twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angedusomeil

publié le 8 juillet 2014 Beauté

Bonsoir les addicts !

Me voila de retour après de très longs mois d'absence ... ! 

Je vous souhaite une bonne soirée,

Bisous

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angedusomeil

Sunnie

, le 8 juillet 2014 à 21:48

eh bien bon retour ds le monde merveilleux des BAS

lulumc

, le 20 juillet 2014 à 22:38

Je crois que je ne suis jamais venu sur ton blog alors enchantée :)
Si tu as le temps va voir mon concours Secret Mask  ici  bisous :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Remède miracle anti-acné, testé et approuvé !

Bonjour, Je viens tout spécialement vous parler d'un remède miracle anti-acné que j'ai testé il y a 3 semaines : le chlorure de magnésium. J'avais une acnée moyenne de l'adulte, qui était suffisante pour me pourrir la vie ! Et là ... plus un bouton !! Je vous jure que c'est vrai, je n'ai...

Kerastase- Shampoing clarifiant

Bonjour, Avez-vous déjà essayé le shampoing clarifiant pour cheveux gras de chez Kérastase ? Ayant les cheveux très gras (lavage tous les jours), je suis à la recherche du meilleur shampoing possible ... donc j'essaie celui là. Première impression : La sensation de légèreté et de propre...

Maquillage

Bonsoir à tous et à toutes, Je souhaiterai savoir qu'est-ce que vous me conseillé comme fond de teint pour une peau acnéique ? Bonne soirée !

Tea tree pour l'acné

Bonsoir, Je tenais à vous faire pars de mon expérience contre l’acné : cela fait 3 jours que j'utilise simultanément un glaçon matin et soir sur les boutons + du tea tree matin et soir également. Résultat, j'ai 2 fois moins de boutons et ma peau s'améliore à chaque application ! Certes...

Nail art

Bonjour les addicts ! Connaissez-vous le nail art ? Vous savez ces dessins que l'on retrouve surtout sur les faux ongles ; il est également possible de le faire sur vos vrais ongles, sans les abîmer =) Voici les étapes pour réaliser un dégradé : 1- Poser une base de couleur sur votre ongle et...

Décoloration

Bonjour les addicts ! Connaissez-vous la décoloration à l'eau oxygéné ? Il faut prendre du 30 volumes pour éclaircir les cheveux, mais attention ça abime donc pas trop souvent !! Bisous les filles !

Retour après des mois d'absence....=S

Bonjour les addicts ! Ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici, par manque de temps avec les études... ! Connaissez-vous le Ghassoul ou Rhassoul ? C'est une argile blanche pour les peaux grasses ou les cheveux gras. Je l'ai testé mais sans grand résultat pour ma part..... et vous ?...

Concours

Coucou les addict ! Je participe à un concours pour la 1ère fois, et j'aurais vraiment besoin de votre aide .... Pouvez-vous voter pour moi sur le site ci-dessous à : Manon L. Ca prend à peine 2sec de cliquer et ça me ferais vraiment plaisir ! En plus, en votant vous participez au concours...

escarpins

Avec le slim (article précédent) rien de mieux que de jolis escarpins ! Avez-vous des marques de chaussure préférées ? Pour plus de confort, optez pour les semelles "spécial talons hauts" par exemple