twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Fandelolita

publié le 7 avril 2011 Divers › Voyages / tourisme
Au revoir :]
Hello les BA !

Comme le titre de l'article, je viens vous dire au revoir.
Je pars faire un grand voyage dans le monde de la blogosphère.
Les valises était déjà faites depuis longtemps...

Ma destination est là : ***


(une adresse pas compliquée !)




Edit le 23 juillet 2011 : la modération vient de me prévenir que je n'ai pas le droit de mettre en lien mon nouveau blog car cela détourne le trafic de BA ce qui est préjudiciable.

Dans ce cas taper simplement "Fandelolita" ou "La Gazette de Fandelolita" dans votre moteur de rechercher pour trouver mon nouveau blog.




 Je garde ce compte ouvert pour rester en contact et vous écrire.

Je vous fais de gros bisous !!
0 vote 160 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Fandelolita

mataja

, le 7 avril 2011 à 09:13

Bonjour, je vais voir ou vas tu voyager... Moi je dois partir en turquie pour y vivre, mais tu parles de voyages virtuels ou vrais ?

loulou1414

, le 7 avril 2011 à 11:35

ah tu change de blog c'est dommage alors tu ne compte plus faire d'artcile ici oh c'est dommage car tu avais de belles photos pour les coffrets en avance et tout bon j'irais voir ce nouveau blog lol

natanya

, le 7 avril 2011 à 13:28

Je te souhaite du plaisir et beaucoup de bon temps. On languira tes articles, surement!!! Bisous

Boni

, le 7 avril 2011 à 19:47

A très bientôt petite Fan. Moi je ne t'oublierai pas . Bisous et bon voyage alors

marocaine2coeur

, le 7 avril 2011 à 20:35

Bonsoir ma belle, bon voyage alors !!! N'oublie pas de venir me faire un petit coucou de temps en temps ... Bonne soirée bisous

emi3000

, le 7 avril 2011 à 21:53

Je te souhaite un bon voyage sur la blogosphère ! lol
Bonne fin de semaine et à bientôt !

lullaby18

, le 9 avril 2011 à 13:25

Coucou !
Merci de ton adorable message, c'est vrai que nous avossn eu le coup de coeur pour la cathédrale.
Je vais de ce pas jeter un oeil à ta nouvelle adresse.
Bises e bon week-end ensoleillé
Stéphanie

Soupinette91

, le 9 avril 2011 à 18:27

Coucou, tu nous quittes pas vraiment puisque nous savons ou te retrouver, hi hi Bisousssssssssss

NadIne

, le 9 avril 2011 à 23:07

Ti coucou ma fandelolita àmoi. Je suis du voyage hi hi hi bizzzzzzzzzz.

isabelle106

, le 10 avril 2011 à 14:16

Coucou,
J'espère que tu continueras à passer de temps en temps pour nous faire de petits coucous !! C'est cependant dommage que tu quittes le site....enfin heureusement que tu nous donnes le lien pour te retrouver !! Bisous !!

parfumlolita

, le 10 avril 2011 à 16:23

Tu reviendras quand même nous voir j'espère!!BA sans fandelolita :(

nad1976

, le 10 avril 2011 à 18:56

coucou
d'habitude je lui dit plus ou moins ce que j'aimerais pour mon anniv ou noël mais la rien il a trouvé tout seul
tu me diras mes Lolita sont dans ma vitrine dans la salle à manger donc il voit ce que je possède
j'ai fait un tour sur ton nouveau blog
bonne soirée
bisous

emi3000

, le 10 avril 2011 à 20:23

Coucou,
Je ne savais pas que la crème Si Lolita était sans parabens, c'est une bonne nouvelle !
Moi aussi, j'essaye d'utiliser des produits sans parabens.
Bonne semaine et à Bientôt !

elo1205

, le 11 avril 2011 à 08:56

Coucou ma belle merci pour ton com,pour le concours LL,pffff,par ou commencé?! les résultats sont déjà dispo sur le site,je fait partit des 5 finalistes ^^ je suis vraiment contente mais aussi un peu déçue...le bug des votes,aucune réponse aux mails...le fait qu'il n'y est eu que 9 participantes au lieu de 10 (vraiment désolée)...tout a été gâché je trouves...on ne sait même pas du coup qui avait le plus de votes...je continue d'espérer un peu pour la suite mais si j'avoue que le faite que je n'habites pas Paris peut peut être jouer en ma défaveur...On verra bien,je vais continuer d'y croire jusqu'au bout,lol! A part ça j'ai déjà mit ton blog dans mes favoris je continuerais de te suivre ^^ comme je l'ai fait sur ba même si je ne laissais pas tout le temps de coms je venais te lire a chaque articles...je te dit a tres vite ici ou ailleurs ;) gros bisous

nad1976

, le 11 avril 2011 à 19:04

oui un miroir aurait été judicieux !!

NadIne

, le 12 avril 2011 à 07:35

Coucou ma petite fandelolita à moi. J'ai vu et lu ton petit coup de G sur un blog suite au jeu Lolita Lempicka et je comprends bien ta colère. Cela manque totalement de sérieux . . . J'ai déjà une petite idée de la gagnante car pour moi tout est déjà décidé. Ce système de vote est totalement inutile, rien qu'à lire les régles du jeu on comprend tout. J'espère juste me tromper pour le plus grand bonheur de nos BAmies. Bizzzzzzz

elo1205

, le 12 avril 2011 à 10:43

Coucou ma belle merci pour ton com, je comprend tout a fait pour LL...c'est vrai que ça a été du grand n'importe quoi!!!! en commençant par la sélection,9 au lieu de 10...ils auraient pu rectifié en ajoutant une autre fille (toi) pour les votes,mails et compagnie la aussi aucun suivit...et pour finir en effet favoritisme pour une participante! ça me fait vraiment penser au concours Si Lolita...LL m'a appelé hier au sujet du concours (pour l'entretien),j'en serais un peu plus aujourd'hui...j'aurais vraiment aimé que lolly et karine soit parmi les finalistes...tu a eu des nouvelles d'ailleurs de lolly?passe une bonne journée ma belle gros bisous

elo1205

, le 12 avril 2011 à 11:10

en parlant du texte...tu a reçue les cadeaux toi?

