twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nikita27

J13 /14 /15/16 calendrier l'Occitane

Oui je sais je suis over à la bourre lol Prise par le temps , entre les achats de noel , les invitations du week end + l'arbre de noel du travail de mon homme, qui d'ailleurs était magnifique !!! Un joli cirque aquatique. Voici la photo ! J13 : Shampoing 35ml au 5 huiles essentielles, au passage...

J12 calendrier l'Occitane

A la découverte de la case J12 .... Et bien moi aussi j'aimerais la découvrir !!!!! Voilà encore une case vide , apparemment c'est une décoration de noel pour le sapin je suis trop morte de rire !!!! Le calendrier Smarties de mes enfants me donne plus envie que celui ci ! Carrément arrivé au...

J11 calendrier l'Occitane

Coucou les poupettes !! Aujourd'hui la case 11. Bon c'est beaucoup mieux , je ne pourrais pas m'en servir je n'est pas de baignoire lol Sucre effervescent Sa va le J11 est sympa , je l'offrirais à une amie qui a une baignoire ou en cadeau pour une cliente. Je vous fais partager une palette que mon...

J10 calendrier l'Occitane

Que dire ..... Bon pas la peine de prendre une photo . HEUUUUUU j'suis censée me faire belle avec sa ? Tadammmmmm UN TUTO DE CUISINE ! et oui encore un bout de papier , non non je ne plaisante pas c'est bien un tuto de cuisine mdrrrrrrrrrrrrrrr Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer là lol...

J9 calendrier l'Occitane

Et c'est parti pour la case J9 . Crème main Arlésienne 10ml , c'est la 3ème crème mains depuis de départ mais je ne suis pas déçue puisque celle ci je ne l'avais pas encore. Je vous fait partager un petit achat effectué hier pour un petit cadeau de noel en plus pour ma fille. C'est pas ti...

J8 calendrier l'Occitane

Dans la série une jolie surprise , une bof , voici la case 8 . Une play liste de Noel ha ha ha ou plutôt " HO HO HO " Bon bha voilà comme je disais 1 case sur 2 de bien grrrrrrrrrrrrrrrrrr Gros bisous et à demain pour la case J9 lol

J7 calendrier l'Occitane

Et c'est parti pour le J7 ..... suspense , suspense lol Haaaaaaaa cette petite case me plait oufff !!! Un savon de 50g , c'est pas mal , j'aime bien d'autant plus que je ne le connais pas celui ci . Le J7 remonte la note lol Mais depuis le début , c'est : 1 belle case / 1 case pourri !!! le 8 est...

J6 calendrier l'Occitane

Wouawwwww je suis trop heureuse cette case est juste parfaite !!!! Trop hâte de vous la faire découvrir !!! Vous trouverez ce magnifique produits partout , autour de vous , dans chaque ville , village et même dans le trou du c.. du monde lol ET c'est...

commande

Petite commande passé chez l'Occitane ! Ici http://fr.loccitane.com/boule-no%C3%ABl-mlp,74,1,63754,6376… Une boule de noel offerte sans minimum d'achat avec le code : BOULENOEL14 , merci aux copines qui ont posté le bon plan :) Aller courrezzzzzzzzzzzzzzzz !!! Voici ma commande HI HI HI Gros...

Mil'brod et merveilles

Coucou les poupettes ! Voici les liens de mes dernières nouveautés :) https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1012703715422864&id=777905902235981 https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1012705428756026&id=777905902235981...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs