twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diandra

publié le 9 janvier 2017 Beauté › Général

Bonjour les Beautés,

j'espère que vous allez bien en ce début d'année et que vous avez passé de bonnes fêtes...

Photo ajoutée le 09/01/2017 à 09:46

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2017  ! 

Photo ajoutée le 17/02/2015 à 19:38

9 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diandra

sabine.d

, le 9 janvier 2017 à 10:04

Coucou,
merci, je te souhaite à mon tour une très bonne et heureuse année, pleine de bonnes choses.
Bonne journée, bisous
J'en ai profité pour évaluer ton blog

AliasMorticia

, le 9 janvier 2017 à 10:12

Coucou!
Je te souhaite également une excellente nouvelle année!
Bises et belle journée

jodanelle

, le 9 janvier 2017 à 10:14

coucou je te souhaite une bonne et chaleureuse année bisous bonne journée

ladyamandineg

, le 9 janvier 2017 à 10:16

Coucou Diana
Je te (re) souhaite une excellente année :)) plein de bonnes choses pour toi et tes proches
Bises :))

méli-beauté

, le 9 janvier 2017 à 10:38

Cc bonne année à toi :).
Bis

iloudz

, le 9 janvier 2017 à 11:22

Tres bonne année a toi aussi , bisou

Marie1967

, le 9 janvier 2017 à 12:01

coucou ma belle, très belle année à toi aussi ! bisous,Marie

jodanelle

, le 9 janvier 2017 à 12:04

hello Diandra je te souhaite une belle et chaleureuse année bisous

Meili

, le 9 janvier 2017 à 12:50

Bonjour, merci pour tes voeux et bonne année à toi aussi ♥ biz

kirzy32

, le 9 janvier 2017 à 14:13

Très belle année à toi aussi ! Bisous

Bettychoice

, le 9 janvier 2017 à 22:27

Une bonne année à toi aussi :)
bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

Joyeuses fêtes

Hello j'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas trop abusé du repas de Noel!! Qu'avez vous reçu comme cadeaux? (je suis en retard pour dire ça, mais Mme la grippe m'a dit bonjour... ) En cette période, je vous souhaite beaucoup d'amour & la santé et surtout profitez de vos proches

LUSH NOEL

Hello mes beautés ! j'espère que vous allez bien ? Je viens vous présenter mes achats de Noel de chez Lush pour me cocooner à profusion ! Nettoyant frais visage et corps "Bûche de Noel" L'odeur est assez étrange pour moi, comme une vanille - cannelle, ensuite pour l'application très...

Ma petite Marilou bio sur Bp

Hello les beautés ! J'espère que vous allez bien, je viens aujourd'hui pour vous présenter mon petit craquage sur beauté privée ... J'ai déjà pu tester quelques produits de la marque Marilou bio que j'ai appréciée, donc forcément à un prix réduit je me laisse tenter ! Tout d'abord, j'ai...

Biotyfull box avis produits

Hello les beautés ! Je viens cette fois , vous présenter mon avis sur les produits Biotyfull box Cette box propose des produits de beauté full-size, de marques françaises, bio / naturels. Alors je suis abonnée depuis septembre 2015, et je ne regrette pas du tout mon choix, d'ailleurs c'est...

Michel et Augustin

Hello les beautés !! J'espère que vous allez bien !! Il y a quelques temps, en faisant mes courses, cherchant des yaourts / crèmes ... je tombe nez à nez avec cette marque "Michel et Augustin" Qu'est ce que c'est? un pot ? Punaise ça va être dur dur à manger !! Les ingrédients? ça dit...

NOZ

Hello les beautés ! J'espère que vous allez bien en ce début de semaine !! Je n'arrête pas avec mes articles produits terminés, aujourd'hui c'est du "spécial Noz" Voici , la Crème corporel NAOBAY au prix de 2.99 € Elle m'a très bien hydraté le corps, c'est une crème qui est très riche...

La Roulotte à Savon

Hello !! j'espère que vous allez bien, Déjà présenté sur beauté addict, et grâce à ça d'ailleurs, j'ai commencé a commander sur le site La Roulotte à Savon et depuis .... et depuis.... je ne serais m'en passer ! Les savons que Danielle fabriquent elle même (saponification a froid)...

Produits terminés

Bonjour !!!!!!!!! J'espère que vous allez bien ... Je reviens cette fois avec des produits terminés pour le visage : Gel moussant pour peaux grasses La Roche Posay : je ne rachèterai pas , je l'ai trouvé moins efficace que d'autres gels que j'ai pu tester auparavant (toujours plus ou moins la...

Lotion purifiante NUXE

Hello les filles !!! J'espère que vous allez bien ! Cela fait au moins un an maintenant que je n'ai pas écrit sur Beauté addict, il me faut trouver du temps pour papoter sur mes cosmétiques.... qui s'accumulent de jours en jours !!! Je viens vous parler de la lotion purifiante perfectrice de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Baby doll addict