elo1205

, le 12 avril 2011 à 11:36

moi il me l'avait demandé mais pour mon gain a l'happy hour...a mon avis ont recevra un mail?! quoique a ce demander,lol

elo1205

, le 12 avril 2011 à 11:48

je sait pas en effet c'est bizarre...anaelle est peut être en vacances???

elo1205

, le 12 avril 2011 à 22:04

vas y toi explique pour le nouveau jeu LL,mdrrrrr!!! a nous 2 ont arrivera peut etre a dire a peu pres comment ont peut participer,non? lol quoique j'ai un doute,MDR!!!!!

elo1205

, le 13 avril 2011 à 10:21

Coucou ma belle ahh en effet j'ai oublier de dire le truc des 15 gagnants pour 20 lots,lol....pfff c'est a rien n'y comprendre ^^ pour les doublons jeu/instant gagnant vu qu'ils est interdit de gagner 2 fois a part reprendre les lots je ne voit pas ce qu'il pourrait faire,non?toute cette histoire m'embrouille le cerveau,mdr!!!on aura peut être une réponse aujourd'hui,qui sait...passe une bonne journée gros gros bisous ma jolie

elo1205

, le 13 avril 2011 à 11:05

pas réponses pour nos lots?ou pour le jeu? pour les 2 peut etre,lol,ils ont répondu hier...alors pourquoi pas aujourd'hui...l'espoir fait vivre ^^

elo1205

, le 13 avril 2011 à 11:17

je vien de voir,tu voit ils ont répondu,hihihi!!!par contre on sait toujours pas si ont peut jouer nous?????

elo1205

, le 14 avril 2011 à 09:25

coucou ma belle merci pour tes com d'hier ^^ au faite on ne sait toujours pas si on peut jouer ou non du coup?LL n'a pas répondu a ce sujet??? tu joue toi??? passe une bonne journée gros bisous

elo1205

, le 16 avril 2011 à 12:05

coucou ma belle j'espère que tu va bien ^^ si tu passe par ici aujourd'hui vient faire un petit tour sur mon blog...j'ai mit le lot LL que j'ai reçue pour le jeu participatif...tu a du toi aussi le recevoir...passe une bonne journée gros gros bisous

elo1205

, le 19 avril 2011 à 10:52

coucou ma belle ça va? oui j'ai reçue le mail de sidonie hier soir!!!! tu n'a pas eu mon message sur fb? comme tu était en cours je n'ai pas oser t'envoyer un sms...passe une bonne journée gros gros bisous
PS/trop impatiente de recevoir le colis,hihihi!!!!

elo1205

, le 19 avril 2011 à 11:03

pour le jeu participatif j'aurais vraiment cru que les gagnants était connu...on verra bien alors,lol! ohhh que oui je conserve les cartes des envois,hihihi!!!!j'essayerais d'aller a sepho ce week end car j'aimerais bien sentir ce nouveau parfum quand même!!!!Tu a deja reçue ton colis toi? gros bisous

elo1205

, le 19 avril 2011 à 11:07

ah ok je te dirais des que j'aurais reçue me lien ;))gros bisous ma belle

Zauberwelt

, le 19 avril 2011 à 20:03

coucou, oui j'ai bien reçu mon cadeau, et toi? des photos sont à venir, mais ces temps ci, je n'ai pas trop le temps. bonne soirée

NadIne

, le 20 avril 2011 à 08:30

Coucou ma petite fandelolita à moi. Oh la photo de la cocci majuscule est de toi ? tu me hantes hi hi hi. Il est vrai que je l'ai prise sur le net, sur ebay il me semble bien. Quelqu'un a du se servir avant moi. Tu n'es pas fâchée j'espère, car si j'avais su j'aurai cité ma source . . . Je suis ravie que l'histoire du sac se termine si bien, comme quoi il faut bousuler un peu les gens . . . Mon mari m'a eu un échantillon hier de Morsure d'amour, je vais voir ce matin ce qu'il donne car hier soir j'ai passsé une bonne heure en plein soleil et pas top la fragarnce sur ma peau. A suivre . . bizzz parfumées.

elo1205

, le 20 avril 2011 à 09:55

coucou ma belle j'espère que tu va bien ^^ ça y est photo du sac mise sur mon blog,il est vraiment sublime!!!! ont a bien eu raison de les contacter ;)) passe une bonne journée gros bisous

marithé

, le 26 avril 2011 à 01:46

Un petit coucou amical.En souvenir d'Eric Satie que nous apprécions toutes les deux.Bons voyages sur ton nouveau blog.Bisous.

NadIne

, le 26 avril 2011 à 14:16

Ti coucou du jour à ma petite fandelolita à moi. Vas jeter un oeil sur mon futur bébé qui va arriver bientôt chez moi et agrandir ma collection. Je suis cro cro contente. Bizzzz

coralie838

, le 28 avril 2011 à 20:21

coucou, oui je super contente^^ oui c'est bizarre... car sur la boite c'est mon adresse perso et il a été livré dans un relais!!! j'ai senti morsure d'amour=) je le trouve moins sucrée et légèrement fleurie!! passe une bonne soirée

Soupinette91

, le 29 avril 2011 à 19:32

Coucou miss, merci pour tout tes passages sur mes articles; Big Bisoussssssssssssss

NadIne

, le 30 avril 2011 à 19:05

Moi aussi je te fais de gros gros mouacks mouacks ma petite fandelolita à moi. J'ai récupéré mon étole dans sa jolie boiboite. Je suis aux anges hi hi hi. Bon week-end ma tite poulette. Bizzzzz

Superlu7

, le 2 mai 2011 à 15:36

OH tu t'en vas ? Je vais de ce pas jeter un oeil à ton nouveau blog ! ;)

nad1976

, le 3 mai 2011 à 19:19

va savoir !!!!!!!!!!

isabelle106

, le 3 mai 2011 à 19:34

Coucou,
J'admets que le côté solide peut rebuter, et là pour l'après shampooing il est vraiment très solide, et contrairement au shampooing il ne mousse pas !! Peu de gens savent pour cette fameuse BA...c'est d'ailleurs pour çà qu'elle a encore des amies sur BA....Et qu'elle soit encore là est totalement injuste...et inacceptable !! Bisous !!

Boni

, le 4 mai 2011 à 02:55

Tu as un sacré coup d'oeil pour le B petite Fan. Et pourtant je l'avais bien dissimulé ^^. A un de ces jours. Bisous

NadIne

, le 6 mai 2011 à 09:03

Ti coucou du jour ma petite fandelolita à moi. Quel régal ton article d'hier avec la déco Lolita sur verre. J'ai bien envie de me lancer dès que j'ai un peu de temps. Bizzzzzzzzzzzz

Soupinette91

, le 8 mai 2011 à 20:47

Coucou miss, moi non plus si cela continue ainsi, j'en n'en ferais plus, NA....LoL. Bibi

NadIne

, le 10 mai 2011 à 07:48

Allo 3659, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux savoir la couleur de ta fleur de douche même si j'en ai déjà une petite idée lolitesque. Moi aussi je suis Petit Marseillais celui Verveine Citron un bonheur. Bonne journée ma petite fandelolita à moi. Bizzz.

elo1205

, le 10 mai 2011 à 09:19

Coucou ma belle merci pour tes gentils coms ^^ tu est adorable!!! pour womanity je ne pense pas qu'il fallait avoir un site,du moins rien n'était dit a ce sujet?! j'espère recevoir le kit avant mon anniv ^^ car je pourrais distribuer les petits cadeaux a cette occasion,original,non,c'est mon anniv et c'est moi qui offrirais des cadeaux,hihihi!!!!ensuite une fois la soirée faite je mettrais les photos en ligne pour les votes ;)) Et oui 500 kit donc en effet on comprend mieux ces choses qui ont été écrites sur la page fb de LL,mdr!!!!D'ailleurs en parlant de LL,toujours pas de résultat!!!! je viens a me demander si il y aura une blogueuse LL? Je te fais de gros gros bisous ma jolie passe une bonne journée ^^
PS/mince tu a raté l'anniv de Boni,et sa photo?

isabelle106

, le 10 mai 2011 à 15:10

Ah oui c'est vrai que j'ai dit çà....et bien je devrais le dire plus souvent, il faut croire que çà me porte chance !! Bisous !!

ptite_patissiere

, le 10 mai 2011 à 18:01

Coucou comment sa va bien?
tu fai koi comme voyage? ecoute sur quel compte il fau t'ecrire? désoler je débarque a peine!!!
Sur ce bisous bonne soirée

nad1976

, le 10 mai 2011 à 20:14

coucou
merci pour ton passage ;-)
de jeunes créateurs oui c'est bien sauf pour les enfants ils sont en général plus attirés par Nike Adidas .
Et oui les marques et les enfants !!!! regarde hello kitty fait un carton aussi bien sur les enfants que sur les adultes

elo1205

, le 11 mai 2011 à 09:49

Coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ pour LL en effet ça commence a etre vraiment long! toujours pas de news...j'hesites a contacté sidonie,tu crois que je devrais? 2 semaines que les résultats auraient du etre donné,bizarre quand même...passe une bonne journée ma jolie gros gros bisous

elo1205

, le 12 mai 2011 à 13:13

Coucou ma belle petit passage pour te dire que ça y est j'ai eu les résultats pour LL...je ne suis pas prise...un peu déçue mais je ne regrette pas! ça a été un belle aventure!!!! voila ma jolie,j'espère que tu va bien ^^ passe une bonne journée gros gros bisoussssssss

Soupinette91

, le 12 mai 2011 à 21:05

Coucou miss, des que j'en fait la photo, je t'en tiens au courant, Bisousssssssss

NadIne

, le 13 mai 2011 à 07:56

Coucou de fin de semaine ma petite fandelolita à moi. Alors tu tiens bon, pas trop HS avec ton rapport de stage. Courage ma belle. Bizzz.

elo1205

, le 13 mai 2011 à 10:03

Coucou ma belle merci pour ton gentil com pour mon anniv tu est adorable!!!!merci merci!!!! pour LL je suis contente pour notre bewinnie,une belle aventure commence pour elle!!!! bon j'aurais quand même préféré avoir les résultats un autre jour,lol! en tout cas j'ai été ravie d'avoir participé a cette aventure et d'être arrivé jusque là!c'est deja super! passe une bonne journée ma jolie gros gros bisous et encore merci ^^

bewinnie

, le 13 mai 2011 à 15:53

Coucou ma bichette, non bien sûr que non je ne vous oublierai pas, comment le pourrais-je ? Je vous aime trop ! Je viendrai sur BA autant que je le pourrai ! En tout cas, merci pour tous ces petits mots ma namoureuse ! Bisoussssssssss

NadIne

, le 23 mai 2011 à 13:15

Coucou à ma petite fandeolita à moi qui me manque très beaucoup içi. Bizzzzzzzzzz.

Soupinette91

, le 4 juin 2011 à 08:18

coucou mon amie. J'ai lue et relue ton message, et je te remerçie pour ton amitiè ça fait du bien.Bis.

Soupinette91

, le 6 juin 2011 à 20:35

Coucou, tjrs un plaisir de te lire. comment vas-tu. Tu as passé un bon wk ??? Bisous et bonne soirée.

NadIne

, le 8 juin 2011 à 17:02

Coucou ma petite jaluse à moi hi hi hi. Je te bizouille en passant par là, tu me manques très beaucoup . . . Je sais pourtant où te trouver mais cela n'est pas la même chose, j'ai pas encore le réflexe. Bizzzzzzzzzzzz

Soupinette91

, le 18 juin 2011 à 19:21

Coucou , je te fais un gros bisous au passage. A bientôt.

NadIne

, le 4 juillet 2011 à 08:10

Coucou Anna. Oh si tu savais comme je me mords les doigts après la lecture de ton com sur mon blog. J'en ai vu un autre flacon vide Si Lolita un 50 ml mais comme j'ai déjà cette contenance ben j'ai pas pris . . . Ah si j'avais su . . . Bon je note dans un coin de ma tite tête dès fois que. Gros gros bisous à toi. Bizzzzzzz

Etincelle

, le 5 juillet 2011 à 22:13

Si ça ne te dérange pas, je garde l'adresse de ton blog de côté (tu es sur hellocoton ? :o), mais j'aimerais répondre aux comm que tu déposes par chez moi ici, histoire de mieux s'y retrouver :) Merciiiiiiiiiiii pour le hyper gentil message déposé par chez moi sur mon article Salade de fruits ! Ca fait vraiment très très plaisir ! -a les joues toutes rouges-

NadIne

, le 6 juillet 2011 à 07:06

Dis donc toi ! tu me fais une histoire juste pour un homme tout nu sur mon blog et toi tu sors dehors en montrant ton soutif bleu à tous tes voisins noméo ! alors il est beau le top Lolita Bizzzzzzzzz ma petite fandelolita à moi.

Etincelle

, le 6 juillet 2011 à 20:33

Hihi le comm de la Tournesol ! Merciiiiiiiiiii pour le joli mot plein de jolis compliments sur mon bidou !

Etincelle

, le 7 juillet 2011 à 20:45

J'ai plusieurs rubans Lolita, mais là ils sont déjà dans mes cartons, et je ne sais même plus lesquels j'ai pu récupérer... (bouh !) Si je repasse par les galeries et que j'en vois "trainer" (l'espoir fait vivre), j'essayerai d'en chiper plusieurs ! hihi :D Et non, si c'est une fille, je ne l'appellerai pas Lolita : 1/ Chiri refuserait et 2/ J'assumerai pas ^^"

Soupinette91

, le 9 juillet 2011 à 11:57

Coucou, OUI c'est moi, Madame Coquette, je suis demasqué, oup's. Tu as l'oeil !!! Hi hi hi . Bonne journée. Bisous @+

bseyan

, le 9 juillet 2011 à 16:23

coucou la miss de passage,je te souhaite une bonne soirée,bye bye

Boni

, le 10 juillet 2011 à 02:34

Meuh non j'ai pas mouillé mes noeils !!! J'ai sorti mon sourire irrésistible, voyons !!!! Merci d'être passée me rendre une petite visite petite Fan ^^ Bon dimanche . Gros bisous

Etincelle

, le 10 juillet 2011 à 14:27

-imagine Fandelolita avec son foulard Si Lolita autour du cou et des baskets léopard aux pieds- :D

nad1976

, le 11 juillet 2011 à 20:36

kikou
déjà pour avoir des échantillons je galère mais alors si je lui avait demandé de me donner un cube je pense qu'elle m'aurait virée du magasin direct lol
je l'ai eu par ma cousine avec celui Minuit Noir et non ils sont dépliées et en haut de ma vitrine
gros bisous ma fandelolita adorée

Soupinette91

, le 14 juillet 2011 à 00:13

Moi je dis OUI, MOI AUSSI...Pour la rentrée toutes emsembles. Oh oui Oh Oui. Bisoussssssssss ma belle.

nad1976

, le 14 juillet 2011 à 19:25

oh merci pour ton compliment c'est très gentil
bisous

Boni

, le 14 juillet 2011 à 23:43

Je monte à Paris demain et j'espère bien dénicher quelques rubans LL pour faire plaisir à celles qui n'ont pas cette chance :) Merci d'être passée petite Fan. A bientôt. Bisous ma jolie

Etincelle

, le 17 juillet 2011 à 10:01

Merciiiiiiiiiii pour le souhaitage de bloganniversaire ! :D Et tu peux relire tous les commentaires que tu veux, non non non, pas de bisous de ma part :)

NadIne

, le 17 juillet 2011 à 22:40

Gros poutoux, bizzzzzzzzzzz, smouacks smouacks ma fandelolita à moi !

