twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de 0668mimi

publié le 9 août 2013 Beauté › Maquillage

Bonjour à tous,

voici un petit makeup du jour réalisé il y a quelques jours apres ma seance chez le coiffeur :) (makeup que j'avai poster sur ma page facebook)

kat von d makeup violet

Produits utilisés :

teint :

fond de teint HD 117 MUFE
anticernes mineralize NC15 MAC
poudre MSF Light plus MAC
Blush Luster NARS

yeux :

base fards à paupières Nars
fards babe interne Kat Von D (pinceau 239 MAC)
fards shiba Kat Von D externe, banane (pinceau 239, 217 MAC)
fards wonderland Kat Von D banane (pinceau 217 MAC)
fards you alone Kat Von D touche lumière (pinceau 217 MAC)
liner 24/7 noir Urban Decay
mascara smocky lash MUFE
crayon féline MAC waterline
lèvres :
?

Les fards Kat Von D que j’ai utilisés sont tous dans la palette Poetica,

Je suis entrain de travailler une video sur l’ordi qui devrait pas tarder à arriver sur youtube 

bonne soirée et à bientôt

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de 0668mimi

Aunam

, le 9 août 2013 à 12:51

Coucou c'est superbe tu as achete ta palette ou?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

De retour et petite nouvelle

hello tout le monde, je suis tres heureuse de vous retrouver apres quelques mois d'absence .... j'ai publier une video sur youtube pour vous parler de tout ça :) en tout cas je suis tres heureuse de vous retrouver, plusieurs videos n'attendent qu'à etre publiées, j'espere que vous serez nombreux...

Concours!!

Hello, enfin je remet à jour mon blog sur beauté addict, et j'en profites pour vous informer que j'organise un concours sur ma chaine youtube :)!!

Arancione mat & Electric eel

Coucou, ce matin j'avais envie d'essayer le liner blu elettrico de chez KIKO Make Up Milano, donc je suis partie dans les orange et bleu...on va dire que c'est assez coloré!!, avec une touche du fard color sphere n°35 :) Je suis entrain de préparer les reviews de tous les produits...

Tempting MAC

produits utilisés: teint: -creme teinté Halo URBAN DECAY (au doigts) -anticernes DEA URBAN DECAY (au doigts) -razor sharp URBAN DECAY -poudre soleil Gilded URBAN DECAY (gros pinceau poudre) -blush score URBAN DECAY (pinceau 129 MAC) yeux: -primer potion URBAN DECAY -fap Sharp MAC paupière mobile...

Peace & Fishnet

produits utilisés: teint: -creme teinté Halo URBAN DECAY (au doigts) -anticernes DEA URBAN DECAY (au doigts) -razor sharp URBAN DECAY -poudre soleil Gilded URBAN DECAY (gros pinceau poudre) -blush score URBAN DECAY (pinceau 129 MAC) yeux: -primer potion URBAN DECAY -fap Peace URBAN DECAY...

Graffiti & Zero URBAN DECAY

Hello , je rattrape mon retards, voici les makeup de ces derniers jours :) pour plus de photos n'hésitez pas à aller sur mon blog : http://camillemakeup.canalblog.com/ et à y laisser vos coms, merci ;) produits utilisés: teint: -creme teinté Halo URBAN DECAY (au doigts) -anticernes DEA...

Stardust Atomosphere & Bobby dazzle URBAN DECAY

Bonsoir tout le monde, aujourd'hui j'ai testé mes nouveaux produits!! commandés sur le site Hqhair. Donc ce sont les fards à paupières stardust URBAN DECAY atomosphere (qui n'est pas vendu en france) et bobby dazzle (qui en ce moment est en rupture de stock), et pour finir la base...

Shakedown & Perversion URBAN DECAY

Hello, je ne savai pas trop quoi faire aujourd'hui et comme ça faisait un petit moment que je ne m'étais pas servi de la Book of Shadow1 d'URBAN DECAY. Et bien voici comme association shakedown et perversion... n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez :) merci et à bientôt...