twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Minimag85

publié le 25 mai 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
♥♥ Bon Week end ! ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien avec ce temps magnifique !

Passez un bon week end pour celles qui sont en week end prolongé. Ca n'est pas mon cas mais bon , on en a tout de même profité pour se baigner dans la piscine, l'eau est à 22° mais ça va vite monter avec ce soleil.

Bon week end à toutes !

12 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Minimag85

Boni

, le 25 mai 2017 à 19:05

Le week-end s'annonce très beau et hyper chaud
Dommage que tu ne puisses pas en profiter pleinement
22° c'est un peu juste quand même pour moi qui suis trèèèès frileuse :-)
Bonne soirée
Bisous

minimag85

, le 27 mai 2017 à 17:36

En fait la piscine était à 24° ! et là elle est à 26°, mauvaise lecture du thermomètre par ma fille qui n'a pas lu de 2 en 2 mais de 1 en 1 ... mais bon même à 26 j'ai encore du mal.... bisous

Boni

, le 27 mai 2017 à 18:57

La nuit dernière, le tonnerre a grondé et il n'a pas fait très beau chez nous aujourd'hui
C'était pareil chez vous ???
Bonne fin de journée Mag
Bisous

AliasMorticia

, le 25 mai 2017 à 19:31

Coucou
Bon week end à Toi également
Chez nous c'est peinture des chambres et de la salle de bain....
Bisous

minimag85

Bon courage...

angemarie

, le 25 mai 2017 à 20:19

Bon weekend ma belle , ici le temps n'est pas si top que prévu ....
Bisous

minimag85

, le 27 mai 2017 à 17:38

Ici il fait encore bien chaud. Tu es où pour qu'il ne fasse pas beau???? je te croyais dans le Sud...

angemarie

, le 27 mai 2017 à 20:22

Il y a deux jours le temps était gris comme "plombé" mais aujourd'hui franc soleil , heureusement avec une brise ........ qui permet de supporter la chaleur .Bisous ma belle

biquette82

, le 25 mai 2017 à 20:20

il a fait terriblement chaud cette apres midi. on est resté au frais devant le ventilo, et l'on est sortit devant l'appart que vers 17h30 du coup.
c'est trop cool les piscines ^^

minimag85

, le 27 mai 2017 à 17:38

Même petite j'avoue que la piscine c'est bien surtout pour les enfants; Ma fille s'éclate.

valence42

, le 25 mai 2017 à 20:24

Quelle belle photo,super l'eau à 22°
sa fait du bien
,si s'est trop chaud,j'aime pas,bisous.

valence42

, le 27 mai 2017 à 16:45

Coucou,les gels douches sont commandés,bisous.

minimag85

, le 27 mai 2017 à 17:37

tu as profité de l'offre ? moi j'ai fait la commande et j'ai tout fermé.
Faut que je gagne plus de sous avant d'acheter !bisous

valence42

, le 28 mai 2017 à 10:49

ok,bon dimanche,bisous.

ALEXCHAMP

, le 25 mai 2017 à 20:39

Coucou! Profitez bien alors en espérant que l'eau monte vite! Ici elle est à 30, c'est royal, bisous

minimag85

, le 27 mai 2017 à 17:41

oui ça monte c'està 26° aujourd'hui

maguette1981

, le 26 mai 2017 à 18:08

Bonjour, oui il fait et chaud, ça fait du bien au moral! Bon week end, bises!

maguette1981

, le 26 mai 2017 à 18:09

il fait beau et chaud.

minimag85

, le 27 mai 2017 à 17:40

bon week end également biz

manika

, le 26 mai 2017 à 18:55

Un peu frais cette piscine mais comme tu dis ça va vite monter vu la chaleur qu'il fait ! profites bien bises

minimag85

Oui ça y est c'est à 26° pourvu que ça dure

Sandee

, le 26 mai 2017 à 21:47

Coucou ma belle, je te souhaite une bonne soirée! Bisous

minimag85

coucou. j'espère que tu as pu profiter de ton week end

Sandee

, le 27 mai 2017 à 21:50

Oui, on profite bien, à part aujourd'hui où on a eu un enterrement... Bisous

ticia

, le 27 mai 2017 à 07:58

coucou Mag,
oh super pour la piscine, avec la chaleur a mon avis vous n'avez pas dû avoir froid en vous baignant.
Pas de we prolongé ici aussi mais on va aller profiter de la piscine en famille cette après midi,b isous

minimag85

, le 27 mai 2017 à 17:39

j'espère que vous avez pu profiter.
J'ai reçu la pochette rouge aujourd'hui !

