60 €

Mousse nettoyante Shiseido White lucency Neuve 20,50 € port compris réservée

The Body Shop Algues fluide hydratant matifiant indice 15, 50 ml, Neuf 8 € réservé

The Body shop Aloes Crème de jour apaisante et crème de nuit apaisante 15 ml, Neuves, 2 € chacune réservé

Refill nocturnelle photo ds mon album 5 € réservé

Crayon Mac Rave testé une fois 13 €

Mac lipglass lovechild Neuf 5 €

Fdt Face and body mac testée deux trois fois maxi teinte N1 25 € port compris en colissimo

Mascara Volume Effet faux cils YSL testé deux fois, achat très récent 15 € port compris

Fdt L’Oréal Matmorphose sable rosé 8 € testé une fois

Fdt Paul and Joe protective fluid foundation 30 ml teinte 30 Neuf 28 € port compris en colissimo

Too faced Blush Mocha mi amore testé une fois 8 €

Gemey ral Hydra extrême Neuf sous blister Topaze rose 4 €

L’Oréal Gloss Mercury crystal neuf sous blister 4 €

TBS ral n°12 et 26 testés une fois chacun 4 €

Monobulle taupe argent bleu agnes b 4€ réservé

Clarins Instant gloss testé une fois 7 € port compris

L'Oréal, palette Star Secrets Penelope Cruz brunette Harmony 2 €

Clarins crayon lèvres 03 nude testé une fois 6 €
Shiseido Rouge parfait PK 303 peu testé 4 €
T Leclerc Poudre libre dermophile Poudrier voyage Pop Lumière 10 €

The Body shop base de teint hydratante neuve 25 ml 5€ réservé

The body shop Base double fonction teinte 03 testée une fois 5 €

The Body shop Touche lumière 03 testée deux fois 5€

Poudre T Leclerc dermophile stérilisée 35 gr chair ocrée, testée une fois 25 € port compris en colissimo

Je propose au troc ou à la vente :

- Décant 8 ml Gucci Envy me 5 €

- Décant 5 ml Acqua di Gio Armani pour homme 2 €

- Décant 8 ml capucine de Fragonard 3 €

- Rose du Maroc TBS 6 ml 2 €

- décant 8 ml Bouquet impérial Roger et Gallet 2 €

- Fragonard Fleur de chocolat 3 ml 2 €

- Dior Miss Dior Chérie 7 ml 5 €

- Chanel Chance edp 4 ml 3 €

- Fragonard Juste un baiser 7 ml 4 €

- Yves Saint Laurent Nu edt 5 ml 4 €

- Bulgari Blv Notte 5 ml 4 €

- Yves Rocher cap nature fruits rouges 2.5 ml 2 €

- Flacon neuf 30 ml Noa 25 €

- Omnia green jade Bulgari 35 ml, 25 € port compris

- Lalique Flora Bella edp reste environ 35 ml sur 100 ml 25 € port compris

- Nina Ricci Les Belles edt Cherry fantasy reste environ 20 ml sur 50 ml 15,5 € port compris

- Bulgari Black edt 40 ml, pschitté une fois 25 €

Possibilité de décanter les flacons ;)

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazabelle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Neutrogena Wave

Salut les BA ! Voici une nouveauté pour neutrogena pour nettoyer sa peau ! Je l'ai testé ce soir, et ce n'est pas si mal, la peau reste toute douce... A voir sur le long terme !

Rouge à Lèvres Shine Gelée - Color Riche L Oréal

Coucou Avez-vous testé ces nouveaux rouges à lèvres ? Ils sont tout doux et vraiment agréables à porter ! J'ai les teintes 304, 305 et 201 ;o) biz

Salut les BA !

Coucou les Filles ! Un petit coucou avant mon déménagement qui va me priver pendant un temps d'internet ! Vivement le retour ! bises

Minéral

coucou Avez-vous déjà testé le minéral ? Je teste les fonds de teint Everyday mineral et ce n'est pas si mal que ça... https://www.everydayminerals.com/index.php

Fond de teint Armani

coucou J'ai testé le Sisley, mais outre qu'il est cher, il ne matifie pas beaucoup et ne me convient pas... Il faut que je teste le Armani dont j'ai entendu dire bcp de bien ! biz

Je vends !

Coucou Pour cause de déménagement je fais le vide, si qqch vous intéresse mp moi ! Je propose à la vente uniquement ou contre gros coup de coeur : Pour la vente, j'envoie les produits après avoir reçu le chèque. Il faudra rajouter les frais de port. Je ne suis pas responsable des pertes...

Benefit

Coucou Je viens de découvrir ces ombres crèmes et elles sont géniales ! J'ai la teinte skinny jeans. Le site : http://www.benefitcosmetics.com/gp/product/B000O7RJHG/sr=1-13/qid=1239461957/ref=sr_1_13/187-5721609-5691717?ie=UTF8&n=164991011&bcBrand=core Des swatches :...

Une drôle de nouveauté Lempicka

Mon Rose - Poudre à joue rossisante Pour la première fois, un produit embellisseur de teint dans l’univers du Premier Parfum… Un produit véritablement innovant, une véritable “touche bonne mine”. En faisant véritablement naître la couleur, Mon Rose va reproduire l’inimitable rosé...