twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ninette1984

crème visage Hydraphase de La Roche-Posay!!!

coucou mes beautés!!! comment allez vous?moi je suis désolée je suis encore un peu faible et c'est pour ça que je ne suis pas trop venu ici mais j'ai décidé de m'y remettre sérieusement lol. j'aurai voulu savoir si parmi vous certaines auraient souhaiter voir l'évolution (avant/après) de...

crème moussante les ânes d'autan!!!

coucou les filles!!! comment ça va?moi ça va je suis assez fatiguée mais je souhaite vraiment rattraper mon retard sur mon et vos blog(s). aujourd'hui je viens vous parler d'un produit que j'apprécie et que j'utilise souvent à savoir la crème moussante visage et corps Les ânes d'Autan .je me...

Opération enfin faite!!!

coucou mes toutes belles!!! je viens enfin vous donner des nouvelles. je suis donc rentrée à l'hopital de rennes comme prévu le 16avril.j'ai eu la chance de m'apercevoir que le chir avait demandé une chambre seule.j'ai la chance d'avoir accès gratuitement au wifi et à la télé tant mieux car...

crème mains à la banane Burt's Bees!!!!

coucou les filles!!! comment allez vous?bon logiquement je devrais de nouveau avoir du temps pour mon blog car je me fais opérer dans pas longtemps et du coup je vais avoir plus de temps car un arrêt d'au moins un mois ensuite.je pourrai donc faire des articles d'avance rattraper mon retard et...

Crème visage ictyane de Ducray!!!

Coucou mes petites minettes!!! comment allez vous? aujourd'hui je viens vous parler d'une jolie découverte que j'ai faite à savoir la crème visage hydratante protectrice spf 15 Ictyane de la marque Ducray . Je dois dire que j'ai croisé souvent cette marque en pharmacie mais que je n'avais...

Mascara recourbant Miss Europe Paris!!!

Coucou les minettes!!! comment allez vous?moi en plein insomnie donc j'en profite pour venir vous préparer des articles même si je sais que demain ça va piquer quand il va falloir que je me lève lol. aujourd'hui je reviens vous parler du mascara recourbant de la marque Miss Europe Paris...

Pic à cheveux!!!

coucou les filles!!! comment ça va aujourd'hui?moi fatiguée et hâte que le soleil et la chaleur redébarquent je n'aime pas l'hiver lol. bon aujourd'hui je viens vous parler de cheveux et plus exactement d'accessoires à cheveux.comme vous devez peut être le savoir si vous me suivez,j'ai les...

boucles d'oreilles Trabbia Vuillermoz!!!

coucou les filles!!! comment ça va?perso ça va mieux mais comme vous avez pu le constater j'ai été un peu prise et du coup j'ai du absolument prendre soin de moi. j'ai appris une très mauvaise nouvelle le 15 février et du coup je n'ai pas eu le coeur à blogguer.ensuite j'ai appris que...

dimanche cocooning!!!

coucou les filles!!! comment ça va?moi je suis malade lol ça change j'accumule les petites maladies hivernales grrrr sinon hier comment s'est passé votre st valentin?moi au lit car j'avais de la fièvre et je me suis fait chouchouter par mon chéri.j'ai juste eu le temps de faire quelques...

Lissage sans chaleur et sans plaque,le kardoun!!!!

comment ça va? aujourd'hui je viens vous parler cheveux.bon comme vous le savez j'ai les cheveux bouclés et je souhaite m'en occuper de manière naturelle.je ne lisse pas mes cheveux en tant habituel mais j'ai trouvé une coiffure protectrice pour la nuit qui prend soin des cheveux et qui...