ticia

, le 27 mai 2017 à 19:17

Ah super! Tu l aimes bien? Moi je l adore.
On sort de la piscine a l instant ça fait du bien. Bisous

Missetoilefilante

, le 27 mai 2017 à 12:14

coucou, bon week end à toi aussi,bises

minimag85

, le 27 mai 2017 à 17:39

Merci à toi aussi. bisous
est ce toi qui fait les colliers attrape rêves ?

diorella78

, le 27 mai 2017 à 14:16

Comme toi, je n'ai pas fais le pont mais j'ai profité jeudi pour sortir. Un bon coup de soleil, va falloir que j'achète ma crème anti-uv! Sympa la piscine, une eau parfaite pour nager! Bisous et bon week-end!

minimag85

oh non trop froid pour moi ! moi la crème je l'ai déjà sortie car j'ai la peau du visage qui commence à tacher...

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

♥♥ Produits finis d'Avril (2)....♥♥

Hello Les BAmies. J'espère que vous allez bien. Ici la pluie est arrivée, pas étonnant hier on a atteint les 29° du coup c'est passé à l'orage. Ca ne va pas durer et mon jardin en a besoin (il faut voir le positif des choses !) En Avril, d'autres produits ont quitté ma salle de bain : - Gel...

♥♥ {avis lecture} La vie romantique d'Alice B. de Mélanie Gideon ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien ? ici c'est l'été, il fait beau et chaud ça fait du bien au moral. Aujourd'hui je vous donne un petit avis lecture, j'ai lu : La vie romantique d'Alice B. de Mélanie Gideon. L'histoire d'une femme mariée depuis 20 ans qui commence à s'ennuyer...

♥♥ PRoDuiTS FiNiS d'AVRiL (1) ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Je me motive à faire un article malgré les bugs de la semaine passée et j'espère que j'arriverais à le terminer sans encombres.... Certains produits ont quitté ma salle de bain en avril : - Gel douche et bain The Rasperry Kiss : gel douche à...

♥♥ {Avis Lecture} Crains le Pire de Linwood Barclay♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien malgré les disfonctionnements du site qui font que nous ne pouvons plus communiquer si ce n'est pas l'intermédiaire de petits coeurs ou bien en mp.... cela devient vraiment lassant. Et cela donne vraiment l'impression d'un fait exprès car le...

♥♥ Bon 1er Mai ! ♥♥

Hello les BAmies. Le site buggue à nouveau ! mais je me décide quand même à faire un article en ce 1er jour de Mai. Je vous offre ce brin de muguet, et vous souhaite plein de bonheur et de chance. Bon Lundi

♥♥ HaRiBo c'est Beau La Vie ! ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui j'ai décidé de continuer à vous montrer un peu de mes vacances. Nous avons un camping car donc nous avançons au gré de nos envies. Notre but était d'aller à la Grande Motte mais pour y arriver, nous avions décidé de passer par...

♥♥ Me ReVoiLà ! ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien , personne ne l'a remarqué mais j'étais absente pendant une semaine pour cause de Vacances !!!! du coup pas de mise à jour de blog.... Je vous partage une des vues que j'ai pu admirer pendant mes vacances. Le Lac de Sanguinet près de la Dune du...

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de MaRS (3) ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien avec ce beau temps, ça fait du bien au moral. Aujourd'hui je continue ma revue de produits finis en mars : - Philtre légendaire & centenaire retrouvé : Eau de beauté aux essences magiques embellisseuses du teint et embaumantes de Garancia. J'ai...

♥♥ TeST aRKoPHaRMa ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien, pour ma part, je ne suis pas très présente sur BA, j'ai vraiment moins de temps et de motivation.... Cependant j'essaie de trouver un peu de temps pour vous parler de mon test produit : ARKOVITAL pur'énergie multivitamines des Laboratoires...