twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 31 juillet 2017 Beauté › Soins
L'huile séche Protection 50 de LOVEA

Photo ajoutée le 27/11/2014 à 23:29

Après un long moment d'absence, je suis de retour pour vous présenter mes produits de l'été :)

Voici avec  ma nouvelle huile solaire :

Résultat de recherche d'images pour

L'huile séche Protection 50 de LOVEA 

Photo ajoutée le 29/05/2014 à 11:25

Résultat de recherche d'images pour  1000 à l'équipe de LOVEA de m'avoir fait tester cette protection efficace !

Ma peau est claire et sensible donc je prends souvent et très vite des coups de soleil :-(

J'ai essayé des dizaines de crèmes solaire mais toutes, après application, me donnais un très mauvais goût dans la bouche. Je ne sais pas pourquoi ! Je détestais ça ! ! ! 

Mais pas celle ci :-) ENFIN !

Photo ajoutée le 15/06/2016 à 23:32

Ce produit à que des avantages, je ne vois aucun points négatifs :-)

- Son odeur est enivrante, cette huile sent le monoi  de Tahiti:-) hum ! J'adore !! ! ! 

- L'huile pénétre dans la peau, et ne colle pas, on sent là peau comme bien hydraté

- Très joli packing avec son spray qui est pratique

- L'huile séche résiste à l'eau

- Protection maximal 50 UVA / UVB

- sans paraben

Je vous la conseille vraiment car elle est vraiment au top ! Je me lasse pas d'en mettre

dès que je vais au soleil :-)

Photo ajoutée le 29/05/2014 à 11:35

Voici ce que dis la marque :

Les plus de la formule

• Protège efficacement des rayons UVB-UVA
  • Nourrit la peau et optimise le bronzage
  • Effet sec immédiat
  • Au Monoï de Tahiti
  • Parfum Monoï

Les conseils d'utilisation

• Appliquer 6 cuillères à café de produit sur le corps avant l’exposition au soleil. Diminuer cette quantité risquerait de réduire la protection.
  • Choisir un indice de protection adapté à son type de peau.
  • Renouveler fréquemment l’application, et en particulier après avoir nagé, transpiré ou s’être essuyé.
  • Même avec une protection solaire, éviter l'exposition entre 12h et 16h et les expositions prolongées.
  • L’exposition prolongée est dangereuse pour la santé.
  • Ne convient pas aux enfants de moins de trois ans.
  • Ne pas exposer bébés et jeunes enfants directement au soleil.
  • Le port d’un chapeau, de lunettes de soleil et d’un vêtement couvrant est fortement recommandé lors de l’exposition.
  • Eviter le contact avec les yeux.

Et vous allez vous craqué pour cette huile d'été ?

Si vous êtes tenté...

Leur jolie site : Ici

Photo ajoutée le 18/11/2015 à 19:42

Résultat de recherche d'images pour

Photo ajoutée le 10/06/2015 à 23:08

12 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

angemarie

, le 31 juillet 2017 à 18:09

C'est l'huile de chéri , bisous ma belle

ALEXCHAMP

, le 31 juillet 2017 à 19:04

Coucou, merci pour cette jolie présentation, bonne soirée, bisous

jodanelle

, le 31 juillet 2017 à 19:40

hello j'aime beaucoup les huiles et d'est vrai que le monoï est une senteur d'été tellement agréable, merci bisous bonne soirée

Meili

, le 31 juillet 2017 à 20:17

bonjour, je ne m'expose jamais, mais cette huile plairait à mes enfants, le parfum et la bonne protection est au rendez-vous pour bronzer sans se ruiner, biz

Stephy22100

, le 31 juillet 2017 à 20:28

Coucou, ce produit me fait envie, je ne connaissais pas ! Bisous bisous

Angela_2_113

, le 31 juillet 2017 à 22:01

Je n'ai jamais testé cette huile.
Belle soirée.
Bisous.

cottleya

, le 31 juillet 2017 à 22:03

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne soirée, bises

SaWal

, le 31 juillet 2017 à 22:12

J'ai testé l'année dernière un lait solaire de cette marque qui ne m'a pas convaincue... Cette année j'ai choisi THERMALIV qui m'a protégée efficacement sans coups de soleil. Bonne soirée

