twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nanajewel

publié le 5 avril 2012 Divers

bonjour 

ca fesait longtemps que je n'avait pas poster et le systeme de points me deroute avant on fesait un article sur notre blog c etait 10points on mettais 5 com c etait 5 pts dorenavant je sais meme plus comment on gagne de points a part les 5com qu on met sur des blog c est dommage car avant c etait mieux de plus je ne connais plus personne toutes les anciennes ont l air d avoir deserté et ne passe plus vraiment

sinon demain je vous parlerais de l'opération que j ai faites y a 15jours la SLEEVE pour perdre du poids

bisoux les filles  

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nanajewel

samaelle

, le 5 avril 2012 à 00:48

coucou, bah bon retour parmi nous!!! moi je suis une petite nouvelle mais je peux t'expliquer le nouveau système de point^^^alors en fait toutes les 10 visites sur ton blog tu gagne un point et chaque fois qu'une ba vote pour ton article tu gagne un certains pourcentage de la cagnotte!! quand tu est sur un blog, le tiens ou un autre a droite tu a le décompte de tes points de la semaine!!! en fait c'est moins sur qu'avant comme système car tu n'es pas sur de gagner tes 70 points hebdomadaires, mais tu peux en gagner beaucoup plus en état vraiment active.. voilou j’espère que mes explications t'aurons un peu avancés^^ bisous et bonne nuit^^ et +1vote pour ton article!

Boni

, le 5 avril 2012 à 03:00

Eh oui, le système a bien changé !!! il faut attirer un maximum de personnes sur ton blog en faisant des articles chaque our. si tu veux obtenir des votes il te faut rendre de nombreuses visites un peu partout et en laisser en passant. certaines ne te les rendront pas mais ce n'est pas grave après tout. le principal c'est que tu renoues des contacts maintenant puisque tu sembles décidée à réintégrer BA. le reste suivra :))) Bisous d'une ancienne qui vient de fêter les 4 ans de son blog ^_^

valence42

, le 5 avril 2012 à 06:19

bonjour;oui tout a changer;il faut mettre des avis de produits;moi je continue a mettre se que je veux;chaque jour c est mieux;pour avoir des votes ;repondre;sa prends du temps;enfin pour certaines;il y en a qui mettent tous les jours ;la meme chose;trois mots ;sa s est pas normal
bon retour

mataja

, le 5 avril 2012 à 06:35

Coucou, on s'habitue au nouveau systeme de points je trouve qu'il est pas mal, par contre raconte nous comment tu as perdu du poids c'est intéressant ca.

Lolit@

, le 5 avril 2012 à 09:39

Rebienvenue sur BA! Je suis comme toi une ancienne qui vient de faire son retour, moi aussi j'ais été un peu perdu mias finalement je trouve le systhème pas trop mal fait après c'est sur que ça demande pas mal d'investissement mais je trouve ça équitable, à bientot!

celebsue

, le 5 avril 2012 à 13:10

Oui j'ai passé un très bon moment. Comme toi le nouveau système de points ne me convainc pas.

samouhati

, le 7 avril 2012 à 13:33

salut je suis complètement d'accord avec toi le système de points à totalement changé et ce nouveau système m'a perturbé passe une bonne journée bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

wish list avril

Qui dit shoppeuse dit forcément wishlist, en effet une shoppeuse achète en fonction de ses envies du moment, ses coups de cœur et tout cela est répertorié bien au chaud sur sa wishlist A chaque période de no buy je me concocte ma petite wishlist histoire de me faire rêver et surtout...

desertation

coucou j ai deserté ce site mais aussi ma vie et je reviens aujourdhui car envie d ecrire de parler pour me liberer liberer de tous ces problemes qui pese sur moi j en peux plus de tomber et je sais qu a un moment donner je n arriverais plus à me lever j en ai marre de faire des efforts car je n...

bonjour ou bonsoir il est 3h

bonjour les BA je ne poste vraiment pas regulierement en ce moment et les cadeau nadia et tes amies BA les as tu oublié NON NONNNNN j oublie pas juste que en cette periode de ramadan ben je me couche a 5H ensuite me leve vers 14h apres ben je vais a mes rdv ou regler cke j ai a faire et a 18h faut...

un peu malade

coucou je poste rapidos pepitos j ai un peu de fievre je viens de rentre je vais m affaler devant la tv devant esprits criminelles surtt shemar moore je vous met une tof ci dessous ahhh d abitude je suis pas branche black mais luiiiiiiiiiiiiiii oufff j ai chaud il est sexy et a bcp de charme j ai...

coucou les ba

coucou les ba comment allez vous ce sont les vacances dc on en profite mer soleil bo mec malheuresement ici aucun des trois arffffff ma recherche de taf je continue le delire alors a metz pr sfr il m ont pris mais j ai du decliner car etant en statut auto entrepreneur je ne peux pas faire ce qu il...

pour faire plaisir a NAHLA13

bonjour les Ba comme nahla desesperer de ma me voir poster je poste aujourdhui meme si je ne sais pas par ou commence on ve deja commencer par aujourdhui auj j etais a metz pr un entretien et oui je recherche tjrs car il mettent du tps a repondre a croire que com par hasard vs appeler tout en meme...

le mondial enfin fini

coucou alors aujourdhui j ai passer mon entretien pffff un peu stresse je saurais dans la semaine si CT bon ou pas ce serait pr commencer lundi prochain on verra bien je suis egalement passer a une agence de voyages qui chercher quelqu un en tant qu agent de voyage et ayant deja bosser dans ce...

samedi

amis du jour bonjour, je passe rapideùent fais chaud et je ressort bronzer et prendre un peu de couleur bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu a demainnnnnnn

vendredi

blabla du vendredi comment aller vous moi ca peut aller deg de voir tt le monde partir mais bon pas le choix cette ete pas de vacances alors resultat du rdv avec la diet je suis stresse ce qui me ferais garder l eau y a une chose dans le sang qui permet de le savoir et je depasse les normes lol c...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

<<<<<< passion culinaires ma vie mes passions>>>>>>>>>