Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nananis66
. - le blog de nananis66

publié le 5 janvier 2017 Divers › Concours

Hello les filles !

Je vous souhaite à toutes une merveilleuse année 2017, que tous vos souhaits se réalisent, que la santé soit au beau fixe !!

Je ne suis pas très présente j'en suis navrée mais entre les bugs BA d'il y a quelques temps, entre les fêtes, la gastro et la grippe... Et bien sur le boulot ! Je ne trouve pas vraiment le temps de vous écrire... Je réfléchis à continuer ou pas sur BA.. Bref on verra bien...

Ne pas louper le concours de notre chouchou du sud ICI

Bisous à vous...

10 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nananis66

chouchousudiste

, le 5 janvier 2017 à 14:25

coucou participation validée j'espère que tu passeras de temps en temps bisous

AliasMorticia

, le 5 janvier 2017 à 14:46

Coucou!
Je te souhaite également une excellente année et te souhaite bonne chance
Bises

cottleya

, le 5 janvier 2017 à 14:55

Coucou, à toi aussi, une bonne et heureuse année.
Bonne après midi ma belle, bises.

valence42

, le 5 janvier 2017 à 15:56

Belle année à toi aussi.
Bisous.

steppedk

, le 5 janvier 2017 à 16:10

bonne année a toi bisous

Meili

, le 5 janvier 2017 à 16:53

Bonjour, bonne année et surtout bonne santé !
bonne chance au concours ! biz

angemarie

, le 5 janvier 2017 à 17:19

Une belle et bonne année , pour toi et ceux que tu aimes , bisous ma belle

xaphie

, le 5 janvier 2017 à 18:51

Bonne année à toi aussi et bonne santé surtout !!
bizzzzz

zazie

, le 5 janvier 2017 à 23:12

Coucou,
On comprend tout çà...
Bonne année à toi et surtout bonne santé !
Bisous et bonne chance à ce concours.

biatrice

, le 6 janvier 2017 à 07:16

coucou! meilleurs voeux et le meilleur pr 2017! kisssssssss+1

jodanelle

, le 6 janvier 2017 à 09:34

coucou je te souhaite une douce et belle année bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Concours chez notre chouchou du sud

Les filles RDV chez notre miss Chouchousudiste qui fait un concours très sympathique : CLIQUEZ ICI !! Bisous !!!

Concours chez chouchousudiste

Les filles RDV chez notre miss Chouchousudiste qui fait un concours très sympathique : CLIQUEZ ICI !! Bisous !!!

Concours chez chouchousudiste

Revue produit #4 - Dessange Soin sublime réparation

Me revoilà après ces péripéties BAbesques... On ne peux toujours pas mettre de j'aime mais nous ne sommes plus Inconnues c'est déjà ça... Il y a un mois, je vous parlais de ma sélection au test Dessange - Soin Sublime Réparation. Eh bien aujourd'hui, je vous reviens avec un avis complet !...

Mon anniversaire

Me revoilà parmi vous les filles avec un an de plus ! Eh oui j'ai soufflé la bougie de plus samedi... Une ride et un cheveu blanc de plus ! Pour l'occasion j'ai préparé moi même mon gâteau d'anniversaire ! Je suis une grande fan de pâtisserie, du coup voici la photo de mon gâteau...

# Résultats concours Swiffer

Salut les filles ! Je remercie les BA qui ont participées à mon concours, 3 participations wouahhouuu ! Vous ne vous vous êtes pas bousculées pour faire la poussière hihi Alors passons aux choses sérieuses... Avec 7 tickets distribués, notre ami Random m'a aidé pour la sélection. La...

#Projet - Swiffer - Concours

Coucou les filles, Participer à des projets, on adore ça ... Et j'ai la chance de pouvoir participer à un projet Envie de Plus : SWIFFER C'est la première fois que je participe à un projet sur ce site, du coup super contente ! On se dit toujours que c'est les autres puis ça tombe sur nous :)...

Mes Produits Finis...

Coucou les filles, Aujourd'hui, article sur mes produits finis... Le DEODORANT NARTA Anti-transpirant - Bio-Efficacité Alors, dans mon stock de produits à la compo cracra... Celui ci c'est un des WINNER !!!! Aluminium Chlorohydrate, PPG, Ceteareth, PEG, Bref... Que de la M***E ! C'est clair...

OCTOBRE ROSE #MaVieEnRose

Coucou les filles Octobre Rose, ça vous parle ? Chaque année, 1 femme sur 8 risque de développer un cancer du sein... Il est donc important d'être suivi médicalement par un médecin ou un gynécologue afin de pouvoir dépister au plus vite le cancer du sein. Osez en parler ! En discuter avec...