Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nikita27

publié hier à 14h41 Beauté

Merci à Jodanelle pour le concours réalisé sur son blog en partenariat avec LCbio que je remercie également pour ce superbe gain.

Lien du concours auquel j'ai participé .

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-gagnantes-pour-un-soin-lc-bio-815513-0.php

Photos du gain reçu avec des échantillons en plus qui me plait beaucoup :)

Photo ajoutée le 22/02/2017 à 14:36

Photo ajoutée le 22/02/2017 à 14:34

Photo ajoutée le 22/02/2017 à 14:35

Photo ajoutée le 22/02/2017 à 14:35

Photo ajoutée le 22/02/2017 à 14:36

Rêve d'iris j'adore , soin embellisseur également , il est légèrement pailleté vraiment sympa , et le contour des yeux je n'ai pas encore testé.

Encore merci Jodanelle et LCbio pour ce concours .

Bisous les filles à bientôt ;)

14 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nikita27

laeti_17110

, le 22 février 2017 à 14:47

cooool sympa ce gain ;) bon test a toi
bon mercredi bisous

méli-beauté

, le 22 février 2017 à 15:02

Cc chouette réception.
Bis

Lililou11

, le 22 février 2017 à 15:15

Coucou, superbe gain :)
Bisous

minimag85

, le 22 février 2017 à 15:40

Super comme gain.
Bisous

Marie1967

, le 22 février 2017 à 15:41

coucou ma belle , bravo pour ce super gain ! bisous,Marie

Meili

, le 22 février 2017 à 15:58

Bonjour, tu as reçu un super gain de la part de Jodanelle ♥ biz

sabinoceane

, le 22 février 2017 à 16:44

Bonjour, bravo pour ton gain bisous

Celiloudenice

, le 22 février 2017 à 17:04

Coucou, bravo !! Profite bien de ces produits. Bonne fin de journée. Bises

angemarie

, le 22 février 2017 à 17:36

Bravo pour ce joli gain ma belle , bisous

AliasMorticia

, le 22 février 2017 à 17:38

Coucou!
C'est un superbe gain
Profites en bien!
Gros bisous

KATELL1

, le 22 février 2017 à 18:07

Voilà un joli test en perspective. Bons tests. Bonne soirée miss. Bises

Sandee

, le 22 février 2017 à 21:04

Bravo pour ce gain! Bisous

jodanelle

, le 22 février 2017 à 21:51

Merci à toi pour ce super article Joëlle bons tests et bons soins bisous

sam2586

, le 22 février 2017 à 22:02

Coucou , félicitation :) bon tests , bisous

sevebeaute

, le 23 février 2017 à 10:18

coucou
Joli gain, félicitation
bise, bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Suite sondage Mil'brod et merveilles

Suite du sondage kit de couture. Il important de faire un sondage avant de lancer dans un produit. Pour faite suite au premier sondage , je vous remercie pour toutes les réponses qui ont été apportées . Je vous propose un nouveau sondage très rapide lol Un autre kit , pour des coussins à...

Sondage Mil'brod et merveilles

Un petit sondage rapide. Seriez vous intéressez par des kits prêts à coudre ? Un prix à partir de 9€ voir moins cher pour par exemple un porte monnaie , vous conviendrez t'il ? Frais d'envoi : envoi simple 2€ , envoi colissimo 5€. Je propose un kit de couture contenant , le tissu coupé...

Minceur jour et nuit , Fleurance nature

Minceur jour et nuit de Fleurance nature. J'ai fais cette achat par rapport aux avis clients qui m'ont parut très positifs. Je suis passé par igraal qui ma permit de gagner 8€50 en cash back , sa c'est cool !!! ( pour un première achat ) . Voici mon lien de parrainage pour celles qui ne serait...

Tests en cours ...

Coucou les coupines !!! Des tests en cours .... Il y avait longtemps. Par manque de temps je ne participe plus trop aux tests , concours etc... C'est comme tout , soit c'est rien pendant un temps , soit c'est tout d'un seul coup. C'est le cas en ce moment , tout d'un seul coup lol Je vais essayer...

Projet TRND

Coucou les filles !!! Un nouveau projet est en cours sur TRND ! L'étiqueteuse P-touch de la marque Brother. Si il est encore temps de postuler n'hésitez pas . Je connais bien la marque Brother que j'utilise tous les jours pour mon travail. Ma machine à coudre a déjà 6 ans et est encore...

Yess j'ai gagné !

Coucou les filles !!! Je suis super contente j'ai gagné un kit au jeu ici sur BA . Voici un aperçu du mail : Et bien , sa fait bien plaisir !! Je vous donnerez mon avis sur le kit. En attendant j'ai une petite question : Dites moi , pourriez vous me conseiller sur un shampoing bio , avec comme...

Vente mil'brod et merveilles

VENTE MIL'BROD ET MERVEILLES Bonjour à toutes et tous ! Je vous propose quelques petites ventes à petits prix . Pourquoi des petits prix ? Pour m'aider à investir et par la même occasion vous permettre de faire de jolis cadeaux pour les fêtes . Les portes monnaies à 3€50 l'unité. Les...

Bon plan nocibé !

Coucou les coupines !!! C'est rare que je craque et me fasse plaisir !! Et devinez quoi ??? Oui j'ai craqué !! me suis-je faite plaisir ? Hé bha non lol enfin oui je me suis faite plaisir en commandant le calendrier de l'avent Nocibé pour notre fille , son tout premier calendrier beauté ! Donc...

Projet Mil'brod et merveilles

Coucou les filles ! Et oui gros projet en cours . Alors je vous explique pourquoi je fais des petites ventes en ce moment. J'ai fais appel à mon banquier pour obtenir un prêt qui m'aidera à évoluer dans mon auto-entreprise. Pourquoi un prêt et non un don participatif ? Tous simplement parce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs