twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Scatelain

publié le 2 juin 2016 Beauté › Soins
j'ai testé le Browbar Benefit

Salut les filles !

Je viens partager avec vous mon expérience Browbar Benefit.

Les sourcils sont très important sur un visage, ils offrent de l'intensité au regard, et de l'harmonie au visage. Par chance j'ai de nature des sourcils assez bien dessinés mais on peut toujours améliorer. Je me suis donc décidée à prendre rdv chez Sephora (ma deuxième maison) au rayon Benefit.

Le grand jour arrive, je ne maquille pas mes sourcils car j'ai envie de voir un réel avant après. La conseillère explique les mesures pour savoir comment avoir un sourcil harmonieux, et me parle de la teinture pour sourcils ??? Sérieux ? J'en ai besoin pourtant je suis brune ? La conseillère m'explique que cela permet de colorer le duvet et donc de tricher pour travailler le sourcil par la suite. Même pas peur je fonce ! Au pire j'aurai des snickers tout 1 mois durant. La jeune fille applique la teinture à peine 5 min et une fois le tout nettoyé sort sa spatule et applique une jolie cire nacrée. quelques bandes ce cire plus tard et de coups de pince à épiler elle me montre le résultat et waouh, je suis bluffée ! Ensuite elle me montre comment créer une meilleure symétrie entre mes deux sourcils et comment cacher les ptits trous ici et là.

Je suis mauvaise je n'arrive pas à joindre la photo avant/après mais le résultat est bluffant même démaquillée.

A titre informatif j'en ai eu pour 38 euros :  teinture + dessin des sourcils.

Voilà les coupines ! des bisous

10 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Scatelain

Sosolvan

, le 2 juin 2016 à 14:55

Sympa, j'hesitais justement à le faire vue que moi j'ai les sourcil aussi dégarni qu'un papy ! Du coup je vais foncer merci beaucoup ! Et si ça t'intéresse j'organise un toit concours sur mon blog pour gagner des produits tout spécialement choisis pour la gagnante ! Bisous

scatelain

, le 2 juin 2016 à 14:57

Super je vais jeté un coup d'oeil sur ton blog ! Et tu peux y aller les yeux fermés les filles sont très bien formées ! bises

méli-beauté

, le 2 juin 2016 à 15:38

Coucou, merci pour ton article.
Bis

scatelain

, le 2 juin 2016 à 18:34

merci pour ton passage bises !

sillina42

, le 2 juin 2016 à 15:55

coucou. même topo chez sephora mais encore tentée... je voulais des avis... car sur le net certaines ont été brulées par la colo... ça brule ? 38 € ! elle m'a dit 15 €... bizarre. bises

jodanelle

, le 2 juin 2016 à 16:39

hello, je suis fan j'adore et je pense tenter, bisous bonne fin de journée, article parfumé sur mon blog

Meili

, le 2 juin 2016 à 17:09

Bonjour, je ne testerais pas car pas d'épilation des sourcils, je les laisse naturel, je met même de l'huile de ricin pour les épaissir ! dommage pour les photos avant et après !
Biz du soir ♥

scatelain

, le 2 juin 2016 à 18:35

bisous et bonne soirée à toi

Virgomonde

, le 2 juin 2016 à 17:58

Très sympa ! Je ne sais pas si j'essayerai mais j'aime le résultat sur toi ! ;)
Bise

ladyamandineg

, le 2 juin 2016 à 18:01

coucou Babs
merci pour ton avis .. très tentant :) je n'ai pas encore testé
passe une belle soirée, bises :))

scatelain

, le 2 juin 2016 à 18:36

belle soirée à toi également bises

GIULIA

, le 2 juin 2016 à 22:39

coucou j'ai voulu essayer une fois mais je dois dire que le prix m'a un peu rebutée par rapport à une épil normale
mais je laisse aussi mes sourcils aux mains d'une esthéticienne trop peur de me foirer ((^_^))
bizz

scatelain

, le 2 juin 2016 à 22:53

Bonsoir Giulia, j'avoue que c'est un peu cher mais les filles sont vraiment expertes ! Bises

Bettychoice

, le 3 juin 2016 à 01:03

Ca a l'air vraiment pas mal :)
bisous

MilkyAway

, le 3 juin 2016 à 10:07

Coucou ma belle Babs ♥, oh trop la chance et la classe ! de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

mes cheveux ma vie au secours mes cheveux sont secs !

Bonjour tout le monde, C'est mon premier article, mon premier blog alors j'espère assurer !Tout d'abord, comment vous dire, mes cheveux c'est ma vie, c'est une grande part de féminité, et puis quel plaisir de pouvoir changer de tête en passant par les mains expertes d'un coiffeur(se). Je change...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Babs secrets