Boni

, le 24 juillet 2011 à 12:40

Bon dimanche petit piou piou ^^ et merci d'être passée me lire. A bientôt petite Fan. Bisous

PetitHibou

, le 24 juillet 2011 à 12:47

coucou ma belle , oui j'ai vu que tu faisais un nouveau blog et nouveau concours lolita ;-) et oui si lolita est devenu l'un de mes parfums fétiches, je l'adore !!! milles mercis encore à toi ;-) et bon vent !!! je repasserai sur ton blog avec plaisir ;-) bisous

elo1205

, le 24 juillet 2011 à 12:59

coucou ma belle merci pour ton gentil com et pour être passé me faire un petit coucou ^^ merci aussi pour tes compliments sur mes créations,ça me touche beaucoup!!!!je me lance dans un nouveau projet...je vais ouvrir ma boutique de bijoux...a partir du 1er aout je serais auto-entrepreneur ;)) Pour ton sublime concours,je n'ai pas encore eu le temps d'y participer,mais je vais le faire,je ne vais pas rater ça,hihihi!!!!je te fais de gros gros bisous ma jolie passe une bonne journée

isabelle106

, le 24 juillet 2011 à 21:17

Coucou,
Merci pour ton passage sur mon blog !! Le dernier Kenzo est assez différent du flower, enfin je pense (je n'ai jamais mis le flower, je l'ai juste senti) !! Bisous !!

nad1976

, le 26 juillet 2011 à 09:56

oui tomber des hallebardes c'est tombé des cordes ;-))))))

NadIne

, le 2 août 2011 à 17:20

Oh merci ma petite fandelolita pour les mouacks mouacks. Tu me manques beaucoup içi même si je te retrouve ailleurs hi hi hi. Bizzzzzzzzz

elo1205

, le 5 août 2011 à 09:55

coucou ma belle merci pour ton très gentil com ^^ ohh oui le concours womanity a été très très long,lol,2 mois!!!!mais trop heureuse d'avoir gagnée,hihihi,et hâte de recevoir le sublime collier!!!!je te fais de gros gros bisous ma jolie passe une bonne journée ^^

Boni

, le 9 août 2011 à 12:24

Merci pour ta visite et ta participation à mon petit jeu. J'espère que tout va bien pour toi petite Fan. Je te souhaite de passer un bel été (malgré le temps) . Plein de bisous et à très vite

Boni

, le 9 août 2011 à 12:45

Mais bien sûr que les vernis sont dangereux; Seulement les filles n'en prennent jamais assez conscience. Certaines en portent même toute l'année sans mettre une base protectrice . J'en ai déjà averti plusieurs mais elles ne veulent pas changer leurs habitudes. Bonjour les dégâts irrémédiables sur la matrice de l'ongle par la suite !!! Moi je n'en mets que quelques jours d'affilée et ensuite je laisse mes ongles respirer. Y avait-il un sujet sur la pose de gel ..?? car çà aussi les filles en sont folles actuellement et les produits utilisés doivent également être très agressifs !!!

parfumlolita

, le 11 août 2011 à 19:48

Coucou, merci pour cette proposition mais quelles sont les miniatures L.L.que tu cherches?Bonne soirée

elo1205

, le 12 août 2011 à 12:44

coucou ma belle merci pour ton très gentil com tu es adorable!!!! j'espère que tu va bien ma jolie ^^ passe une bonne journée gros gros bisous

Etincelle

, le 14 août 2011 à 23:28

"Bon ça va, tant que tu nous montres pas ses futurs couches ! ;]" >> Toi tu me donnes des idées d'articles de ouf pour dans le futur ! hihi :D

nad1976

, le 15 août 2011 à 11:44

Kikou merci pour ton passage ca m'a fait plaisir des gros bibis

Soupinette91

, le 15 août 2011 à 13:07

Coucou Miss, Je suis tjrs contente lorsque tu viens me rendre visite, c'est tjrs un plaisir. Bisoussssssssssssssssssssssssss

Soupinette91

, le 17 août 2011 à 22:14

Bonsoir, merci . Effectivement ils sont mimi les p'tits meubles , oui car j'ai craqué j'en ai pris deux, hi hi. Bisous.

nad1976

, le 22 août 2011 à 11:21

merci pour tes compliments ;-)

Boni

, le 22 août 2011 à 16:41

Voilà , c'est fait !! Tu peux venir tourner les pages si le coeur t'en dit ^^ Bon lundi petite Fan. Bisous et merci pour ton passage *_*

Soupinette91

, le 22 août 2011 à 22:17

Coucou ma belle, j'ai rajouter le flacon, si le coeur tant dit. Bisousssssssssssss

Soupinette91

, le 23 août 2011 à 15:23

Tu es trop forte, bien deviner, moi aussi l'inscription se fait la malle, sniff sniff. Bisousssssssssssss

NadIne

, le 5 septembre 2011 à 07:45

Coucou ma fandelolita à moi. Merci pour ton petite passage qui me fait toujours autant plaisir. J'espère quetu vas très très vite résoudre ton soucis d'appart. Bon courage dans tes recherches. Bizzzz.

Soupinette91

, le 5 septembre 2011 à 10:06

Coucou ma topine, Une rencontre toutes les trois, moi je dis OUI, effectivement avec Nadine, on aimerai pouvoir ce rencontrer pour passé une agréable journée si tu voudra te joindre a nous, ça sera avec plaisir. Enfin pouvoir mettre un visage sur un prénom. Il faudrait en discuter sérieusement, pourquoi pas ? Oui ma nièce est au courant que je suis fan de L.L. Elle m'avait déjà donné le paravent il y peu, d'ailleurs je vais faire un post bientôt. J’espère que ton souci de logement va être très vite résolu, tu cherches à déménager dans quel coin ? Big big bisous et @ très vite. Bonne journée.

lollydana

, le 5 septembre 2011 à 21:35

Coucou toi tiens te voilà par ici !!!! Coolll ! Je ne savais pas pour les points en moins à la suppression de post ! Tiens j'en ai effacé 1 hier ! Je vais contrôler ça ! Heureusement que tu me préviens car parfois je met de l'ordre ! Bisous ma Chérilolinette !

nad1976

, le 7 septembre 2011 à 08:55

Hahaha l'article de blog hyper ironique ! ???????
et oui comme tu dis elles sont chères ces éditions mais les flacons sont toujours aussi beaux !!!

