twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ninette1984

Crayon cool effect gemey Maybelline!!!

coucou les filles!!! comment allez vous?et bien moi je suis assez étonnée car depuis quelques jours je suis ultra fatiguée bien plus que depuis mon opération.ça doit être certainement le contre coup de l'opération je ne sais pas. bon sinon je voulais vous parler du crayon cool effect Gemey...

des tenues de nuit sexy partie 1!!!

coucou mes toutes belles!!! comment allez vous?et bien moi je suis très contente.mon taux d'hémoglobine remonte tout doucement mais surement même si c'est maintenant que je me sens le plus épuisée et mes points de cicatrisation qui étaient inquiétants ne le sont plus et mes...

gommage visage Joveda!!!

coucou les filles!!! comment ça va aujourd'hui?moi je remonte doucement la pente.la cicatrisation est en train de se faire doucement.les points qui étaient à surveiller sont moins nombreux et moins grands. aujourd'hui je viens vous parler du gommage visage Joveda que je me suis procurée sur le...

Manucure Corail Miss Den!!!

coucou les filles!!! comment ça va?aujourd'hui ça va.je me remets doucement car mon taux d'hémoglobine est encore bas même si je ne suis plus dans la case transfusable lol.on a réussi à l'éviter.par contre cette anémie sévère m'a énormément fatiguée et mon corps qui jusque là...

Eye Liner violet volt!!!

coucou les filles!!! comment ça va?moi ça va mais j'ai du me reposer car j'ai fait plusieurs malaises ces derniers jours.mon taux d'hémoglobine est encore bas même si plus aussi inquiétant et du coup on pense que mon corps a du mal à supporter un taux bas depuis si longtemps.ça va très vite...

Shampoing doux les ânes d'autan!!!

coucou les filles!!! comment ça va?moi ça va je reprends doucement des forces même si je suis plus fatiguée maintenant qu'il y a une semaine.va comprendre c'est le mystère du corps humain lol. aujourd'hui je reviens vous parler d'un produit que j'ai trouvé sur le site made-in-french.com .vous...

Résultat du concours Beautyshop!!!

coucou mes petites beautés!!! comment allez vous?moi vous avez du le voir j'ai été absente toute la semaine car je suis très fatiguée.je pense que c'est le contre coup de l'opération et de mon souci d'hémoglobine que je supportais plutot bien jusque là.Pour l'opération je vais vous faire...

eau de toilette Ange ou Démon le secret de Givenchy!!!

coucou les filles!!! comment ça va?moi je crois que mon corps commence à être fatigué de mon opération.du coup je suis plus fatiguée mais c'est normal.c'est une grosse opération et mon taux d'hémoglobine est extremement bas depuis l'opération soit plus de trois semaines.bon ben va falloir...

Concours fête des mères avec Beautyshop.fr!!!

coucou les filles!!! comment allez vous? aujourd'hui je reviens car comme je vous l'avais dit il y a peu je souhaitais mettre en place un concours.Comme vous le savez,le mois de mai est un mois très important pour moi avec la naissance de ma fille,la fête des mères mais aussi mon anniversaire...

eau micellaire Créaline H2O de Bioderma!!!

coucou les beautés!!! comment ça va?moi je suis contente mes résultats sanguins sont meilleurs cette semaine et je devrais passer à coté d'une ré-hospitalisation.ouf. bon sinon aujourd'hui je viens vous parler d'un produit dont on entend énormément parler sur la blogosphère mais que je...