Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nenelle84

publié le 11 juillet 2016 Beauté › Hygiène

Hummmmmm

Aujourd'hui on va parler Bulles, plaisir et rafraîchissement avec la nouvelle gamme ressourçant du Ptit Marseillais. Nous avons tout un point commun le rituel beauté. Il se déroule en trois  étape... La douche pour réveiller Notre corps, on poursuit avec le déodorant et on finit avec un baume corps pour hydrater votre peau .

C'est  pour cela que le Petit marseillais a créé Le premier rituel SOIN MARIN Rice en vitamines, acides aminés et protéines, l'ulva lactuca offre des bienfaits à la fois revitalisantes et tonifiants. Les Oligo-éléments présents en quantités infinies on un rôle tres important des actifs marins, des sels minéraux et du magnésium de quoi donner du PEPS à notre corps ! La Petit Marseillais à  Également ajouter de l'argile blanche pour une action purifiante...

Hummmmm

La douche crème soin marin  je ne m'en lasse pas ! Un texture délicieusement onctueuse qui laisse une peau  merveilleusement douce est bien hydrater. Son parfum hummmmmmmm !!! À la fois subtils, réconfortantes et rafraîchissant ...

Hummmmm

'Le baume nourrissant soin marin ressourçant peau tres sèche. Avec ce baume enrichi en algue méditerranéenne et oligo-éléments ma peau est hydratée 24h. Sa texture fond sur la peau, pénètre rapidement sans coller et nous procure une agréable sensation de fraîcheur et de bien être . La peau est transformé et repulper. Et son parfun on y résiste pas ...

Un vrai coup de cœur pour moi cette nouvelle gamme

Dans la même game on retrouve également le déodorant soin marin fraîcheur le stique le lait corps le gel douche et pour finir l'huile anti-cellulite que je vais m'en presser d'acheter

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nenelle84

Virgomonde

, le 11 juillet 2016 à 10:48

Hello !
Merci pour tes avis sur le nouvelle gamme petit marseillais !!
Très jolies photos ! ;)
Bise

ladyamandineg

, le 11 juillet 2016 à 11:46

Bonjoir Gaelle
ravie de te relire:) et merci pour tes avis , je n'ai pas testé cette gamme mais pourquoi pas !
très bonne journée, bises :))

jodanelle

, le 11 juillet 2016 à 12:13

hello sympa ce rituel douche, de la fraîcheur merci pour ton avis bisous bonne journée

Meili

, le 11 juillet 2016 à 12:40

Bonjour, j'utilise aussi cette nouvelle gamme que j'apprécie, d'ailleurs mon article sur le gel douche est actuellement en ligne ♥ biz

Bettychoice

, le 12 juillet 2016 à 03:28

j'adore cette gamme :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

L'abonnement beauté selon Sisley...

L'abonnement beauté le meilleur de Sisley à prix tout doux. Et oui on peut désormais se procurer chaque mois cinq miniatures directement livrés à la maison. Trois abonnements nous sont proposés six mois pour 30 euros ou 12 mois pour une somme de 60 €... Et par ce que Sisley ne fait pas les...

La soirée bon plan…

Hello! Je vous propose de terminer la journée en beauté avec un bon plan que j'ai à partager avec vous. En ce moment le site Beauteprivee nous propose, la marque Victoria Secrète et les vernis Ciaté à - 40% / 60%. Bref! Pour aller y faire un tour on clic ici :...

Les eaux fraîches indispensable et irrésistible.

À l'approche de l'été la température augmente, notre nez a besoin d'odeur plus fraîche et c'est pour cette raison que la plupart des créateurs de parfums réalisent des fragrances bien plus légères qui s'accordent parfaitement pour la saison. Les eaux fraîches sont tout d'abord des...

La Thé Box Black...

Ce matin en ouvrant ma boîte aux lettres, j'ai eu la chance d'y trouver la thé box " Édito "... Le sublime coffret de cette nouvelle Thé Box est noir avec de légèr tache blanches comme l'illustration d'un vieux livre policier... Et pour cause, la Thé Box, c'est associer avec Audiolib pour...

Des vernis!!! Ho! Oui! Des vernis!!! Mais lequel choisir?

Avec les beaux jours qui arrivent, nous avons toutes envie de couleurssssssss!!!… Et de troquer nos vêtements d'hivers pour des tenues plus légères et être radieuse… jusqu'au bout des ongles!!! La tendance printemps / été 2016 de cette année est sombre et ouiiiii les couleurs foncées...

My LITTLE FLOWER BOOK...

Bonjour, aujourd'hui, je vais vous parler d'une box récemment reçue qui sent bon oui très bon, le printemps et ouiii !!! Le soleil arrive !!! Au programme : 4 produits de beautés, une pochette pour notre petite lingerie et un petit jardin d'appartement... Pour se mettre dans le bain, le Gel...

BIRCHBOX + PANTONE...

Aujourd’hui, je vais vous parler de la Birchbox d'avril… Ce très joli coffret (j’adore) contient 5 produits… Ce mois-ci Birchebox à fait appel à Pantone et à la luminosité de ses couleurs de printemps. … EMBRYOLISSE... Lait-crème concentré... Produit culte aux multi-usages, elle...

Ma petite routine Détox….

Bonjour, j'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, je voulais partager avec vous mon petit rituel détox , un gommage maison très facile à réaliser et super-efficace et le masque Bio Beauté By Nuxe... Appert l'hiver notre visage a besoin de reconquérir son éclat pour cela nous allons...

Juicy Shaker un nouveau geste maquillage...

Bonjour, je suis très heureuse de vous retrouver aujourd'hui, pour vous parler de mon tout nouveau geste maquillage qui va faire du bruit! He wouiii!!!... Lancôme sort pour le printemps Juicy shaker son dernier-né et pour cala il a imaginé la fusion parfaite entre l'emblématique Shaker, créé...