lollydana

, le 7 septembre 2011 à 21:17

lol ! Je me suis dis également la même chose et est cherché cette après si la glossy ou la joliebox proposait LL !!! J'ai hésiter même sans ce partenariat mais j'utilise déjà 1 bon budget Lolita ! Alors pour l'instant non !

lollydana

, le 8 septembre 2011 à 22:26

Hum hum ! Salut toi ! Mon ordi se remet à chauffer ces derniers jours et j'espère que je vais maintenir le rythme ! lol ! Ca va toi ?

bewinnie

, le 9 septembre 2011 à 09:55

Quand je disais magazine Sephora, en fait je parle du fscicule qui accompagne les offres de la carte Gold et non pas du Flavour Mag

elo1205

, le 9 septembre 2011 à 13:53

Coucou ma belle merci pour ton très gentil com tu es adorable!!!!ohh oui chéri va etre heureux!!!j'ai hâte de lui faire la surprise pour son anniv vendredi prochain,hihihi!!!il le voulait tant ce portable...passe une bonne journée ma jolie gros gros bisous

isabelle106

, le 9 septembre 2011 à 17:07

C'est vrai que LL pourrait également proposer des échantillons lors des sorties de nouveaux parfums !! Mais bon nous avons été gâtées avec morsure d'amour, enfin pas moi je n'ai rien gagné !! Il n'y avait que la miniature accompagnée d'une jolie carte !! Bisous !!

lollydana

, le 9 septembre 2011 à 17:34

T'es trop forte ! Transmissions pensée car j'étais en train de me relire et de me dire oup's mais tu n'en a pas parlé ! Ca me paraissait sûrement tellement évident ! J'arrange ça de suite !

emi3000

, le 9 septembre 2011 à 22:03

Bon voyage dans la blogosphère !
A Bientôt !

mimounette81

, le 11 septembre 2011 à 20:50

coucou!!! oui en effet j'ai pris ton image pr le foulard... et je suis désolée... en fait j'ai tapé foulard lolita marie claire ds google image et c'est une des premières images que j'ai trouvé! et je t'avoue que je n'ai pas regardé d'où elle venait comme site dc mea culpa! tu me dit que tu ne m'en veut "pas du tt" mais après tu dis que "je pille" ton travail, dc faudrait savoir... je pense en effet que tu es en colère et je te comprends ms ne dis pas noir puis blanc alors... veux-tu que j'enlève l'image??? bise

mimounette81

, le 11 septembre 2011 à 22:19

pas de souci la belle!!! tu as raison, je devrais faire plus gaffe à là où prends des images parfois et citer les sources!!!! bisous!!!!

elo1205

, le 13 septembre 2011 à 09:51

Coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ participation jour 1 prise en compte!car la créa sera sans doute tres lolita,lol! pas de photo pour le moment...je garde le mystère,lol!passe une bonne journée gros gros bisous

lollydana

, le 14 septembre 2011 à 08:29

Coucou toi ! Ben non par ce qu'en fait j'étais pas claire dans mes explications et je ne sais pas si je vais + l'être maintenant... Ce que je voulais et rêve c'est avoir une police avec le L travaillé et le reste comme sur le flacon mais elle n'existe pas...il n'y a que celle sur les coffrets hommes que je n'apprécie pas + que ça !!! Bisous !

elo1205

, le 14 septembre 2011 à 09:35

Coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ participation jour 2 prise en compte! passe une bonne journée gros bisous

nad1976

, le 14 septembre 2011 à 21:07

la violette je pense

Soupinette91

, le 14 septembre 2011 à 21:15

Coucou miss, je suis tjrs aussi heuruese de te lire chez moi. Bisous ma belle.

lollydana

, le 14 septembre 2011 à 21:37

Coucou ma Belle ! Intéréssante ton idée et je me suis penchée dessus et tu as totalement raison moi j'étais + partie dans un point de fil mais c'est un morceau de frise (oui elle n'est pas brodée...) ! J'exposerais ta solution demain ! Merci ! Bisous !

NadIne

, le 15 septembre 2011 à 08:12

Les amies de mes amies sont mes amies hi hi hi, alors . . . bizzzzzzzzz ma petite fandelolita à moi !

elo1205

, le 15 septembre 2011 à 10:58

Coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ participation jour 3 prise en compte!oui ça va etre un peu long pour ma boutique...en plus avec ce week end chargé je ne vais pas avoir le temps,j'ai vraiment mal choisit ma semaine,mdr! passe une bonne journée gros gros bisous

nad1976

, le 15 septembre 2011 à 16:41

moi blod d'or ah bon tu vois ça ou ???
bisous

nad1976

, le 15 septembre 2011 à 19:17

mais comment tu sais qui est blog d'or c'est une blonde qui te pose la question ;-)

elo1205

, le 16 septembre 2011 à 11:35

Coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ participation jour 4 prise en compte!passe une bonne journée gros gros bisous

nad1976

, le 16 septembre 2011 à 14:05

non je ne le reçois pas
si tu veux mdrrrrrr
gros bisous

nad1976

, le 18 septembre 2011 à 18:58

c'est un top ;-)
bisoussssssssssssss

Soupinette91

, le 19 septembre 2011 à 15:51

Coucou, juste un p’tit mot afin de te dire que j’ai mis à jour mes albums trocs et rajouter des photos dans les autres aussi. Voilà n’hésite pas si tu vois des choses qui t’intéresse. Bises.

