twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nikita27

Yess j'ai gagné !

Coucou les filles !!! Je suis super contente j'ai gagné un kit au jeu ici sur BA . Voici un aperçu du mail : Et bien , sa fait bien plaisir !! Je vous donnerez mon avis sur le kit. En attendant j'ai une petite question : Dites moi , pourriez vous me conseiller sur un shampoing bio , avec comme...

Vente mil'brod et merveilles

VENTE MIL'BROD ET MERVEILLES Bonjour à toutes et tous ! Je vous propose quelques petites ventes à petits prix . Pourquoi des petits prix ? Pour m'aider à investir et par la même occasion vous permettre de faire de jolis cadeaux pour les fêtes . Les portes monnaies à 3€50 l'unité. Les...

Bon plan nocibé !

Coucou les coupines !!! C'est rare que je craque et me fasse plaisir !! Et devinez quoi ??? Oui j'ai craqué !! me suis-je faite plaisir ? Hé bha non lol enfin oui je me suis faite plaisir en commandant le calendrier de l'avent Nocibé pour notre fille , son tout premier calendrier beauté ! Donc...

Projet Mil'brod et merveilles

Coucou les filles ! Et oui gros projet en cours . Alors je vous explique pourquoi je fais des petites ventes en ce moment. J'ai fais appel à mon banquier pour obtenir un prêt qui m'aidera à évoluer dans mon auto-entreprise. Pourquoi un prêt et non un don participatif ? Tous simplement parce...

Pochette Mil'brod et merveilles

Bonjour à toutes et tous ! Comme vous le savez je suis sur un nouvel achat de machine . Si vous souhaitez m'aider dans mon projet , à défaut de faire le don participatif , je vous propose des petites pochettes de rangement spécialement pour les protections hygiéniques , tampons ... Petite...

Mil'brod et merveilles

Oyé Oyé !!! J'ai été absente de mon blog pendant un long moment . J'ai pas mal cogitée avant de me lancer dans une nouvelle aventure ! Non je ne quitte pas Mil'brod et merveilles ! C'est mon bébé! Suite à plusieurs pannes de machine consécutives j'ai décidé d'investir pour proposer une...

Rasoir/tondeuse Satin shave Philips

Coucou les copines !!! Oui oui je sais .... il y a un moment que j'ai posté quelque chose ..... Des soucis dans mon travail avec ma machine qui fait des siennes , et oui il fallait bien que sa me tombe dessus depuis le temps qu'elle est à mes côtés !! Après le moteur de changé , maintenant le...

Mil'brod et merveilles

Haaaaaa enfin une rubrique pour les créations faites mains !! Alors pourquoi ne pas en profiter ... Une petite présentation s'impose pour les personnes qui ne me connaissent pas ! J'ai ouvert une auto-entreprise en broderie sur machine et petites maroquineries depuis décembre 2013 . Son nom :...

promotion Mil'brod et merveilles !

http://www.alittlemarket.com/boutique/milbrodetmerveilles-1177991.html Promo chez Mil'brod et merveilles . 25% de réductions sur toutes les créations de la boutique du 16 au 29 décembre 2015 . Un nouveau lot trousse /lingettes/savon sera mis en boutique dans la soirée. faîtes vous plaisir

Mil'brod et merveilles

Mil'brod et merveilles Il y a un petit moment que j'ai parlé de ma petite boite ici , donc je vous partage les petites nouveautés !!! Alors depuis peu j'ai ouvert une boutique en ligne , qui permet de faire ses petits achats tranquille en payant par cb avec possibilité de paiement en 3 fois à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs