twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Muriel2222

publié le 31 décembre 2016 Divers › Tendresse / amitié

Bonjour les belles,

A l'instar de cette année qui s'achève, je tire ma révérence.

Photo ajoutée le 31/12/2016 à 12:41

Merci - encore une fois - pour vos partages, vos sourires et votre bonté ! Vous m'aurez apporté de la chaleur et de la présence. Ne changez rien, vous êtes parfaites !

J'avais préparé un montage gif avec chacune de vos bannières mais il saute chaque fois que j'enregistre l'article ! Donc, je ne vous nommerai pas de peur d'oublier l'une d'entre vous... mais sachez que vous êtes toutes dans mon coeur ♥

Je vous souhaite de beaux articles, de belles découvertes, des amitiés sincères et longues.

Que chacun de vos pas puissent parsemer votre chemin de pétales qui seront autant de bonheur dans votre vie.

Je vous dis "Au revoir" et qui sait... peut-être nous retrouverons-nous !

Photo ajoutée le 31/12/2016 à 13:12

22 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Muriel2222

jodanelle

, le 31 décembre 2016 à 14:23

très amical et sympathique cet aurevoir fugace à bientôt bon réveillon bisous

muriel2222

, le 31 décembre 2016 à 14:29

jodanelle

, le 19 janvier 2017 à 11:44

je te souhaite une belle année douce et riche bisous

cia24

, le 31 décembre 2016 à 14:32

Coucou, merci à toi également pour tous tes partages et ta gentillesse, j'espère te relire très bientôt par ici.
Je te souhaite un agréable réveillon, une très belle continuation et te dis à très vite, je l'espère.
Prends soin de toi et des tiens. Bises

Bleu27

, le 31 décembre 2016 à 14:36

La fin n'est que le début d'autre chose....
Au plaisir de se re-lire ici, ailleurs,...
Bisous et douce soirée de la Saint Sylvestre ♥

manika

, le 31 décembre 2016 à 15:40

Merci pour ce message émouvant... Belle soirée de réveillon à très bientôt bises

Marie1967

, le 31 décembre 2016 à 16:09

coucou ma belle,j'espère avoir le plaisir de te lire à nouveau ! bon réveillon et bisous,Marie

xaphie

, le 31 décembre 2016 à 16:09

et bien BA deviens désertique en ce moment... tu nous quittes toi aussi... s'est vrais que tu venais pas souvent mais tu venais..
enfin, je te dis bonne route.. et je serais ravie d'avoir de tes nouvelles de temps en temps...bizzzzz et bon réveillon ma petite Mumu.. bizzzzz

Meili

, le 31 décembre 2016 à 16:35

Bonjour, j'espère que tu n'abandonnes pas ton blog, en attendant passes un bon réveillon de nouvel an ♥ biz

MilkyAway

, le 31 décembre 2016 à 18:43

Hi ! ma Murield'amour ♥, oh tu nous quitte ! j'espère le meilleur pour toi et dans tous les domaines pour 2017, j'espère que de temps en temps tu nous feras un p'tit coucou ! de gros bisous et prend bien soin de toi ♥

Lililou11

, le 31 décembre 2016 à 18:47

Coucou, merci à toi pour tes jolis articles, ta belle plume et ta générosité
Je te fais des bisous :-)

Flor Bela

, le 31 décembre 2016 à 20:36

Merci, à mon tour de te souhaiter un très beau réveillon, bisous

cottleya

, le 1er janvier 2017 à 14:49

Coucou, bonne et heureuse année à toi aussi.
Et surtout une bonne santé.
J'espère que ce n'est qu'un au revoir et pas un adieu !!
Bonne après midi ma belle, bises.

valence42

, le 1er janvier 2017 à 16:28

Merci pour ce dernier article.
et bonne année.
Bisous.

ptitcilou

, le 1er janvier 2017 à 16:37

bonne et heureuse année 2017 et surtout une bonne santé à toi et à ceux qui te sont chers
plein de bonnes choses à venir
gros bisous et à bientôt j' espère ☺

quiizas

, le 1er janvier 2017 à 18:24

Bonne année ma belle, qu'elle t'apporte plein de bonnes choses !! Gros bisous :)

choupinette24

, le 1er janvier 2017 à 21:49

Coucou, belle et heureuse année ma belle, surtout la santé et plein de bonheur. bisous

Sourire63

, le 2 janvier 2017 à 09:55

Bonjour Muriel, tu nous quittes ou c'est l'adieu à 2016 ?
Je te souhaite une merveilleuse Année 2017, ce que tu souhaites de tout coeur et une très bonne santé.
Merci pour ta jolie page, bisous ma Belle.

cieldazur

, le 3 janvier 2017 à 06:54

je te souhaite une très bonne année , et j'espère que tu passeras de temps en temps;.. bisous

samiramira

, le 5 janvier 2017 à 09:22

Ma petite Muriel, je te souhaite le meilleur pour la suite, que tes rêves et projets se réalisent, un bonne santé! Je souhaite une bonne santé et une excellente année 2017! je t'embrasse tout fort

chouchousudiste

, le 5 janvier 2017 à 16:38

je te souhaite une bonne et heureuse année et je te souhaite tout le bonheur du monde
bisous

diorella78

, le 20 mai 2017 à 15:22

Coucou Muriel! Mince je viens de découvrir ton article. Je n'ai pas été très présente ces derniers mois sur B-A... J'espère que tu vas bien et que tu reviendras! Bisous

ptitcilou

, le 20 août 2017 à 16:02

j' espère que tu vas bien ☺
je passe te souhaiter un bon et heureux anniversaire ♪♪♪
bisous ☼

muriel2222

, le 20 août 2017 à 21:46

Bonjour ma belle !
Merci pour ce très gentil message :))
Cela me fait plaisir !
Oui, je vais bien. J'espère qu'il en est de meme pour toi !!!
De gros bisous :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Un joli cadeau

Bonjour les belles ! Voilà un moment que je ne suis plus venue dans cette belle communauté. Vous me manquez et pour autant, je n'ai pas le temps de venir. Je pourrais passer et lire un ou deux articles de temps en temps mais vous avez toutes de si jolis blogs que je ne souhaite pas en...

De la bulle de fée....

Bonjour les belles ! ☼ J'ai le coeur gai en ce beau jour ensoleillé ☼ Dans l'un de ses envois, et pour mon plus grand plaisir, Bleuette avait glissé un savon. Un joli pain rosé tacheté au doux parfum poudré . J'ai eu grand plaisir (et ma fille a partagé ce plaisir) d'utiliser ce savon...

Les tests sont ouverts !

Bonjour les belles, Après les deux bien agréables réceptions dont je vous ai parlé précédemment, je vous présente la toute dernière : Pour la seconde année, je fais partie du jury VIP des Meilleurs Produits Bio 2017 et j'en suis fort ravie ! Et je remercie Bio A La Une.com pour cette...

Que de bonté ♥

Bonjour les Belles, Permettez-moi de partager avec vous cette inattendue et belle réception La douce et adorable E milie a encore joué de sa baguette magique de douceur et de gentillesse. La photo ne montre pas tout car la jolie bestiole à 4 pattes que j'ai depuis deux mois s'est gentiment...

Mille Mercis ♥

Bonjour les Belles, Je voudrais vous remercier pour vos messages laissés ici et sur FB à l'occasion de mon anniversaire. Ils m'ont fortement touchée d'autant plus que je me fais très rare depuis presque deux mois et que je pensais que vous m'auriez légitimement oubliée.... Soyez assurées de...

Un mot gentil peut....

réchauffer jusqu'à 3 mois d'hiver (proverbe japonais) . Cette maxime pour vous dire combien ces deux dernières années vous avez réchauffé mon quotidien. Vos articles, vos histoires, vos rires et vos pleurs. Vos tests, vos trouvailles, vos créations, vos bons plans... Une énergie, de la...

Un nouveau Merci ☼

Bonjour les belles, J'aime ma bal ! Surtout lorsqu'elle me délivre des petits paquets emplis de générosité et de bonté . Dans un de ses articles, Bleuette nous présentait un ouvrage que j'avais l'intention d'acheter. Et au bout de deux, trois échanges, elle m'avertissait que le livre...

Merci ☼

Bonsoir les belles, Très peu présente, j'avais toutefois participé au concours organisé par Angemarie avec la marque VICTORINOX . Je vous montre ce que j'ai reçu dans une graaaaande enveloppe : Ne vous y trompez pas, les pommes de terre n'étaient pas livrées avec... hihi ! Cet éplucheur au...

Que du plaisir ♥

Bonjour les Belles, ♥ Comme certaines, j'ai reçu, en remerciement, une très touchante enveloppe de LAFILLEDAVRIL , autrement dit Emilie . Et je partage avec vous ce plaisir ♥ Emilie, un monde Vaporeux, empli de Douceur et de Bienveillance, Fragile et Fort à la fois. ☼ Un monde Généreux...