twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ninette1984

Quand faut s'y mettre faut s'y mettre

Voilà j'ai perdu du poids et depuis le poids de mai j'ai même recommencé le sport qui était faut il le dire ma hantise.et bien imaginez vous que j'y ai pris gout donc j'y vais au moins trois fois la semaine.je vais dans un complexe multi sportif(il y a salle de muscu,de...

résultat du masque à l'huile d'argan

alors voilà hier j'ai testé l'huile d'argan en masque sur mes cheveux.je l'ai mis à 15h environ et j'ai été faire mon shampooing vers 19h30 donc je l'ai laissé posé pas mal de temps. Résultat je suis ravie.J'ai les cheveux très doux et très léger par contre les cheveux les plus courts...

mes nouveaux petits rituels!!

Alors quelques rituels sont venus s'ajouter à mes anciens rituels comme par exemple les masques pour le visage,exfoliant bref uen à deux fois la semaine je fais un soin pour avoir une jolie peau.(ça j'ai pas trop à me plaindre je pense). J'essaie de me maquiller un peu tous les...

mes rituels beauté

Je pense que pour mieux me présenter surtout sur un site comme celui-ci je ne peux pas échapper aux rituels qui font parti de mon quotidien. Alors tout d'abord ben il y les choses communes ( lavage des dents,douche,shampooing,eetc)mais il y a aussi les bonnes(ou mauvaises habitudes)que...

besoin d'aide pour le maquillage svp

Voilà j'ai les yeux verts et j'aimerai avoir quelques conseils sympas pour me maquiller et me mettre vraiment en valeur.je suis débutante donc je tente plein de choses mais je ne suis pas sure que tout ce que je fais est bien ou me va réellement merci donc à tous ceux qui me donneront...

pourquoi le nom de ce blog!!

Voilà j'ai 27 ans et je suis aujourd'hui en lutte contre l'obésité.J'ai déjà perdu 45 kg mais le souci c'est que vu que j'ai toujours été forte et bien je ne me maquillais pas et prenais peu soin de mes tenues même si j'entretenais déjà légèrement mon visage...