twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nikita27

Le reste de mon gain ...

Voici le reste de mon gain gagner chez notre Amazone ici http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-les-an-de-sois-belle-tes-toi-755160-0.php , reçu ce matin. Un magnifique pochon avec à l'intérieur ????? devinez devinez devinez qui je suiiiiiiiiis !!!!!! SECRET MASK ! Le baume...

Merci Amazoned :)

C'est avec une grande joie non dissimulé que je vous fais partager mon gain gagné sur le blog de notre amazone !!!! Hi hi hi Ici: http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-les-an-de-sois-belle-tes-toi-755160-0.php Tout d'abord je tiens à remercier notre Amazone qui a fais une superbe...

Bon plan !!

Coucou les filles! Un petit bon plan à vous partager . " Baumes de Provence " gelée de douche hydratante ,senteur fleur d'oranger. En ce moment chez Leclerc 1 acheté = 1 offert , ce qui vous fera deux flacons de 250ml pour 1€30 ! Je n'ai pas résisté à ce prix la sa aurais été bête quand...

test chez envie de plus

Coucou les filles !! Un nouveau projet est chez envie de plus , si vous souhaitez vous inscrire c'est par ici. http://cercleambassadeurs.enviedeplus.com/fr/p/braun-face/?utm_campaign=sept14_braun-face_wom&utm_medium=push&utm_source=ghh Un petit avant goût !! Voilà , à vous de jouer ! BISOUTES

moi moi moi et moi !

Coucou mes poulettes !!! Et oui me revoilà après une très longue absence ! Comme vous le savez je suis over booké mais je ne vous oubli pas pour autant hein !! Alors je voudrais remercier les BA qui m'ont envoyé des cadeaux pour mon anniv , et oui des remerciements très très en retard...

Oral-B 3D White

Coucou les p'tites nanas !!! Je viens vous présenter un produit que je teste en ce moment pour le site www.cercle-enviedeplus.com . Il s'agit du nouveau dentifrice Oral-B 3D White. Déjà la première question que tout le monde se pose c'est " comment ça 3D ?". Effectivement c'est la première...

UN COUCOU + RELAIS

Un petit coucou !!! Il y a un moment que je n'est pas écris d'article. Je suis très occupé mais je ne vous oubli pas. Je reviens très vite avoir plusieurs articles , des supers produit qui m'ont été offert , le projet Oral-B et quelques autres petite chose. En attendant je vous fais des...

super cadeau

Coucou les filles! Il y a quelques jours j'ai reçu une joli surprise de la part de test'tout Mylène , j'ai trop kiffé et trop pleurer lol J'avais confectionné un petit sac pour sa pitchoune pour noel parce que j'en avais tout simplement envie. C'est vraiment une petite famille formidable !...

SEPHORA

Coucou les filles !!! Il y a peu de temps j'ai gagné une carte Sephora d'une valeur de 50€ à un concours fait au mois d'octobre dont je ne me souvenez plus du tout sur " Femina " concours Vénus. Du coup je me suis faite hyper plaisir !!!!! Voici ma commande Eau de parfum coco mademoiselle de...

joli gain chez ninette1984

Coucou les filles !!! Il y a un petit moment j'ai gagné le concours aquatéal chez ninette que je tiens à remercier et m'excuser de ne pas avoir fait d'article avant aujourd'hui. Mieux vaut tard que jamais !!!! Voici mon gain, une eau bronzante que je n'est pas encore testé et une BB cream...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs