twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ninette1984

crème gourmande mains et ongles!!!

coucou les filles!!! comment allez vous? je suis désolée je suis un peu à la ramasse cette semaine et je n'ai pas encore pris le temps d'aller sur vos blogs mais je le ferai ne vous inquiétez pas(au plus tard vendredi soir).je ne suis pas habituée à bosser à temps plein déjà en temps...

Coiffures faciles avec Born Pretty Store!!!

Coucou les filles!!! comment ça va? Bon comme vous savez j'ai recommandé le boulot ce matin,tout s'est bien passé mais je suis crevée ce soir lol.Si vous avez les cheveux longs vous devez être comme moi et ne pas forcément savoir quelles coiffures faire facilement le matin.On revient vite à...

produits finis!!!

coucou les filles!!! comment ça va? bon aujourd'hui c'est journée repos et morose chez moi.ici il pleut et fait froid.hier soir j'en ai profité pour faire une soirée cocooning surtout que demain je reprends enfin le boulot.J'ai eu confirmation cette semaine. Ma poucinette prend déjà 17 mois...

huile gel démaquillant pour les yeux!!!

coucou les filles!!! comment ça va? alors aujourd'hui je reviens pour vous parler d'un produit que je me suis procurée sur le site yguelia.fr à savoir l'huile gel démaquillant Biosphère packaging:c'est un tube de 125ml,tête en bas de couleur bleu,avec un bouchon doré qui est pratique pour...

une miniature secret mask pure offerte!!!

coucou les filles!!! bon je reviens ce soir vous annoncer une bonne nouvelle. En effet ,suite à mon article sur la crème visage secret mask pure,beaucoup d'entre vous m'ont dit, ne pas connaitre la marque. Aussi j'ai le plaisir de vous annoncer que Secret Mask offre ,à toutes celles qui ne...

Gel douche fleur de lilas!!!

coucou les filles!!! comment allez vous? désolé pour l'absence mais en début de semaine j'ai été trop occupée pour avoir le temps de passer mais je me suis vite rattrapée. Déjà je tiens à remercier 2 ba.La première c'est Iloudz qui m'a fait un petit colis avec un kardoune et du vrai khol...

Sac noir fait main,mais pas par moi!!!

coucou les filles!!! comment allez vous? aujourd'hui je viens vous parler d'une dame que j'ai croisé sur facebook qui a beaucoup de talent.Elle réalise plein d'ouvrages au crochet et en tricot et je trouve qu'elle est super douée.Elle fait des vêtements pour les bébés,des vêtements pour...

secret mask pure!!!

coucou les filles!!! comment ça va? ici il pleut et il fait frais et je n'aime pas ça.j'attends déjà avec impatience le printemps lol. aujourd'hui je viens vous parler d'une de mes marques chouchou à savoir Secret Mask et de leur crème visage Secret Mask Pure . packaging:c'est un flacon pompe...

sels de bain aromatiques Mandarine!!!

coucou les filles!!! comment ça va? bon comme je vous le disais hier avec le mauvais temps j'ai envie de me reglisser dans des bains bien chauds. sur le site www.savonnerie-lesessentiels.com ,j'avais repéré en plus de leurs savons, bain aromatique relaxant à la mandarine . packaging:c'est un...

crème mains à l'huile d'amande et à la cire d'abeille Burt's Bees!!!

coucou les filles!!! comment ça? ce soir je reviens vous parler d'un de mes péchés mignons à savoir les crèmes mains.Bon vous devez vous dire que j'ai une sacrée collection et vous n'auriez pas tout à fait tort mais c'est aussi parce que j'en consomme beaucoup vu que j'ai les mains sèches...