twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Llll4

lait pour le corps

Le lait pour le corps "Trésors de miel" de la gamme Ultra Doux, de la marque Garnier est un produit qui sent bon le miel. Sa texture est fluide et il colle pas sur la peau. Il est sans paraben

eau de parfum

L'eau de parfum Flower by Kenzo est un parfum qui a un flacon épuré. Sa fragrance est floral poudré sensuel compoé de la vanille, de la violette et de la rose. Son odeur est discrète

parfum

Voici un coffret que j'avais acheté en solde. Il s'agit d'une eau de parfum "Mademoiselle Ricci" de Nina Ricci. Sa fragrance est fleuri avec ses notes de bouquet de rose et de musc blanc. Il tient longtemps et ne sent pas trop fort. Il est discret

gommage

Le gel douche exfoliant doux "feel the massage" de la marque Palmolive, est un produit gommant au sel de la Mer Morte, à l'aloe vera et à la menthe aquatique. Il mousse correctement et se rince facilement. Il sent bon

savon

Le nettoyant Cold Cream Pain surgras de la marque Avène est un produit qui s'utilise pour le visage et pour le corps. Il est sans savon. Il est doux pour la peau et il sent bon. Il mousse comme un gel douche

parfum

Voici le parfum que j'ai offert à ma grand-mère: une eau de parfum Loverdose de Diesel. J'apprécie son flacon en forme de coeur qui tient dans la main. Les notes de vanille, mandarine et liqueur de réglisse donne à ce parfum une fragrance orientale boisé. Celui-ci, je l'ai acheté chez...

savon

Le pain de toilette Dove au beurre de karité et au parfum vanille est doux pour la peau. Il mousse correctement et sent la vanille. Il se rince facilement. Il ne déssèche pas la peau. Il est aussi hydratant

shampooing doux

Le shampooing Sensi Balance de la marque l'Oréal Professionnel est un produit pour les cuirs cheveux sensibles. Il apaise les cuirs cheveux et les démengeaisons. En utilisant ce produit, il est possible d'espacer les shampooings. Sa texture est en gel transparent. Le format 500 ml avec son flacon...

gel douche

Le gel douche crème de douche chocolate passion de Palmolive est un produit d'hygiène qui a un joli visuel poudre de cacao avec une odeur délicieuse de chocolat. Cependant, la texture est trop épaisse et il ne mousse quasiment pas. Il se rince difficilement

gel douche gommant

Le gel douche gommant à la pêche de chez Yves Rocher est un produit qui nettoie et qui sert de gommage. Il mousse se qu'il faut et sent bon la pêche. Il n'agresse pas la peau