twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ninette1984

gommage au karité evoluderm!!!

coucou les filles!!! comment ça va aujourd'hui?je sais pas vous mais moi avec le changement de temps je suis super fatiguée et ma poucinette aussi. bon avec le froid qui arrive ça va être le retour des soirées avec les bains bien chauds et où je fais plein de soins.bon étant addict j'en fais...

résultat du concours Secret Mask!!!

coucou les filles!!! comment allez vous? bon je reviens pour vous dire le résultat du concours secret mask. Vous avez été nombreuses à vouloir participer mais beaucoup n'ont pas respecté les conditions qui étaient pourtant simples et il suffit de savoir lire pour savoir qu'un "je participe...

Mu rose avec Miss Europe!!!

coucou les filles!!! comment ça va? bon je ne sais pas vous mais moi je n'ai pas réussi à me connecter correctement sur ba hier et aujourd'hui.c'est la première fois de la journée que je reste aussi longtemps connectée.du coup j'ai pris du retard et je n'ai pas pu aller dépouiller les...

Eau pure Mogra,Kama Ayurveda!!!

coucou les filles comment allez vous? bon je viens vous parler d'un des produits que je m'étais procurée sur le site www.divindia.fr l' eau pure mogra de la marque Karma Ayurveda. En fait je cherchais un produit pour pouvoir me rafraîchir ou rincer mon eau micellaire ou mon lait démaquillant.Je...

shampoing crème au bambou Logona!!!

coucou les filles!!! comment ça va? bon aujourd'hui je vais commencer par vous annoncer que mon concours secret mask ici est prolongé jusqu'à dimanche soir minuit. sinon aujourd'hui je viens vous parler d'un super shampoing que j'ai trouvé sur le site www.boutiquebleuvert.fr à savoir le...

crème pour les mains au citron de Biosphère!!!

coucou les filles!!! comment ça va? aujourd'hui je viens vous parler d'un de mes péchés mignons à savoir les crèmes mains.en effet,j'ai les mains sèches et elles ont tendance à s'abîmer très vite. du coup,sur le site yguelia.fr ,qui est un site où on trouve des produits cosmétiques...

Résultat du concours Miss Den Paris!!!

coucou les filles!!! comment ça va? Bon je reviens enfin vers vous avec le résultat du concours Miss Den Paris. Bon déjà vous avez été 35 à participer même si une des participantes (que je n'ai pas compté)à jouer après la fin du concours.Désolé ma belle j'espère que tu comprendras...

Gommage aromatique vanille Les essentiels!!!

Coucou les filles!!! comment ça va? bon aujourd'hui je reviens vous parler d'une petite perle que j'ai trouvé sur le site www.savonnerie-lesessentiels.com à savoir le gommage aromatique vanille . packaging:c'est un pot en plastique de 250ml avec un bouchon à vis en aluminium. texture:c'est du...

Mu réalisé avec la palette double expression Dunes Elissance Paris!!!

coucou les filles!!! comment allez vous? Bon logiquement aujourd'hui j'aurai du commencer mon nouveau boulot.Ce matin je me suis donc levée à l'heure prévue,préparée et je suis arrivée dans ma nouvelle entreprise à 8h20 j'étais censée commencer à 8h30.Du coup,j'ai interpellé quelqu'un vu...

Palette double expression teinte dunes , Elissance Paris!!!

coucou les filles!!! comment ça va? aujourd'hui il n'y aura pas d'article produits terminés car cette semaine je n'en ai terminé aucun.ne vous inquiétez pas j'ai des produits qui sont sur la fin et je viendrai en parler dès qu'ils seront terminés. aujourd'hui je viens vous présenter une...