Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bambi83

publié le 10 juillet 2016 Beauté › Soins

Coucou mes beautés!

Je voulais vous parler du Sérum galbant "éclat jeunesse" de chez Institut Arnaud que j'ai pu testé grâce à B.A

sérum galbant

Le Sérum Galbant Eclat Jeunesse est un soin concentré visage anti-âge : liftant, raffermissant et sculptant.
Il est composé de:
- Protéines végétales
: agent liftant
- Silicium, Extrait purifié de levure : agents raffermissants
- Huile de pépins de raisins, Acide Hyaluronique, vitamine E : agents hydratants et nourrissants
- Flavonoïdes de pépins de raisin : agent anti-âge
- Dérivé de caféine : agent sculptant
Sans Paraben.

Il faut appliquer le sérum galbant quotidiennement sur une peau propre et sèche sous la crème de jour ou de nuit et masser jusqu’à l’absorption totale du produit en insistant sur les contours du visage.

Le produit pénètre rapidement dans l'épiderme ce qui permet de ne pas perdre trop de temps le matin.
Le packaging est sobre et le flacon pompe est parfait pour ce type de texture un peu fluide, qui permet de délivrer la dose qu'il faut. Personnellement j'utilise 2 pressions à chaque fois pour tout le visage et le cou, le matin seulement.

Le sérum est un peu rosé et a une légère odeur de raisin mais très peu prononcée.
La première semaine d'utilisation, je n'avais pas vu vraiment d'efficacité tant sur le plan raffermissant que sculptant. Ce sérum qui devait "lifter la peau, raffermir le tissu cutané et amincir l'ovale du visage" n'avait pas l'air très efficace!

Puis au bout de 2 semaines d'utilisation j'ai remarqué que mon sillon naso-génien était lissé et beaucoup moins visible mais aussi je mon petit double menton commençais à s'atténuer.

Je pense donc que ce sérum est plutôt efficace sur la durée, par contre le prix étant de 32,50euro le flacon de 30ml, sachant qu'en 3 semaines je l'ai quasiment terminé il n'est pas vraiment économique.
Peut-être qu'une seule pression de produit associée directement à votre crème de jour ou de nuit peut faire l'affaire pour plus d'économie, à voir...

En tout cas, je valide!
4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bambi83

Meili

, le 10 juillet 2016 à 19:58

Bonjour, ce sérum semble très efficace, il faudrait que je le tester, merci pour ton avis,
Biz du soir ♥

camcam6465

, le 10 juillet 2016 à 22:30

Merci pour ton avis ! Passe une bonne soirée, bisous !

kirzy32

, le 11 juillet 2016 à 07:56

Merci pour ton avis, on voit que le produit est de qualité ! Bisous

Virgomonde

, le 11 juillet 2016 à 10:55

Hello !
Et oui on voit l'efficacité d'un sérum après 3 semaines 1 mois ! Il a l'air pas mal du tout !! Son prix n'est pas très excessif pour un sérum je trouve personnellement ! ;)
Merci pour ta présentation et ton avis !
Bise

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Epices pour poulet shahi korma, Parampara

Hello les B.A! Ce soir on parle gastronomie indienne! J'ai pu tester les concentrés de saveurs aux épices pour poulet Shahi Korma de la marque Parampara grâce au projet collaboratif de My Home Party. Il s'agit s'une préparation d'épices, présentée dans un sachet sous vide, à base d'huile de...

Huile de douche Rogé Cavaillès

Hello les B.A ! Aujourd'hui je vous parle de l'huile veloutante bain et douche de chez Rogé Cavaillès , vous connaissez? C'est une marque que j'affectionne particulièrement et j'utilise certains de leurs produits depuis plusieurs années, notamment le gel de toilette intime à usage quotidien et...

Brumes rafraichissantes Merci Handy

Brume visage rafraichissante - Merci Handy Hello les B.A! Aujourd'hui je vous parle des nouvelles brumes rafraichissantes pour le visage de chez Merci Handy. Tout d'abord, j'adore le packaging qui est tout mignon et coloré, le format en 30ml est super pour l'emmener partout en le glissant...

Les p'tits bonheurs

NOUVELLE COLLECTION "LES P'TITS BONHEURS" Le Petit Marseillais En 2016, Le Petit Marseillais a sorti une nouvelle collection inédite de 4 gels douche et douches crème aux ingrédients d'origine naturelle, Avec des bases lavantes d'origine végétales et biodégradables, testées...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Bambi Beauté