twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Monetelle

publié le 13 décembre 2008 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
"Hello Kitty""
Si vous ne voyez pas correctement la newsletter, cliquez-ici

Newsletter Décembre 2008

LES BONS PLANS
Vente privée Hello Kitty sur www.vente-privee.com du samedi 13 décembre à 9H au lundi 15 décembre à minuit !

Je m'inscris avec l'email de mon parrain : princessedesfruits@hotmail.com

Téléphone mobile SAMSUNG U600 HELLO KITTY à partir de 1 euro !

Samsung U600 Hello Kitty NRJ Mobile

Le Netbook Hello Kitty par Medion à 436,05€ au lieu de 459€

MISE A JOUR DE HELLOKITTY.FR

- Emoticons Sanrio
- Glitter images Hello Kitty X Tokidoki
- Presse

LES NEWS DU BLOG

Heureuses mamans, vous pouvez désormais accoucher dans une maternité Hello Kitty à Taiwan (Yuanlin). L'hôpital, sur 4 étages, a été construit en 2006 et est le seul à avoir reçu l'autorisation de Sanrio pour l'utilisation de son personnage fétiche, Hello Kitty. De la salle d'attente où l'on découvre une statut géante de Hello Kitty déguisée en médecin, jusqu'à la couveuse et aux tabliers des infirmières, Hello Kitty est absolument partout ! Elle apparaît même sur l'acte de naissance ! Cette maternité dispose de 30 chambres et il est offert au départ des mamans, un ensemble pour bébé Hello Kitty, rose ou bleu. Le directeur Tsai Tsung-chi espère que ce décor féérique aidera les mamans en permettant d'alléger leurs douleurs et leurs peurs liés à l'accouchement.

Admirez la série #3 de la collection Hello Kitty par Tokidoki sur Sanrio Japan.

C'est confirmé, la marque de maquillage MAC s'associe avec Hello Kitty et va donner naissance à deux collections : "Hello Kitty Colour" proposera les indispensables d'une trousse de maquillage (gloss, fards à paupières, eye-liners, vernis à ongles) à petits prix (de 12 à 38$). La deuxième est présentée sous le nom de "Hello Kitty Kouture" un peu plus haut de gamme puisque les packagings seront ornés de strass Swarovski (de 28 à 90$). Parce que plus "hype", la ligne "Kouture" sera uniquement vendue dans les magasins MAC, alors que "Hello Kitty Colour" sera disponible dans soixante-neuf pays. La collection sera lancée le 10 février aux Etats-Unis et au mois de mars pour le reste du monde.

Netbook Medion Hello Kitty

Et encore plus d'infos sur http:/www.hellokitty.fr/blog/

Newsletter éditée par www.hellokitty.fr

Le site HelloKitty.FR est un site de fans - et non un site officiel de Sanrio - qui a pour but d'informer, de promouvoir et de réunir les fans francophones de Hello Kitty.

Hello Kitty est une marque de Sanrio

Le site des fans francophones de Hello Kitty : http://www.hellokitty.fr
Tongue out Un coucouc à toutes les ba que j'ai délaisser pendant quelques temps, pourtant penser à vous bien fort!
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Monetelle

PRINCESSES04

, le 12 février 2009 à 11:30

Coucou la Miss,Je venais prendre un peu de tes nouvelles car cela fait longtemps que je ne viens plus trop sur les blogs, mais je vois que c'est pareil pour toi.Tu m'avais marqué que tu avais des soucis, j'espère que cela c'est arrangé.Où en es-tu avec tes guerriers ? Moi, j'ai tout arrêté, pas assez de temps depuis la reprise.Je te souhaite quand même une bonne journée et espère avoir de tes nouvelles bientôt.Bisous, christelle

PRINCESSES04

, le 8 janvier 2010 à 18:48

Coucou, je reviens te faire un signe et te souhaite une bonne et heureuse nouvelle année. J'espère que tout se passe pour le mieux. A bientôt. Bisous, Cricri

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

"Effet d'Optique!"

Petite absence; "Course aux jouets de Noël" (40 km, plus 200km, aller retour j'en ai plein les jambes ), plus blog qui rame le soir!!!

"Un Petit Coup d'Aille!!"

Un bon petit coup, pour mettre de bonne humeur! Pauvre pingouin ! Allez a+, les filles

"Ah Bas On Est Pas Sortis De l'Auberge!!! Les Filles!!"

Bon bas j'aurais fais faire des paries je serais devenue riche les filles!! Ah lala!!! Bon je vous donne la solution: Vous suivez le rail jusqu'à la 4ème intersection. Là, vous prenez à gauche puis tout de suite à droite. A cette nouvelle intersection vous allez vers le bas et puis...

"Premier Qui Ouvre La Porte a Gagné!"

Petit Casse Tête du Week-End! "Premier Qui Ouvre LA Parte àGagné! Le Droit De Sortir "

" T'cho ça pique tous doux"

Moi j'aime tout ce qui est mimi tout plein à croquer! S'ayait mon loulou est enfin guéri, saleté de rhume! Pourvus que ça dure!!! Bon Vendredi les BA!

"Mercredi! Jours Des Enfants!

**Coucou! Les BA!!** En ce jour des enfants, je vais vous donner l'adresse du Père Noël!!! N'hésité pas, il est généreux, http://www.laposte.fr/pere-noel/ Voila, sinon je vais essayer de passer faire mon blog le matin, car mon pc mouline en ce moment le soir!

" Vue dégagée!!!"

**Hello** Pour les voisins on est tranquille y en as pas, mais ppour les cousres, whouah!!! Sacré biscotaux!!! , Voici pour aujourd'hui: - 0,50 € pour tout achat d’un produit de la gamme Tahiti Perle de soin dans votre magasin. Offre valable jusqu' au 31/12/2008...

"J'vous présente la Boutique: bbnours.com"

**Salut les BA!** Je souhaite faire un peu de PUB, pour le site d'une amie qui vient de créer sa propre ligne de vétements pour enfants de 0 à 6 ans. Elle vous propose des vétèments, et des accessoires sympas, agréables et originales; le site s'appelle "bbnours". Voici un lien direct...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Bavardage en tout genre; de tout et de rien