twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolienelly

publié le 19 février 2010 Divers
Patron

Savez vous ou l'on peux avoir des patron de vêtement gratuits??

Et ou je peux avoir des patron vintage pas trop chère??

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jolienelly

icabrita

, le 19 février 2010 à 10:43

moi je ne sav

icabrita

, le 19 février 2010 à 10:44

moi je ne sais pas trop
par contre tu vas sur google et tape ta recherche! tu trouveras certainement

jolienelly

, le 19 février 2010 à 10:44

Dekoi?

jolienelly

, le 19 février 2010 à 10:45

OK MERCI

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Le code

Combien de temp avez vous mi pour passer le code de la route??

Pousse de cheveux

Avez vous un remède de grand mère pour que les cheveux pousse plus vite?? J'ai déjà essayé la levure de bière mais ca ni fait rien. Merci de vos réponse

Intermitante

Bonjour à toutes, C'est quoi d'être intermitent ? En faites j'aimerais être costumière plus tard et c'est un boulot d'intermitent cependant je voulais savoir si c'est pas trop la gualère, savoir si on est payé lorqu'on a pas de boulot?? Merci de vos réponse

Haut à épaulettes sequins

Coucou a toutes; ja recherche déséspérement un haut a épaulette sequin comme sur la photo . Chez Sandro il y en a des magnifiques mais c'est pas du tout dans mon budget. Si vous savez ou je peux en trouver faites moi signe. Merci

T shirt I LOVE NY

Très bon état. Taille unique 100% coton. 20 euros

Marinière Saint-James

Je vend cette marinière rayé bleu et blanc car j'en est déjà deux autres. Elle est en très bon état , taille 2 qui va aussi bien a une taille 1,c'est une Saint James 100% coton. 35euros

--

Ça y est t'es amoureuse T'as tout pour être heureuse T'as tellement peur qu'on te le prenne Que tu as beaucoup de peine Dès qu'une autre lui envoie un message Tu flippes qu'il ne soit pas sage Tu te fais des scénarios Même si tu sais qu'ils sont faux Mais crois moi...

le royaume des poufs

Les poufs.. Au royaume des poufs, L'intelligence s'étouffe. Pas trop de cervelle, Beautés superficielles.. Sourires un peu chèvres, Beaucoup de rouge à lèvres. Elles sont là pour plaire, Mais elles savent pas se taire. Les poufs ont un rire, C'est ce qu'elles ont de pire. Il vous pète la...

cher journal

* CHER JOURNAL Je suis sur un lit d'hopital, le docteur dit que c'est une opèration très difficile et je ne pourrai peut etre pas la faire. Il me faut un nouveau coeur... j'ai besoin de soutient mais mon copain n'est toujours pas arrivé. CHER JOURNAL L'opération est finie...