twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Llll4

publié le 21 mai 2017 Beauté › Hygiène
douche

La douche crème douceur glacée de marque Dop a une odeur de glace à la noisette. Le packaging est attractif avec son décor de glace à l'américaine.

L'odeur sucrée n'est pas forte. 

La texture crème est onctueuse et ne colle pas la peau. 

Ce produit est fabriqué en France. 

9 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Llll4

angemarie

, le 21 mai 2017 à 19:41

Ce produit doit sentir bon , mais je ne le connais pas , bisous

Meili

, le 21 mai 2017 à 19:47

Bonjour, pas encore testé ce gel douche, il doit sentir très bon ♥ biz

ALEXCHAMP

, le 21 mai 2017 à 19:51

Jaime bien les produits Dop, celui-ci doit sentir bon ;)

Stephy22100

, le 21 mai 2017 à 19:55

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas les gels douche Dop! Mais ça donne envie de découvrir ;)

cottleya

, le 21 mai 2017 à 21:13

Coucou, je l'adore il sent trop bon !
Bonne soirée ma belle; bises.

méli-beauté

, le 21 mai 2017 à 21:39

Cc merci pour la découverte :).
Bis

Bettychoice

, le 21 mai 2017 à 21:49

ca doit sentir bon :)
bisous

Lililou11

, le 22 mai 2017 à 09:52

Coucou, je pense qu'il me plairait
Bisous :)

BeautyLau

, le 22 mai 2017 à 13:09

coucou, ils sont supers ces gels douche, j'aime beaucoup ! bisous

jodanelle

, le 22 mai 2017 à 13:36

coucou hum une odeur attractive merci bisous bonne journée, concours sur mon blog  ici 

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

exotique

Le sucre muscovado est un sucre complet de canne, non raffiné. Il est faible en teneur de sucre. Il vient de l'île Maurice. Il a un goût de réglisse

gourmand

Le sirop d'érable change du sucre blanc classique. Il est sans produits chimiques. Il contient des minéraux (du zinc et du manganèse) . Il a un bon goût de caramel et peut sucré des yaourts

huile merveilleuse

L'huile merveilleuse de la marque le lilas blanc sert à hydrater le corps et les cheveux. Cette huile est efficace. L'odeur du lilas est agréable car elle n'est pas trop forte. Ses ingrédients sont d'origines biologiques. Cette huile contient du jojoba

shampooing

Merci au Petit Ambassadeur de la marque le Petit Marseillais m'a envoyé un shampooing " Fraîcheur Détox: infusion de verveine et de thé (issus de l'agriculture biologique) pour tous les types de cheveux. Il est sans paraben. Dès le premier shampoing, l'effet fraîcheur est présent, les...

infusion

L'infusion "détox" de la marque Jardin Bio à le label AB. Ce produit contient de la feuille de bouleau, des feuilles de pissenlit, des feuilles de menthes poivrées, des fleurs d'hibiscus et des racines de bardane. Le goût des feuilles de menthes poivrées est présent et rafraîchit l'haleine...

gel douche

Le nettoyant "gelée de douche, Bahia do Brésil" de la marque Ushuaia à un packaging qui voyager dans des pays exotiques. La texture est en gel est de couleur violette. L'odeur de la fève de café n'est pas dominante car elle se mélange à celle de la baie d'Açai ce qui donne une senteur...

crème hydratante

La crème hydratante "hydro boost" de la marque Neutrogéna a un joli packaging bleu turquoise. La crème n'a pas une texture collante. L'odeur est quasi-inexistante. La couleur du produit est originale. La peau est bien hydraté. Le prix est raisonnable

nuxe

L'huile prodigieuse or est une huile sèche pailletée. Le packaging à une jolie couleur marron doré. Elle pénétre facilement . Elle n'a pas cette texture grasse. La peau est correctement hydratée et elle a une couleur doré . Son odeur de citron est léger. Le prix est raisonnable pour cette...

gommage

L'exfoliant " coco kiss " de la marque Beauty Success à une odeur gourmande de noix de coco. Il n'agresse pas la peau avec ses grains de sucre. Il ne colle pas sur la peau. Les peaux mortes partent facilement. Le prix est raisonnable