twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ninette1984

huile de chanvre indienne!!!

coucou les filles!!! comment ça va? moi je suis crevée.j'ai décidé cet aprem de faire du repassage pour rentrer l'esprit tranquille lundi de mon nouveau job sauf qu'avec le beau temps cette semaine je n'en avais pas fait du tout et que j'ai multiplié les machines résultat j'ai fait quasi...

Dermo-équilibrant PH 5,5 de Biogénie!!!

coucou les filles!!! comment allez vous en ce début de week end?moi je vais bien mais la pression monte car je commence mon nouveau travail lundi matin et je change totalement de secteur donc j'ai hâte et j'angoisse en même temps lol. bon sinon je viens aujourd'hui vous parler d'un produit...

produits capillaires Hibiscus Aloe Vera pour cheveux secs,colorés,abîmés Loren Kadi!!!

coucou les filles!!! comment ça va? bon aujourd'hui je viens vous parler d'un sujet que j'adore à savoir les produits pour mes cheveux.Là je vais vous parler de la nouvelle gamme Hibiscus Aloé vera pour cheveux abîmés,secs,colorés de lorenkadi.com . masque soyeuse :c'est un masque à...

concours des 3ans avec Secret Mask!!!

coucou les filles!!! comment ça va? bon je reviens aujourd'hui vous proposer un nouveau concours pour fêter les trois ans de mon blog(c'était il y a pile poil une semaine) et oui j'ai décidé de vous gâter pour vous remercier de votre fidélité. Alors aujourd'hui je vous propose de gagner mon...

Graine de douceur à la cerise LC-Bio!!!

coucou les filles!!! comment allez vous? bon aujourd'hui je viens vous parler d'un petit coup de coeur que j'ai eu pour le gommage visage de la marque LC-Bio qui s'appelle graine de douceur à la cerise. Bon je vous ai déjà parlé de cette marque mais pour celles qui auraient oublié ou qui...

Produit terminés!!!

coucou les toutes belles!!! comment allez vous en ce début de semaine? en ce moment j'ai du mal à venir correctement sur BA ça vous le fait aussi? bon bref le principal c'est quand même que j'ai réussi à publier mon article(enfin lol). je vous rappelle que j'organise un concours pour les 3an...

Concours des 3 ans de mon petit blog!!!

coucou les filles!!! comment ça va? bon nous y voici enfin je lance officiellement un des concours pour les 3 ans de "A la recherche de la féminité". je vous remercie d'être de plus en plus nombreuses à me suivre que ça soit ici ou sur ma fanpage facebook où on avoisine quand même les...

soin des lèvres à la grenadine Laino!!!

coucou les filles!!! comment allez vous? bon je peux enfin me connecter sur BA.je sais pas ce qui s'est passé mais hier et avant hier impossible de rester connectée assez longtemps pour faire quoi que ce soir grrrr.Du coup ben je n'ai pas mis d'articles alors que je devais le faire et en plus il...

Mon blog a 3 ans, déjà!!!

coucou les filles!!! comment ça va? bon aujourd'hui pas d'article beauté mais un article remerciement. je tiens à remercier BA, mes lectrices,mes partenaires,mes bamies,tout ce qui m'aide à faire vivre ce blog,mon bébé, qui a déjà 3 ans. En effet,il y a exactement 3 ans,je décidais de...

Boucles d'oreille orientales!!!

coucou les filles!!! comment ça va? aujourd'hui je reviens vous parler bijoux et plus exactement boucles d'oreilles.En effet, sur une de mes vidéos youtube je porte de jolies boucles d'oreilles orientales et on m'a demandé de faire un article dessus. Alors déjà,je dois vous dire où je les ai...