NadIne

, le 23 septembre 2011 à 19:02

Ti coucou ma petite fandelolita à moi. Moi aussi je te bizouille très tèrs fort. Bonne soirée, et week-end placé sous le soleil. Bizzzzz

elo1205

, le 24 septembre 2011 à 13:41

coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ pour la création que Boni a gagner je vais lui envoyer en debut de semaine ;) surveille son blog,hihihi!!!!gros gros bisous ma jolie passe une bonne journée

lollydana

, le 24 septembre 2011 à 17:22

Coucou ma Chérilolinette ! Oui il se pourrait qu'il s'agisse de cette matière ! C'est la 1ère fois que j'entends ce mot chantant ! La description sur wikipedia y ressemble ! Passe un bon week end ! Bisous !

Soupinette91

, le 24 septembre 2011 à 23:12

Coucou, je pense que j'y suis un peu tout de même avec mes L.L. Bisoussssssssssssss

nad1976

, le 26 septembre 2011 à 09:26

kikou
merci pour ton passage ;-))))))))
je te fais plein de gros bisoussssssssssssssssss

LempickaDreams

, le 2 octobre 2011 à 14:25

Coucou :) ! Merci pour tout tes ptits comm :D Moi aussi le roll on soleil de minuit je n'ause pas le toucher de peur que les paillettes partent ! :) Je te souhaite une magnifique journée gros bisou !

NadIne

, le 3 octobre 2011 à 08:20

Coucou ma fandeloita à moi. Tu te fais bien rare, snif snif. Mais je t'ai lu sur le blog de notre douce et jolie Mel hi hi hi. Je te fais de gros poutoux, bisous, mouacks mouacks.

NadIne

, le 7 octobre 2011 à 11:35

J'ai mon joli petit foulard tout rouge, il est trop beauuuuuuuuuuuuuuu. Tu as vu pas pris ta photo moi ! bizz ma petite fandelolita à moi.

lollydana

, le 9 octobre 2011 à 23:04

Coucou ma Belle ! Merci pour tes félicitations ! Comment vas-tu avec ton nouveau foulard dans les cheveux ? Gros bisous !

Soupinette91

, le 10 octobre 2011 à 09:54

Coucou, je lance aujourd’hui mon tout premier jeux concours, viens tenter ta chance. Bonne journée. Biz

Soupinette91

, le 10 octobre 2011 à 14:28

Re-pour repondre a ta question, les deux B.A auront la même chance du coup ;-D

Soupinette91

, le 10 octobre 2011 à 14:42

Coucou, MERCI de participation du jour, à demain pour une nouvelle question ;-D

Soupinette91

, le 12 octobre 2011 à 09:52

Coucou, merci pour ta participation du mardi, bonne chance pour aujourd’hui. A tout de suite.

NadIne

, le 12 octobre 2011 à 12:22

Comment va la future vieille peau ? ? ? LOL bizzzzzzzzz ma fandelolita à moi.

bseyan

, le 12 octobre 2011 à 12:43

coucou la miss,tu n'est pas revenu depuis? bon courage bye bye

Soupinette91

, le 13 octobre 2011 à 10:27

Coucou, merci pour ta participation du mercredi, bonne chance pour aujourd’hui. A tout de suite

Soupinette91

, le 14 octobre 2011 à 10:34

Coucou, merci pour ta participation du Jeudi, bonne chance pour aujourd’hui. A tout de suite.

Soupinette91

, le 15 octobre 2011 à 13:17

Coucou Miss Je te FELICITE, tu as trouvé pour la 2eme fois de la semaine le juste poids du Vendredi. BRAVO :-D

Soupinette91

, le 15 octobre 2011 à 13:18

Re- OUP'S je me suis tromper de B.A je voulais dire " Coucou Miss Je te FELICITE, tu as trouvé le juste poids du Vendredi. BRAVO :-D
NE TIENS PAS COMPTE DU MESSAGE PRECEDENTS :-(

Soupinette91

, le 15 octobre 2011 à 19:06

Re-Merci à toi d’être venue y participer. Bon WK. Bisousssssssssss

nad1976

, le 17 octobre 2011 à 11:41

eh ba on peut dire que les vendeuses chez Douglas sont sympa c'est pas chez Séphora que tu aurais pu avoir un tel cadeau !!!!

NadIne

, le 20 octobre 2011 à 11:35

Bravo à ma fandelolita à moi pour ces 100 points gagnés au quizz. J'espère que tu pourra te faire un joli cadeau parfumé. Bizzzz.

Soupinette91

, le 24 octobre 2011 à 21:05

Coucou, moi-même je ne le savais pas, je vais essayer de faire des recherches sur le net, pour la contempler, je te tiens au courant si je trouve une photo. Bonne soirée. Bisous.

ptite_patissiere

, le 1er novembre 2011 à 13:39

Coucou sa va bien? et ben je te souhaite un bon voyage bisous a toi!!!

Meldelyon

, le 1er novembre 2011 à 19:19

Coucou, c'est dommage on ne peux même pas voter pour cet article histoire que tu gagnes quelques points :-( Merci pour les minous, c'est vrai qu'ils sont mignons, mais ils réclamment trop de calins lol Et 4 .... je peux pas, c'est trop donc j'espère qu'ils partiront vites les loustiques. Gros bisous la belle

NadIne

, le 22 novembre 2011 à 14:26

Coucou pour prendre de tes nouvelles et savoir comment va ma petite fandelolita à moi. Gros gros poutoux.

NadIne

, le 29 novembre 2011 à 23:11

Joyeux naniversaire à ma petite fandelolita à moi. Tu me manques . . . Bizzzz

lolita13

, le 14 décembre 2011 à 16:53

hello !!! merci j'ai modifié mon article hihi

bonheur

, le 20 décembre 2011 à 01:35

Coucou , c'est bien que tu sois connectée , celà me permet de découvrir un nouveau blog beauté :)

nad1976

, le 29 décembre 2011 à 14:24

kikou ma belle
merci tout plein je te souhaite également de passer d'excellentes fêtes de fin d'année
gros bisous

NadIne

, le 29 décembre 2011 à 18:25

Coucou ma fandelolita à moi. Merci pour tes mots doux de fin d'année. Tout plein de bonnes choses à toi aussi pour ces quelques jours avant la fin de l'année. A très très vite, bizzzz.

