twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ninette1984

Longue Absence!!!

Coucou les filles!!! comment allez vous?? je reviens enfin.déjà je tiens à m'excuser pour cette énorme absence. Déjà mes ennuis de santé se sont accentués depuis Aout et et j'ai donc été placé sous morphine.les premiers temps ont été très durs.je ne faisais que dormir dès que j'avais...

Neejolie!!!

coucou mes toutes belles!!! comment allez vous?moi fatiguée la reprise est un peu dur mai je pense que c'est normal surtout avec la petite qui va chez nounou,je lui apprends la propreté etc donc beaucoup de boulot.... bref aujourd'hui je viens pour vous présenter www.neejolie.fr . C'est un site...

Produits finis du mois de juin!!!

côté capillaire ce mois ci il y a pas mal de produits vides mais bon j'ai les cheveux longs épais et bouclés du coup forcément ils ne me font pas ultra longtemps. après shampoing huile d'avocat&beurre de karité ultra doux de garnier:cet après shampoing est utilisé par toute la famille mais...

Crème hydratante Hydragenist de Lierac!!!

coucou les filles!!! comment ça va?j'espère que vous allez bien. aujourd'hui je viens vous parler d'une petite merveille que j'ai pu testé(et que je continue d'utiliser)à savoir la crème Hydragenist de Lierac que j'ai reçu en test de la part de www.parapharmadirect.com . Alors l'intitulé...

shampoing à la mirabelle Coslys!!!

coucou les filles!!! comment ça va?déjà je tiens à vous dire un grand merci pour vos commentaires d'hier ils m'ont beaucoup émue. aujourd'hui je viens vous parler cheveux.en effet,vous savez que j'accorde une grande importance à ma chevelure et que j'ai l'objectif de les avoir très long,mon...

mon opération bodylift déçue ou pas!!!

coucou les filles!!! comment ça va?bon comme vous avez pu voir la semaine dernière j'ai été moins présente car j'avais des ennuis de tension.je suis donc prolongée.pour celles qui ne me suivent pas,je suis en arrêt depuis mon opération du bodylift depuis maintenant plus de deux mois...

Boucles d'Oreilles coeur!!!

coucou les filles!!! comment ça va?ici il fait beau mais on a un vent à décorner les boeufs et très très froid. aujourd'hui je viens vous présenter un site de bijoux fantaisie que j'ai découvert un peu par hasard www.boutique-prettyfantaisie.com .J'ai papoté un peu avec la personne qui s'en...

Produits finis!!!

aujourd'hui je viens vous faire un résumé de tous les produits que j'ai terminé et vu que ça fait longtemps que j'avais pas fait ce genre d'article accrochez vous bien!!! Bain douche à l'amande et lait hydratant Palmolive:j'aime beaucoup ce gel douche.il sent super bon et ne m'assèche pas la...

cheveux au naturel,résultats!!!

coucou mes tites beautés!!! comment ça va?moi hier matin je n'avais pas le moral et j'ai décidé d'aller faire quelques emplettes (et surtout des essayages) car je perdais mes pantalons en marchant.Du coup le moral est bien remonté car j'ai changé de taille c'est hallucinant.j'ai voulu essayé...

Brume anti-uv Hydrabio de Bioderma!!!

coucou les filles!!! comment ça va?moi ça va doucement je dois beaucoup me reposer car j'ai vite de petits malaises.sinon la cicatrisation est en très bonne voie et on pense arrêter bientot les soins infirmiers enfin lol. aujourd'hui je viens vous parler d'un soin que j'ai trouvé dans la...