twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ninette1984

Les Délices d'Azylis,partie 2!!!

coucou les filles!!! comment ça va?bon je sais vous êtes nombreuses à ne pas aimer le début de semaine mais bon il faut bien qu'elle commence sinon comment voulez vous être en week end?lol Bon je reviens enfin vous présenter la partie 2 des produits les Délices d'Azylis .Alors pourquoi avoir...

produits finis!!!

coucou mes toutes belles!!! comment allez vous?bon pendant ce week end comme souvent j'ai profité d'un petit moment rien qu'à moi.Je me suis donc fait ma séance épilation mais aussi gommage visage,gommage corps,soins capillaires bref un vrai moment cocooning comme on les aime tant. Mais comme...

savon au mucus d'escargot,La Beauté Bio!!!

coucou les filles!!! comment ça va? bon aujourd'hui je viens vous parler d'un produit que je me suis procurée par curiosité et dont je suis contente,il s'agit du savon au mucus d'escargot. Je l'ai trouvé sur le site labeautébio.com .J'aime bien ce site où je me suis pris pas mal de petits...

LiLash,le sérum cils miraculeux!!!

coucou mes toutes belles!!! bon ce coup ci c'est sur je reprends sérieusement mon blog en main.j'ai beaucoup de choses à vous raconter et beaucoup de tests et d'avis à partager. Pour celles qui me suivent beaucoup de changement dans ma vie mais que du bon à venir il me semble. Il y a aussi les...

Me voilà de retour!!!

coucou mes toutes belles!!! comment ça va? bon je m'excuse de mon absence de ces derniers jours mais j'ai eu quelques soucis de santé avec un petit tour aux urgences après avoir appelé sos médecin et j'ai un peu de mal à me remettre de ma fatigue. je tiens donc à m'excuser non seulement...

Mascara Beautiful Black Miss Den!!!

coucou les filles!!! comment ça va? aujourd'hui je viens vous parler d'un mascara.Avant de vous en parler je dois vous dire que j'ai suivi un cure d'un produit pour les cils et que celui-ci est super et donc sur les photos je n'ai utilisé que le mascara sans base ni recourbe cils et une seule...

Boucles d'oreille La Perle d'Argent!!!

coucou les filles!!! comment ça va? ce soir je viens vous montrer les boucles d'oreilles que je me suis procurée sur le site laperledargent.com je vous en avais parlé sans vous les montrer mais je voulais les tester car je suis trop fainéante pour retirer mes boucles d'oreilles tous les...

produits finis!!!

coucou les filles!!! comment ça va? Bon aujourd'hui je viens vous montrer tous les produits que j'ai fini dernièrement et autant vous dire qu'il y a du cadavre lol. Je me rends compte que plus ça va dans le temps et plus je consomme de produits.Je ne surconsomme pas attention mais vu que je...

Gourmandise aux fruits rouges LC Bio!!!

coucou les filles!!! comment ça va? aujourd'hui je viens vous présenter un produit d'une jolie marque bio,il s'agit de LC Bio et de sa gourmandise aux fruits rouges(soin hydratant pour le corps). c'est un flacon souple tête en bas de 200 ml avec bouchon à vis,de couleur blanc avec des dessins...

Gommeur visage Hormeta!!!

coucou les filles!!! comment ça va? aujourd'hui je reviens vous parler d'un produit que je me suis procurée sur le site powersante.com dans la catégorie gommage J'adore prendre soin de moi en faisant plusieurs masques par semaine mais le souci c'est que du coup les produits se vident...