twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

La gagnante est... !

Bien dormis ? Je suis certaine que les participantes se sont vite connecté pour savoir ...! C'est le moment que vous attendez le plus... le RESULTAT ! Allé, sans tarder... La Gagnante est donc notre chère BAmie : maggyk Un grand BRAVO ! MAGGYK , je t'envois ton soin anti-imperfection mardi...

St Gervais Mont Blanc : soin anti-imperfection à gagner

J'espère que votre weekend se passe comme vous le souhaitez... J'ai une bonne nouvelle pour vous ! Je vous propose un petit concours pour gagner : Un soin Anti-imperfection Si vous voulez en savoir plus sur ce produit génial , voici mon article BA : ICI C'est l'un des meilleurs soin...

Soin Anti-imperfections Matifiant St Gervais Mont Blanc

Je vous présente le Soin Anti-imperfections Matifiant de : Un très grand merci à l'équipe de m'avoir sélectionner pour tester ce soin génial ! Pour qui ? Pour les peaux sensibles, mixtes à grasses, à tendance acnéique. Ne pas utiliser chez les enfants de moins de 3 ans. Bienfaits Hydrate*...

Karité Bio de Lovea

Je vous présente le beurre de karité de : Le Véritable Beurre de Karité LOVEA NATURE, 100% PUR enrichi en vitamine E, hydrate et nourrit intensément la peau. Très pratique car ce beurre est multi-usages : on peut l’utiliser sur le corps, les mains, le visage, les lèvres et les cheveux. Je...

Masque beurre de Karité Laura Sim's

Comme promis dans mon précédant article, voici mon avis sur le masque Karité de HYDRA-INTENSE Au beurre de Karité Cheveux frisés, crépus ou défrisés Un masque spécifique qui nourrit intensément et traite en profondeur vos cheveux. =>Les actifs hydratants du beurre de Karité pénètrent...

Sérum réparateur Laura Sim's

Enfin le weekend pour souffler !! J'espère que vous avez prévu des choses sympa à faire :-) Ce soir je vous présente une petite merveille que j'ai découvert : SÉRUM RÉPARATEUR de Un très grand à cette marque de m'avoir permis de tester leurs produits :-) Pointes abîmées, très sèches...

Zeste magique pour les mains

J'entendais beaucoup parler de LADY GREEN ici, cette marque m'attirait. J'ai pu tester leur crème pour les mains : ZESTE MAGIQUE à la marque pour leur gentillesse :-) Délicieusement parfumée au citron, elle hydrate, nourrit et protège les mains en les laissant douces jusqu’au bout des ongles...

Soin actif chauffant aux algues Thalado

Me voici de retour ! J'ai beaucoup de choses à vous partager !! Sans attendre... Voici un produit que j'ai eu la chance de tester dernièrement : Soin actif chauffant aux algues du laboratoire à toute l'équipe de Thalado de m'avoir fait découvrir ce soin magique :) L’enveloppement corporel...

ma queue de sirène , les photos...

Comment allez vous les BAmies ? Vous avez été nombreuses à me demander les photos de moi en sirène, alors les voici ! C'était il y a 3 semaines à Paris avec mes amis tritons, je ne l'ai pas encore car elle n'était pas encore bien fini... Mais dans 3 semaines normalement c'est bon :) j'ai...

Mon Gommage Nafha :-)

Comment se passe votre weekend ? Sur la côte d'azure, une très belle journée de printemps :-) Youpiii Voici une petite merveille, que j'ai pu tester dernièrement : Gommage doux visage - purifiant et hydratant à Christelle qui me l'as gentiment envoyé pour le tester J'ai la chance d'être...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Beauté à l'infini...