Sandee

, le 31 juillet 2017 à 22:49

Merci pour cet avis! Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 1er août 2017 à 11:51

j'utilise le lait ;-) .. par contre ça se mange pas hein ;-) lol bisous

quiizas

, le 2 août 2017 à 07:17

Coucou ma belle, merci pour ton avis. J'ai la même peau que toi alors je note cette huile :) Gros bisous bonne journée

steppedk

, le 3 août 2017 à 21:48

salut c'est une joli marque mais j'utilise pas leur huile seche bisous bonne soirée

AURORE62210

, le 22 août 2017 à 09:08

Coucou, elle me plairait bien cette huile !!! gros bisous et à bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Baume SOS Après-Soleil ST Gervais Mont Blanc

Je suis dans l'optique de rattraper mon retard... Voici le second produit de : Prendre soin de sa peau après le Soleil avec le baume SOS d’eau thermale Saint-Gervais Mont Blanc Votre peau a été mise à rudes épreuves cet été ? Vous n’avez pas cessé d’alterner entre Soleil, mer et...

Soin Régénérant Fermeté Corps ST Gervais Mont blanc

Enfin le weekend !! Prenez soin de vous les filles !! Je vous présente ce matin, Le soin régénérant fermeté corps de DE SAINT-GERVAIS MONT BLANC Exploité par le groupe Rivadis - une entreprise français et familiale Saint-Gervais Mont Blanc est le partenaire du milieu médical depuis plus de...

MERCI les filles !!

Cet article, juste pour vous remercier de tous vos compliments sur mon article de moi en sirène :-) Je suis très touchée par vos commentaires, ca fais du bien au coeur ! Ma queue de sirène pèse 16kg ! Lourd, pas très pratique mais je ne regrette pas car elle est comme dans mes rêve la...

Je suis de retour en "vrai" sirène ^^

Coucou les filles ! Enfin de retour et pour de vrai cette fois ^^! J'ai eu tellement de gros problèmes ces derniers mois, que je n'avais plus envie de rien... J'ai beaucoup d'avis à poster pour des marques, je suis très en retard mais je vais le rattraper dès à présent. Je vous ai promis de...

Gels douche "P'tits bonheurs" Petit Marseillais

La collection des gels douche les P’tits Bonheurs de la marque C'est vraiment au TOP ! J'ai été sélectionné pour participer à cette campagne à ma grande surprise :-) à la marque de m'avoir sélectionner pour ces tests :-) En voici mon retour sur ces gel douche : « CROQUER LA FRAISE A...

Crème SOS Extrême St Gervais

J e suis désolée, en moment je suis débordée et je prends moins de temps pour venir vous voir sur Beauté addict. J'espère que vous m'en voulez pas trop ...^^. Je vous présente : SOS extrême MB Dermo de la marque Je suis MB blogueuse chez eux, c'est un plaisir de vous donnez mon avis sur...

Mon lait démaquillant Biopha nature :-)

Une autre semaine commence... Le temps passe si vite ! J'ai eu la chance de tester : Le Lait démaquillant de Biopha Nature C'est que du bonheur ! ! Issue de l’univers pharmaceutique, l’expertise des Laboratoires Biopha a permis de concevoir une nouvelle gamme de produits 100 % conforme au...

La gagnante est... !

Bien dormis ? Je suis certaine que les participantes se sont vite connecté pour savoir ...! C'est le moment que vous attendez le plus... le RESULTAT ! Allé, sans tarder... La Gagnante est donc notre chère BAmie : maggyk Un grand BRAVO ! MAGGYK , je t'envois ton soin anti-imperfection mardi...

St Gervais Mont Blanc : soin anti-imperfection à gagner

J'espère que votre weekend se passe comme vous le souhaitez... J'ai une bonne nouvelle pour vous ! Je vous propose un petit concours pour gagner : Un soin Anti-imperfection Si vous voulez en savoir plus sur ce produit génial , voici mon article BA : ICI C'est l'un des meilleurs soin...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Beauté à l'infini...