Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AxelleB
. - le blog de axelleB

publié le 31 janvier 2016 Beauté › Général

Coucou les BA

Photo ajoutée le 31/01/2016 à 14:36

Il y a quelques jours, j'ai recue chez moi un courrier d'Yves Rocher où il fallait gratter a plusieurs endroits et découvrir des offres.

J'ai donc gratter et j'ai découvert :

•  un cadeau offert d'une valeur de 27€80,
  • -50% sur tout le magasin
  • 100 pétales offertes
  • et pour 3 produits achetés, un deuxième cadeau offert

Je m'y suis rendue hier et j'ai acheter 3 produits pour les cheveux :

Photo ajoutée le 31/01/2016 à 15:02

Le shampooing Soin Nutri-Réparateur --> Il lisse, nourrit et répare la fibre capillaire. Plus résistants, vos cheveux redeviennent souples, brillants, au toucher infiniment doux.

------------------------------------

Photo ajoutée le 31/01/2016 à 15:06

Ensuite, j'ai acheter l'après shampooing Nutri-réparateur

--------------------------------

Et enfin, j'ai acheter le shampooing texturisant --> Il amplifie le volume de vos cheveux qui retrouvent de la texture, ils sont comme "regonflés".Photo ajoutée le 31/01/2016 à 15:19--

J'ai vraiment hate de tester ces trois produits, ayant les cheveux secs en ce moment.

Arrivée à la caisse, j'ai eu comme cadeau le mascara Volume Elixir

Photo ajoutée le 31/01/2016 à 15:30Photo ajoutée le 31/01/2016 à 15:31

Ce mascara associe une texture volumatrice et des Peptides d'Hibiscus qui renforcent et réparent les cils pour une action volume et soin.

La vendeuse m'a dit que c'était en plus d'être un bon mascara, un très bon soin pour les cils.

Tout mes articles ont été mis a -50 %, et j'ai recue un deuxième cadeau :

Photo ajoutée le 31/01/2016 à 15:39

Une éponge de massage rose

Elle est super douce, et n'agresse pas la peau.

Je suis contente de ma visite a Yves Rocher, depuis que j'ai ma carte de fidélité, je ne vois que des avantages.

Dites moi vos produits préférés chez Yves Rocher ou votre avis sur    ceux là !

Bisous les BA

Petite info : Chouchousudiste organise un concours avec plein de petits lots, foncez -->

Par ici

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AxelleB

coco62800

, le 31 janvier 2016 à 16:39

Coucou, j'aime beaucoup le shampoing réparation, il rend les cheveux tellement doux. Des bisous :-)

Meili

, le 31 janvier 2016 à 16:52

Bonjour, tu as bien fait d'aller chez YR, cette gamme de shampooing a l'air bien, super le mascara, j'aimerai bien le découvrir, je ne savais pas qu'il faisait soin en même temps ♥ biz

angemarie

, le 31 janvier 2016 à 17:02

Je ne connais ces produits , mais j'aime bien les avantages que nous procure la carte ☺ .
Bon après midi , bisous

chouchousudiste

, le 31 janvier 2016 à 17:17

coucou une gamme qui est très bien! tu as eu un beau cadeau le mascara est top
bonne soirée bisous

chouchousudiste

, le 31 janvier 2016 à 17:17

merci pour le partage

Bettychoice

, le 31 janvier 2016 à 23:23

Toujours de bonnes offres chez YR :)
bisous

Sandee

, le 3 février 2016 à 22:02

Coucou, j'aime beaucoup Yves Rocher et je te confirme que ce mascara est bien! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Nouveau produit anti-boutons : « Déboutonnez-moi » de Indemne !

Indemne est une marque Française qui fait beaucoup parler d’elle depuis plusieurs mois déjà. Elle utilise principalement des ingrédients qui sont naturels, elle a donc tout pour plaire aux fans de bio . Quand on sait que l’huile d’arbre à thé que j’utilise très souvent est une chose...

NATURA SIBERACA : CRÈME EXTRA-LIFTANTE, MA CRÈME DE L’HIVER!

Aujourd'hui, je vous présente cette crème. Je la teste depuis trois bons mois maintenant et je dois dire que c’est un de mes coups de cœur. Cette marque nous vient tout droit de Russie, et c'est la première marque de soins organique à base de plantes et d’herbes sauvage de Sibérie !...

Masque de boue Sephora : test et avis !

En ce moment, j’ai envie de faire peau nette, entre les imperfections qui se sont données un petit "rendez-vous" sur mon visage et mon teint fade de l’hiver, y’a du bou-lot ! Je me suis dit qu’il fallait que je vous parle de ce masque de boue shoppé chez Sephora qui est juste FOU. Il faut...

Le couvent des minimes – Eau des Mâtines Crème Hydratante pour les Mains

Aujourd'hui parlons des crèmes pour les mains. J’en utilise une bonne flopée l’hiver . J’adore celles de l’Occitane toujours autant, c’est juste la BASE, mais j’avais envie de vous parler d’une autre, plus accessible niveau prix et tout aussi sympa. Il s’agit de la marque C ouvent...

Combo parfait de chez l'occitane :Sucres Exfoliants Miel Fondant Karité et Douceur de Crème Miel Fondant Karité

C hez l’Occitane, je suis tombée en AMOUR total devant leur gamme au miel fondant karité. Et pourtant je déteste le miel que ce soit dans ce que je mange ou bien même son odeur. J’ai carrément changé d’avis à ma grande surprise, je ne sais pas pourquoi, mais j’adore la senteur que...

Doudoune for lips - Erborian

Bonjour a toutes Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter mon baume a lèvres chouchou du moment --> Mon petit nouveau, c’est celui de chez Erborian de la gamme Doudoune for Lips. J’adore la marque, je n’ai jamais été déçue, mais je n’aurais pas parié mon chat sur leurs...

Concours Lush du blog Totalement Fille!

Hello Aujourd'hui dans ma BAL, j'ai eu le plaisir de recevoir mon gain au concours de Julie Bergonzi du blog Totalement Fille! avec un petit mot ! Les produits sentent super bon, et sont très bien emballés ! Vraiment hâte de les tester et de vous en dire plus ^^ Bisous les BA

APRÈS-SHAMPOING: MACADAMIA WEIGHTLESS MOISTURE CONDITIONER

Peut-être que tu fais partie de la team : « l’après-shampoing, ça ne sert à rien ». Moi aussi, j’en faisais partie pas de souci, j’accepte. Puis, j’ai découvert celui-ci, qui est vraiment top pour démêler les cheveux après le shampoing (logique hein) . Il s’agit là d’une...

Aujourd'hui dans ma BAL !

Hello hello Aujourd'hui, dans ma boite aux lettres, j'ai eu le plaisir de recevoir des échantillons de la marque Weleda. J'ai donc recue : - Une crème de jour redensifiante - Une huile harmonisante à la rose musquée--> Soin embellisseur. Redonne fermeté, beauté et velouté à la peau - Une...