twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ninette1984

Gommage masque fondant Condensé!!!

coucou les filles!!! comment ça va?moi super bien j'ai un super moral en ce moment car on apprend plein de bonnes nouvelles et des trucs encourageants à voir si ça débouche ensuite lol. Bon aujourd'hui je viens vous parler du gommage masque fondant Condensé . Je me le suis procurée sur le...

Henne personnalisé avec Henne Biomantique!!!

coucou mes toutes belles!!! bon je reviens vous embêter un peu avec mes cheveux lol.Vous savez que je soigne énormément mes cheveux et que je suis passée au tout naturel les produits du commerce m'irritant vraiment trop le cuir chevelu.Je suis également passé depuis un bon moment au henné...

Le secret box d'Ali'Skin!!!

coucou les filles!!! Comment ça va? aujourd'hui je viens vous parler d'une box beauté.Oui moi,ninette1984, je viens vous parler d'une box beauté lol. Aujourd'hui je viens vous parler d'une box que je ne connaissais pas à savoir la secret box d' Ali'Skin Le concept est assez similaire aux autres...

Masque hydratant Beliflor!!!

coucou les filles!!! comment ça va? bon me revoilà enfin avec un nouvel article désolé pour ce contre temps.Je vais repartir à faire un article minimum par jour et je vais reprendre les vidéos sur youtube(je vais essayé au moins une par semaine). aujourd'hui je vous parle d'un produit que...

bilan des soldes et des vacances!!!

coucou les filles!!! comment allez vous? moi je viens vous faire un petit bilan des soldes et des vancances(pas les miennes mais les votres mes petites BA). Déjà je suis enchantée que notre chère Lily soit revenue.Ensuite J'attends avec impatience le retour de notre Kirzy mais aussi de mon amie...

Gel douche Monoi Laino!!!

coucou les filles!!!! comment ça va? je suis désolée mais j'ai décidé de profiter de ma tite famille quelques jours,il faisait beau et vu que beaucoup de monde est en vacances ma connexion internet est limitée(ça rame dur). aujourd'hui je reviens vous donner mon avis sur un produit que j'ai...

Mu Lily Lolo!!!

coucou les filles!!! comment allez vous? moi je vais super bien.en effet, cet aprem je vais voir ma bamie missfineee donc je suis contente. aujourd'hui je reviens vous parler d'une super marque que j'ai testé en matière de maquillage.il s'agit de la marque Lily Lolo.Je me suis procurée ce fap...

Baume hydratant Carmex à la cerise!!!

coucou les filles!!! comment allez vous aujourd'hui? Bon je viens vous parler d'un achat que j'ai fait sur le site pharmashopdiscount.com .En effet,j'ai de vrais rituels au moment du coucher pour plusieurs parties de mon corps et mes lèvres en font parti.Donc,j'utilise beaucoup de baume,de stick...

Shampoing hydratant Goldwell!!!

coucou les filles!!! comment ça va ce matin?j'espère que vous avez passé un bon dimanche. Bon aujourd'hui je viens vous présenter un autre produit que j'ai acheté sur feelunique.com Il s'agit du shampoing hydratant Goldwell. packaging:c'est un flacon de couleur beige(blanc cassé) de 250 ml...

Dimanche cocooning!!!

coucou les filles!!! comment ça va? aujourd'hui je suis super fatiguée(on a fait une soirée entre voisins qui n'était pas prévu et qui s'est fini très très tard lol mais on a bien rigolé),du coup le programme a été chamboulé et j'ai décidé de me faire un dimanche cocooning. J'ai fait...