Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Joye06
  . - le blog de Joye06

publié le 23 mars 2017 Beauté › Hygiène

Bonjour les BA !

J’espère que vous allez bien
J’ai étais sélectionnée pour une nouvelle campagne test chez les Initiées et j’en suis ravie !
Ce sont les nouveaux protège-slips Vania® Perfect+ Finesse !

Photo ajoutée le 23/03/2017 à 14:02

J’ai donc reçu dans mon pack :
Pour moi :

-1 guide de campagne de 12 pages qui contient toutes les infos sur le produit et les étapes de la campagne
-2 packs Vania® Kotydia® Perfect + Finesse (floral et fresh parfumé)

A distribuer :
-Des flyers avec un bon de réduction à distribuer lors de vos moments de bouche-à-oreille
-20 pochettes échantillons qui contiennent chacune 2 protège-slips fresh parfumé
-1 bloc de questionnaires à distribuer à vos proches

Vania® Kotydia® Perfect + Finesse, QUOI DE NOUVEAU ?  

Et bien …Inspirée de l’anatomie des femmes, Ce nouveau protège-slip vous offre une protection en toute discrétion pour profiter de chaque instant. En effet, il est super fin (≈1 mm) et flexible, il ne plisse pas ni ne twiste, il est absorbant et grâce à sa pochette individuelle, vous pourrez l’emporter partout avec vous.
Sa touche en plus : un parfum floral !

Photo ajoutée le 23/03/2017 à 14:01Photo ajoutée le 23/03/2017 à 14:01

Au quotidien mais aussi idéal en début et fin de règles ou en complément d’un tampon c’est notre nouvel allié ! pratique et discret, il existe en différents formats !  

Photo ajoutée le 23/03/2017 à 14:21

Je l’ai donc découvert en l’intégrant à ma routine beauté et je dois vous dire que je ne le sens même pas … Il est tellement fin et flexible que j’en viens presque à oublier que j’en ai un même, et ça, c’est un gros plus ! Véritable concentré de finesse et d’absorption et aussi mini qu’un tube de rouge à lèvres, il se glisse facilement dans le sac ou une simple petite pochette à emporter partout et en toute discrétion ! 

1ère découverte très positive, très surprise de son format et de son efficacité, Je vais donc le faire découvrir à mes amis et mes proches qui seront ravi et surpris de ses caractéristiques !!

Photo ajoutée le 23/03/2017 à 14:01 Photo ajoutée le 23/03/2017 à 14:25

Et vous les filles ? connaissez-vous cette gamme ? l’avez -vous déjà testé ? qu’en pensez vous ?

DITES MOI TOUT ! 

Je vous embrasse

Photo ajoutée le 23/03/2017 à 14:38
 Inscrivez vous pour participer à de nombreuses campagnes 

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Joye06

lala894

, le 23 mars 2017 à 14:36

Coucou félicitations pour ta selec' ! Pour ma part j'ai testé les nouveaux protèges slip de Always qui aussi très fin et qu'on se sent pas franchement vraiment bien ! bisous

manon4

, le 23 mars 2017 à 18:42

je test aussi et je suis bluffé de la taille et de la finesse ;) bisous

Bettychoice

, le 23 mars 2017 à 21:17

Bravo pour cette sélection :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

J'ai testée la ToucanBox + box gratuite pour vous

Coucou les BA ! J’espère que vous allez bien Aujourd’hui c'est un article pour nos amours ! Connaissez-vous la TOUCANBOX ? C’est un kit créatif et ludique livré directement dans votre boîte aux lettres pour les enfants de 3 à 8 ans . Les kits sont pensés par des instituteurs pour que...

KIT PANDACRAFT + BOX BIRCHBOX

Hello les BA ! C'est un autre BON PLAN que je vous propose ici pour une BIRCHBOX gratuite ! ♥♥♥♥ Votre 1ère BIRCHBOX découverte GRATUITE , le lien étant terminé je vous propose un autre avec PANDACRAFT ! OFFRE LIMITÉE 1 KIT DÉCOUVERTE GRATUIT + une box birchbox Ça vous intéresse ?...

Calor ♥

Coucou mes BA Comment cava aujourd'hui ? Je vous retrouve pour vous parler de mon super lisseur premium care Brush&Straight de Calor que j'ai pu tester grâce à Sam pleo J'ai étais ravie et super contente quand j'ai vu que j'étais sélectionnée ! ça tombe bien je devais en racheter un ! ^^...

Avec moins de sucres c'est mieux !

Hey ! coucou mes BA ! Encore une nouvelle semaine qui commence RECOMMENCE ! Vacances ou pas vacances ? J'ai pu tester grâce à Nestlé, le nouveau Nesquik moins de sucres et autant vous dire qu'ont est tous conquis!! J'ai donc reçu dans ce kit : •1 boîte de NESQUIK moins de sucres 350g • 20...

GANG DE FILLES

____________________________________________________________ Coucou mes BA !! J'espère que vous allez bien :) ... courage c'est bientôt le week-end et surtout bientôt les vacances pour certains ^^! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire découvrir la Box de Février BIRCHBOX GANG DES...

Pizza party Buitoni !!

Coucou mes BA ! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de ma superbe découverte des pizzas : BUITONI FRAICH’UP LITTLE ITALY J'ai eu la chance de pouvoir tester grâce au club ambassadeur " Nestlé croquons la vie " ces délicieuse pizzas original combinant la tradition italienne et...

Diadermine Eaux Micellaires

Coucou mes BA J 'éspere que vous allez bien, je reviens aujourd'hui vous parler de ma dernière réception Peut être que vous connaissez le site La Belle Adresse ? si ce n'est pas le cas je vous invite à le découvrir, on y trouve pas mal de choix, des astuces, des promos, des tests comme son...

NOUVELLE BOX BEAUTE BIO !!!

Bonjour mes BA !!! Une toute nouvelle box beauté bio va sortir.... ! PURNATURAL va prochainement lancer sa BOX mensuelle afin de vous faire découvrir des cosmétiques naturels, bio & vegan provenant du monde entier ! C'est pas cool ça !!!! alors vite 50 box a gagner ! BLABLABLA ! VITEEEE !...

BOX BIODERMA

Bonsoir mes BA !!! Il est encore possible de participer au tirage au sort pour tenté de remporter une box Bioderma !! Je suis une grande fan des produits Bioderma je peux que vous les conseillers ! vous trouverez mon lien ci-dessous : C'est par ici BONNE CHANCE !!! et bonne soirée mes BA ! je...