twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ninette1984

crème onctueuse nourrissante B25 Etat Pur!!!

coucou les filles!!! comment ça va?j'espère que vous allez toutes bien ;) bon aujourd'hui je viens vous parler d'un produit que j'apprécie beaucoup comme tous ceux que j'ai essayé de la marque dont je vais vous parler à savoir Etat Pur packaging:c'est un flacon pompe de 40 ml.il est très...

maquillage sympa miss europe!!!

coucou les filles!!! comment ça va? et oui ça y est je commence à un peu mieux maitriser mon temps et je vais tacher de faire encore un peu mieux pour poster aussi souvent qu'avant. aujourd'hui je viens vous parler de la marque miss Europe et du maquillage que j'ai réalisé avec.Alors la marque...

baume à lèvres pharmaprix!!!

coucou les filles!!! comment ça va?ici il fait très froid et le soleil qui a brillé toute la journée ne m'a pas réchauffé lol je vais donc vous parler d'un produit qui convient particulièrement à ce temps froid à savoir le baume lèvres spf 15 pharmaprix. packaging:c'est un tube très...

Badger Balm mini cuticule care!!!

Coucou les filles!!! comment ça va? ce soir je viens vous parler d'un soin que je n'utilisais pas du tout il y a moins d'un an à savoir un soin cuticule.ce soir celui dont je vais parler sera le badger balm mini cuticule care . packaging:c'est un joli petit pot en métal.j'aime beaucoup la forme...

Soin lissant contour des yeux B42 Etat Pur!!!

Coucou les filles!!! Comment allez vous aujourd'hui? avez vous eu de la neige.ici que quelques flocons et tant mieux car je travaille tôt le matin et sinon ça serait une vraie galère. alors aujourd'hui je viens vous parler d'un produit que j'utilise depuis plusieurs mois et que j'apprécie: le...

Enfin de retour!!!

Coucou mes beautées!!! et oui me revoilà enfin!!!déjà je tiens à vous souhaiter avec pas mal de retard une bonne et heureuse année 2015. Alors je tiens à m'excuser pour ma longue absence.en effet,j'ai cumulé pas mal d'ennuis dont pas mal d'ennuis de santé et du coup impossible pour moi de...

gel moussant bio mandarine, Artisanat français!!!

coucou mes toutes belles!!! désolée je n'ai pas eu le temps de passer hier sur BA et je n'ai pas encore pris le temps de venir sur vos blogs mais je tente de me rattraper ce soir. aujourd'hui je viens vous présenter un produit que je trouve de saison.En effet,j'ai découvert en surfant sur le...

lait de toilette Les Anes d'Autan!!!

coucou mes toutes belles!!! et oui je reviens enfin vous voir.qu'est ce que vous m'avez manqué.je suis désolée d'avoir mis autant de temps à revenir vous voir mais ma santé me faisant cruellement défaut je n'ai pas eu le choix.Mon médecin m'ayant menacé de me faire hospitaliser bref parlons...

crème corps au lait So beauté!!!

coucou les filles!!! comment ça va? j'espère que vous allez bien.moi je suis en train de récupérer mon retard sur mon blog.je n'arrive pas à tout gérer (vie perso,vie pro et blog)ce que je déplore.du coup,je suis en train de vous préparer plein d'articles que je pourrai aisément mettre sur...

Produits finis!!!

coucou les filles!!! comment ça va?moi je suis très fatiguée.j'essaie de tout gérer mais j'ai encore du mal et du coup ben je fais passer le blog en dernier.le travail me prend énormément de temps ainsi que le temps de trajet.le soir je profite de poucinette qui s'est habitué à se lever...