Soupinette91

, le 1er janvier 2012 à 17:46

Coucou Ma jolie, Je viens te souhaiter une bonne et heureuse Année. Bisousssssssss. @ Bientôt.

Boni

, le 10 janvier 2012 à 03:29

C'est gentil tout plein d'avoir pensé à moi et d'être passée sur mon blog pour me souhaiter une bonne année. C'est donc à mon tour de venir te déposer mes meilleurs voeux . Je t'embrasse amicalement petite Fan. A un de ces jours et avec un nouvel article j'espère car c'est long d'arriver jusqu'ici ^_^

bseyan

, le 16 janvier 2012 à 17:50

coucou la miss,tu ne reviens plus ici?ou sur ton blog,? bon courage,bye bye

Soupinette91

, le 27 juin 2012 à 16:23

Coucou Miss, un petit coucou pour prendre de tes nouvelles. @ très bientôt. Bisous

NadIne

, le 11 juillet 2012 à 07:47

Coucou ma petite fandelolita à moi. Je viens de découvrir ton superbe message sur le blog de notre douce Vertereinette, j'en suis toute retournée. merci pour elle. Bizzzzzzzz

Soupinette91

, le 10 octobre 2012 à 22:30

Coucou du soir, afin de te souhaité une douce nuit, bisousssss ma belle.

Soupinette91

, le 12 mars 2013 à 15:28

Coucou, Merci d'etre passée chez moi, tu es mimi. Reviens nous faire de superbes articles, ça me manque. Bisoussssss

Soupinette91

, le 12 mars 2013 à 15:30

petite précision: je te suit sur " La Gazette de Fandelolita" et j'y suis fidèle, mdr . je parlais d'ici, sur B.A. bisousssssssss

MagalieRaison

, le 7 octobre 2013 à 22:15

coucou . Merci pour ton vote.
je vais essyer de trouver ton autre blog
biz


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Les Cartes Parfumées Lolita Lempicka

Hello chers visiteurs :] Haaa les fameuses cartes parfumées Lolita ! Il est parfois difficiles de les avoir lorsque l'on n'habite pas proche de grands magasins. J'en possède cinq mais je ne sais s'il en existe d'autres sorties en France. Je ne sais même pas combien il en...

Lolita Lempicka - Les coffrets Fêtes des Mères sont déjà en vente

Coucou gentils lecteurs :] Et oui les coffrets de la Fête des Mères 2011 de Lolita Lempicka sont déjà disponibles dans certaines parfumeries. Je les ai déjà vus ce midi dans un Sephora. J'ai pu voir contempler le coffret du Premier Parfum de Lolita Lempicka en 50 ml. Mais aussi le coffret...

POPAI AWARD D'ARGENT pour la Vitrine Si Lolita et autres PLV

Hello ! Vous avez du tous la voir un jour dans la vitrine d'une parfumerie. Je veux parler de cette magnifique vitrine Si Lolita... Cette vitrine a été réalisée par Media 6 , une société réalisant des PLV, du mobilier commercial, de l'agencement du merchandising pour différentes...

Une Crème Onctueuse Parfumée offerte pour l'achat d'un 30 ml

Psst ! Les Foulards Si Lolita offert contre achat sur le site escentual.com ( j'en parlais ici ) sont partis comme des petits pains ! L'offre du moment est tout aussi intérressante, pour 30 £ dépensés dans la gamme Lolita Lempicka on peut recevoir en cadeau une Crème Onctueuse...

Lolita Lempicka chez Urban Outfitters

Bonjour :] Lolita Lempicka ce n'est pas seulement un parfum, on oublie trop souvent que c'est une créatrice de mode. Elle a réalisé quelques collections à ses début chez Cacharel, puis d'autres collections sous la griffe "Lolita Lempicka", les "Mariées de Lolita" une collection de...

Si Lolita - Coffret Fête des Mères 2011 La Valise de Lolita

Bonsoir à tous !! Voilà comment sera le coffret Si Lolita de Lolita Lempicka pour la Fête des Mères 2011. Ce coffret sortira très prochainement ! Le parfum Si Lolita évoquant tout l'univers d'une parisienne, on retrouve sur La Valise de Lolita trois autocollants d'aspect vieillit...

Coffrets Fête des Mères 2011 Parfums Lolita Lempicka

Hello hello you !! J'ai été assez surprise hier, de voir déjà sur internet, les coffrets de parfums Lolita Lempicka pour la fête des mères. Ils sont déjà mis en vente sur des sites US. Patience encore pour nous car ils vont bien sur sortir en France dans nos parfumeries. Ce ne sont pas...

Foulard Si Lolita de Lolita Lempicka

Gentilles modeuses ou collectionneuses folles, vous êtes encore et toujours à la recherche de ce fameux foulard Si Lolita de Lolita Lempicka ? Et bien si vous passez par là c'est votre jour de chance. Ce foulard en soie , réalisé en édition limitée avait été offerts aux conseillères...

Miniature Premier Parfum de Lolita Lempicka Mini-Sac Saint Valentin 2010

Bonjour tout le monde ! Et voici la miniature Mini-Sac du Premier Parfum de Lolita Lempicka (Saint Valentin 2010) qui manquait à l'appel ! Ici, feuilles de lierres ont remplacées étoiles de mer, le mini-sac, de couleur anis, contient quand à lui la miniature du premier Parfum de Lolita...


Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

.................................